Aller à la page... |
Ouverture Krala le 03/12/2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il y a déjà l'autre wiki
![]() |
![]() |
|
|
C'fait Dy.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
aide
xelor femelle sacri femelle sadi femelle eni femelle enu mâle panda mâle
|
![]() |
|
|
Nous aiderons certainement Krami' pour l'ouverture mais c'est vraiment sous réserve qu'il ait besoin de nous car nous risquons d'être occupés.
Angy |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
flood
|
![]() |
|
|
Je l'ai refait pour pouvoir moi même modifier le wiki étant donné que sur l'autre je ne pouvait pas.
|
![]() |
|
|
a oui d'accord tu n'a pas les nombre de message mini je penser que l'ont ne pouvait pas en crée et modifié avant 30 .
|
![]() |
|
|
Je crois que tu peux créer un wiki et le modifier si c'est toi le posteur du wiki ^^
|
![]() |
|
|
En fait tout le monde peut modifier un Wiki du moment qu'il a 30 jours d'ancienneté sur JoL et au moins 30 messages à son compteur.
Du coup, 2 questions: - Dois-je fermer l'autre Wiki de l'ouverture du krala et laisser celui-ci ? - Pourquoi ne faites-vous pas un Wiki unique du krala que vous réactivez à chaque ouverture comme sur certaines autres sections ? (hop je prends l'exemple de ma section serveur https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=917824) |
![]() |
|
|
Autant fermer celui-ci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1106010.
Il n'y a "presque" personne sur l'autre, donc autant prendre le wiki ici. Celui qui "organise" le krala a vire ses persos. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Fermez l'autre wiki comme l'organisateur n'y participe plus, et que vu que j'ai n'ai pas les dont de modifier un wiki c'mieux d'en refaire un. Merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour des raisons IRL, comptez sur nous uniquement après un bon 21h.
|
![]() |
|
|
Dacord, de toute facon je ne penses as que l'ouverture seras fait avant 22h/22h30 voir 23h.
|
![]() |
|
|
Il manque quand meme plus que la moitié,il faudrait contacter dès ce moment les persos femmelle (Xelor,Sram,feca et eca surtout
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est bizarre que ce soit autant la galère de trouver des persos femelles, enfin oui, comme l'a précisé Darwenne, si nous somme présent cela ne sera qu'en fin de soirée.
|
![]() |
|
|
Il faut que je mettent a flooder le canal pour dire que demain il y a une ouverture sinon c'mort.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dit que si elle peut s'ouvrir a 21h c'bon mais je n'y crois pas doinc je pense 22h mini,mais je commence a recruter le reste vers 20h30
|
![]() |
|
|
On se met en place à 20h30 et on vera a quel heure on finit
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|