Ouverture Krala le 03/12/2010

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vendredi 3 décembre 2010 à 21h Nouvelle tentative d'ouverture.

J'demande donc votre aide, si vous le voulez bien.

Merci d'avance à tous les participants. Pour plus d'information contacter moi /w Kramikaze

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle : Krami
Osa Mâle :
Panda Mâle : Junk
Enu Mâle : Junk
Sadi Mâle :
Xelor Mâle
:
Sacri Femelle : Junk
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle : Bon.
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses
Prenez le scaréoplane jusqu'au village des éleveurs, c'est la map juste sur la droite.

Cra Mâle : Dy-
Osa Mâle : Dy-
Panda Mâle : Krami
Enu Mâle : Dy-
Sadi Mâle :Leoufdestdo
Xelor Mâle : Dy-

Sacri Femelle :
Eca Femelle : Dy-
Eni Femelle : Junk
Iop Femelle : Dy-
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Aller au scaréoplane du village des éleveurs, prendre une map vers la droite puis descendre jusqu'au cul de sac. Rentrer dans la jungle, monter d'une case et c'est là.

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle : Dy-
Enu Femelle : Dy-
Xelor Femelle : Junk
Sadi Femelle : Junk

Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :Oufvoilalenie
Iop Mâle :
Feca Mâle : fec-zegnor
Sram Mâle :

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam
Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle : Malibu-Gin
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle : Ouflesacri
Eca Mâle :
Eni Mâle : Stimulus
Iop Mâle :
Feca Mâle :Waryon
Sram Mâle :

Passer moi un mp vers 20h30 et commencer a vous placez ou vous vous êtes inscrit ci-dessus.
Il va être lock vu l'organisateur ne peus participer . Krami dc tu peus ajouter : cra / osa/enu/xelor mâle , et panda/enu/eca/Iop femelle . Voilà ( si tu peus mètre en plaine sa serais pas mal vu sont déjà sur place).
pourquoi refaire un wiki il suffisait simplement de spécifier le pseudo du nouvelle organisateur a l'intérieure de celui si ,pour le krala surement la mais je n'ai aucune confiance en krami et son sens de l'organisation , je me déplacerai pour prendre la température au dernier moment
En fait tout le monde peut modifier un Wiki du moment qu'il a 30 jours d'ancienneté sur JoL et au moins 30 messages à son compteur.

Du coup, 2 questions:

- Dois-je fermer l'autre Wiki de l'ouverture du krala et laisser celui-ci ?

- Pourquoi ne faites-vous pas un Wiki unique du krala que vous réactivez à chaque ouverture comme sur certaines autres sections ? (hop je prends l'exemple de ma section serveur https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=917824)
Bonjour,

Fermez l'autre wiki comme l'organisateur n'y participe plus, et que vu que j'ai n'ai pas les dont de modifier un wiki c'mieux d'en refaire un.

Merci d'avance
Ben il fallait bien que j'enlève mes persos, vu que je ne pourrais pas y participer.

Et il est tout aussi normal qu'il n'y ait plus personne sur l'autre, vu que Krami' a créé celui-ci justement pour pouvoir modifier le wiki, vu qu'il n'a pas encore 30 messages et/ou 30 jours d'ancienneté.

Bon krala à vous,

edit : Yclipt l'a fermé. ^^
Citation :
Publié par Yclipt
En fait tout le monde peut modifier un Wiki du moment qu'il a 30 jours d'ancienneté sur JoL et au moins 30 messages à son compteur.

Du coup, 2 questions:

- Dois-je fermer l'autre Wiki de l'ouverture du krala et laisser celui-ci ?

- Pourquoi ne faites-vous pas un Wiki unique du krala que vous réactivez à chaque ouverture comme sur certaines autres sections ? (hop je prends l'exemple de ma section serveur https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=917824)
Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas il faudrait pouvoir épingler ce wiki pour ne pas avoir à le chercher trop longtemps si personne n'a proposé d'ouverture depuis longtemps
Oui c'est bizarre que ce soit autant la galère de trouver des persos femelles, enfin oui, comme l'a précisé Darwenne, si nous somme présent cela ne sera qu'en fin de soirée.
Je suis d'accord par contre serait bête de faire comme dimanche manquer que 5 personnes. Faut essayer motiver guildes,amis,connaissance .coûte rien de demander. A se soir Oo-Dy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés