Recherche de partenaire pour 'farm' le Glourséleste

Répondre
Partager Rechercher
Hellow !

Voila, comme le dit le titre, j'suis à la recherche d'un partenaire, possédant aux alentours de 3comptes, (le must c'est 3 ) pour compléter ma team pvm, pour se taper quelques gloursélestes (1 ou 2 par semaine ou + si on peut) dans le but de faire quelques items pour mes ptits persos.

Je possède donc comme persos :
Panda 199
Sacri 199
Eni 199
Papy 199
Cra 192

Relativement bien stuffé pour du pvm multi (1 ocre, 1 exo pa et 2 tutus sur l'ensemble) tous en mode 10pa.

Je ne joue que à partir de 18h~ vers le soir donc, et le week-end.
Si on arrive pas à finir un dj en une soirée, on peut l'étaler sur le jour suivant, ça ne me dérange pas (pas non plus 2-3jours que je reste pas paumé à l'intérieur )
(Encore mieux, si vous avez un cra dans votre team )
Wala, si vous êtes intéressés, /w Sukya ou boîte mp JOL

Merci !

Je up ce topic, pour rechercher davantage de coéquipiers^^

Je recherche surtout des personnes expérimentées, qui pratiquent souvent le pvm multi, possedant de bons persos et une bonne maitrise de ceux-ci.
Merci Nabuo

@HellRogues : Euh nop, pas forcément^^' surtout une bonne maitrise du perso, avec un stuff pas dégueu, une bonne capacité de frappe, pas mal de pv (et 10pa) (pas un perso destiné à faire que 1 ou 2 actions pendant tout le combat quoi x)), personnellement les miens n'ont que 2 tutus et 1 ocre. Enfin, de quoi vaincre le boss xD on fait pas non plus une course à la montre^^'

Je précise aussi, je cherche des personnes arrivées déjà au glourséleste de préférence, j'ai eu pas mal de mp dont la plupart sont encore tres loin ^^', car je ne dispose pas d'assez de temps/motivation pour vous faire arriver au glours x)

Edit : @ Kilik-Jiv' : ?
Je pense qu'il fait référence au fait que tu ne prennes pas ton Iop en Glourséleste, alors que c'est une très bonne classe, que ce soit pour tuer le Glourmand rapidement avec une arme neutre, ou pour toucher le Glourséleste à la Tempête si vous faites des Vulnés feu.

Sinon, tu as une bonne base, tu peux grosso modo prendre n'importe quels autres 3 persos un minimum bon et sachant jouer*, et vous gérez. Même si un Osamodas feu/soin (même chose qu'un eni + Résu en gros) et des bourrins c'est mieux.

Petit rappel des choses à ne pas faire:
- Recevoir des dégâts de poussée (OS),
- Tenter le tacle (OS),
- Faire attention au Glourmand (occasionne des dégâts de poussée ~> OS),
- Retirer de PM/PO ou déplacer le Glourséleste si vous le tuez en dernier (Résuglours ~> Résu toute la team et notamment le Glourmand ~> OS),
- Ne pas taper le Glouragan quand il a son buff et qu'il est dans la ligne du Glourséleste (sous peine d'attirer le Glourséleste et de lui donner Résuglours).

Bonne chance.
Salut noki, en ce moment je suis entrain de farme le kolosso mais je suis chaud pour faire quelque glour.
Ma team joue avec l'element feu , voici mes perso :
-Sacri (lvl 196)
-Eni (199)
-Xel (199)
-Feca (200)
-Eni (195)
-Panda (196)
-Enu (192)
-Cra(177)
Donc si sa t'intéresse que l'on combine notre team tu n'as qu'a me répondre via forum ou sur Mp.
sur ceux bon jeu
Xxsmailxx
Citation :
Publié par Dy Seath
- Tenter le tacle (OS),
- Retirer de PM/PO ou déplacer le Glourséleste si vous le tuez en dernier (Résuglours ~> Résu toute la team et notamment le Glourmand ~> OS)
Il serait plus exact de dire "Louper une tentative d'esquive", c'est de se faire tacler qui os et non la tentative. Résuglours ne résu pas toute la team mais que 4 monstres.( à moins qu'il y ait eu une modification?)
Une tite question pour les connaisseurs

On vient de mourir à un glour à l'instant, je m'explique :
Ma sacri a sacrifiée toute la team, et elle est stabilisée, je go foncer taper le glour, et 2 persos mort, sur le coup j'avais pas vu, et je me demande s'ils ont pas reculé et cogné un obstacle puis mourir... bref, ça peut venir de mon erreur ça je comprends.

