Dy-

Dernières publications

RSS
6 December 2010 à 22:23 - Messages
han suky le coquin :p moi je t'aurais bien aidez mais j'en suis pas encors la , donc bientôt peut etre :)... Lire la suite
6 December 2010 à 12:09 - Messages
Un grand merci a tout ceux qui on participer .... Lire la suite
3 December 2010 à 11:21 - Messages
Je suis d'accord par contre serait bête de faire comme dimanche manquer que 5 personnes. Faut essayer motiver guildes,amis,conn... Lire la suite
29 November 2010 à 14:58 - Messages
Il va être lock vu l'organisateur ne peus participer . Krami dc tu peus ajouter : cra / osa/enu/xelor mâle , et panda/enu/eca... Lire la suite
29 November 2010 à 14:53 - Messages
Bah on pourra le réouvrir si on y arrive ou pas cette fois . Krami ti peus gérer le wiki pour l'ouvrir ce vendredi ?... Lire la suite
Sa marche . A lock... Lire la suite
28 November 2010 à 23:39 - Messages
tu peus rajouter deja mes persos et moi meme . cra M / Osa M / enu M / xelor M/ eca F / Enu F / Panda F / iop F . voila =)... Lire la suite
28 November 2010 à 23:12 - Messages
serait t'il possible d'avoir l'heure du placement ?... Lire la suite
faut pas perde espoir gogo motiver des gens :)... Lire la suite
Manque peu de monde la . on est toujours en place .... Lire la suite
27 November 2010 à 13:42 - Messages
coucou tu peus ajouter osa male , iop femelle -49/9 je les connecterais pour completer... Lire la suite
26 November 2010 à 11:20 - Messages
Coucou voulant le faire depuis quelque temps pour valider ma quête je cherche aussi une team (cra 200) et je veus bien t'aider... Lire la suite
19 November 2010 à 11:21 - Messages
Nan ya pas de soucis mon cra doit valider sa quête ocre aussi donc je chercherez une team . Mais j'ai 7 autre perso 18x , 19x ,... Lire la suite

Jeux

Dy- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dy- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dy- n'a publié aucune critique de jeu.