Dy- |
Dernières publications

han suky le coquin :p moi je t'aurais bien aidez mais j'en suis pas encors la , donc bientôt peut etre :)... Lire la suite

Un grand merci a tout ceux qui on participer .... Lire la suite

Je suis d'accord par contre serait bête de faire comme dimanche manquer que 5 personnes. Faut essayer motiver guildes,amis,conn... Lire la suite

Il va être lock vu l'organisateur ne peus participer . Krami dc tu peus ajouter : cra / osa/enu/xelor mâle , et panda/enu/eca... Lire la suite

Bah on pourra le réouvrir si on y arrive ou pas cette fois . Krami ti peus gérer le wiki pour l'ouvrir ce vendredi ?... Lire la suite
Sa marche . A lock... Lire la suite

tu peus rajouter deja mes persos et moi meme . cra M / Osa M / enu M / xelor M/ eca F / Enu F / Panda F / iop F . voila =)... Lire la suite

serait t'il possible d'avoir l'heure du placement ?... Lire la suite
faut pas perde espoir gogo motiver des gens :)... Lire la suite
Manque peu de monde la . on est toujours en place .... Lire la suite

coucou tu peus ajouter osa male , iop femelle -49/9 je les connecterais pour completer... Lire la suite

Coucou voulant le faire depuis quelque temps pour valider ma quête je cherche aussi une team (cra 200) et je veus bien t'aider... Lire la suite

Nan ya pas de soucis mon cra doit valider sa quête ocre aussi donc je chercherez une team . Mais j'ai 7 autre perso 18x , 19x ,... Lire la suite