Mais un truc que je comprends pas, ma sacri étant sous stabi et ayant sacrifié toute la team, un glourmand s'est mis à attaquer un perso, en le poussant contre un mur puis le tuer.
Ma question est donc : comment se fait-il que ça soit arrivé? normalement, au moment de l'attaque du glourmand, la sacri prend DIRECTEMENT la place du perso attaqué, et vu qu'elle est stabi, elle ne recule pas, donc c'pas possible de mourir...

Si quelqu'un pourrait m'éclaicir
Merci !
Citation :
Publié par -Tsuki-
Une tite question pour les connaisseurs

On vient de mourir à un glour à l'instant, je m'explique :
Ma sacri a sacrifiée toute la team, et elle est stabilisée, je go foncer taper le glour, et 2 persos mort, sur le coup j'avais pas vu, et je me demande s'ils ont pas reculé et cogné un obstacle puis mourir... bref, ça peut venir de mon erreur ça je comprends.

Mais un truc que je comprends pas, ma sacri étant sous stabi et ayant sacrifié toute la team, un glourmand s'est mis à attaquer un perso, en le poussant contre un mur puis le tuer.
Ma question est donc : comment se fait-il que ça soit arrivé? normalement, au moment de l'attaque du glourmand, la sacri prend DIRECTEMENT la place du perso attaqué, et vu qu'elle est stabi, elle ne recule pas, donc c'pas possible de mourir...

Si quelqu'un pourrait m'éclaicir
Merci !
Lorsque tu utilises une attaque de poussée (Flèche de Recul, Intimidation ...) sur un personnage sacrifié par un sacrieur Enraciné, le sacri prend la place du perso ainsi que les dommages, et le perso est quand même poussé depuis sa nouvelle place (place initiale du sacrieur).

Dans ton cas, la sacri a pris la place du perso poussé par le Glourmand, et le perso a quand même été poussé, a cogné un mur et est donc mort.
S'il n'avait pas cogné d'obstacle (mur, mob, allié) il ne serait pas mort OS.

Si ta sacri est morte tuée par le Glourmand, il se peut qu'il ait été boosté en +domm de poussée, suffisamment pour OS la sacri (qui a pris les dommages à la place du perso sacrifié).

@boby : non Stabilisation sur un sacrieur n'annule pas l'échange de place de Sacrifice
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Il serait plus exact de dire "Louper une tentative d'esquive", c'est de se faire tacler qui os et non la tentative. Résuglours ne résu pas toute la team mais que 4 monstres.( à moins qu'il y ait eu une modification?)
D'un autre coté 4 monstres d'un coup ça te fous bien dans la merde x)

Sinon je vois pas l'intérêt de stab la sacri ? surtout que justement avec le sacrifice t'as moyen de la déplacer facilement, sauf si elle tape avec un cac a 1po, le plus zen c'est de stab le séleste quand même.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
D'un autre coté 4 monstres d'un coup ça te fous bien dans la merde x)

Sinon je vois pas l'intérêt de stab la sacri ? surtout que justement avec le sacrifice t'as moyen de la déplacer facilement, sauf si elle tape avec un cac a 1po, le plus zen c'est de stab le séleste quand même.

Bah je stabi la sacri pour qu'elle aille taper le glour (au brageut) sans se faire reculer

Oki merci pour les explications Joyes, sinon pour ceux qui font des glours, vous le tuez en dernier ou premier? en le bloquant au trou au fond à droite de la map ou en le laissant se balader? et pourquoi pas une tite explication détaillée xD

Merci !
On le tue couramment en dernier, en faisant attention à ne pas le mettre dans l'état Résuglours. C'est le plus simple, mais une erreur est fatale à la team (à cause de la résu du Glourmand principalement).

Mais je l'ai déjà tué en premier plusieurs fois, en stabilisant par exemple le boss pour qu'il ne gêne personne lors de la fuite. Il faut cependant tenir les autres monstres à bonne distance pour qu'ils ne gênent pas. Particulièrement le Gourmand.
Petit up ! je recherche toujours des partenaires pour taper le glour x)

De préférence, j'aimerai que vous puissiez gérer solo les 4 salles tout seul, et affronter le boss ensemble, parce qu'on aura pas souvent la même disponibilité horaire, donc faire chacun de notre coin les salles (grâce à la sauvegarde de dj) et affronter le boss ensemble sur une date donnée !

Voila, ma team est toujours la même avec le cra passé du 192 à 196, et 1/2all sur les 5 persos.

/w Sukya ou mp jol, merci !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés