Ouverture du Krala Vendredi soir [19/11/10]

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis arrivé à 21h30 environ quand vous avez laisser tomber ^^ mais c'est vrai que c'est plus simple de commencer à 21heure j'ai l'impression,

Et comme je l'ai dit hier soir moi je cherche toujours un groupe pour le faire et si j'en ai un je serait présent pour aider à ouvrir (la flemme d'attendre jusqu'à 23heure si je me retrouve comme un c** sans groupe comme là dernière fois)
Citation :
Publié par Blacktiger
Moi je suis arrivé à 21h30 environ quand vous avez laisser tomber ^^ mais c'est vrai que c'est plus simple de commencer à 21heure j'ai l'impression,

Et comme je l'ai dit hier soir moi je cherche toujours un groupe pour le faire et si j'en ai un je serait présent pour aider à ouvrir (la flemme d'attendre jusqu'à 23heure si je me retrouve comme un c** sans groupe comme là dernière fois)
Bah vient poster ici quelques jour avant l'event et tu trouveras ta team.
C'est ce que j'ai fait & 24H plus tard j'avais trouvé qq1.
Sinon pareil si vous trouvez que c'est trop tôt, fallait venir le dire dans la semaine histoire que l'on se coordonne tous.
En espérant qu'on réussira à l'ouvrir bientôt.
Ben je propose un truc, la prochaine fois qu'on ouvre, il faut 4 personnes qui prennent en charge la gestion de chaque salle pour recruter les persos (une personne qui gère le wiki et de savoir ce qu'il manque dans toutes les salles c'est chiant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés