Ouverture du krala

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous j'aimerais ouvrir le krala (Dimanche 21/11 à 17h00 environ je posséde perso 10 perso déjà pour le moment + des amis de guilde venais nombreux vous pouvais me mp sur Spynoxx, Axegor ou Nacsy
J'ai à ma disposition : féca femelle, osa femelle (uniquement sous réserve qu'il ne manque plus que ça à peu près), enu mâle, panda mâle, enif emelle, iop femelle.

Si toutefois tu veux ajouter un wiki, comme l'a proposé Arlong, ça serait bien plus simple pour ce soir
Moi je possède : Sram m x2/ Iop M/ Cra M/ Sadi M/ Xel M /sacri M/ éni M/ x2 Panda Mx2 Féca /M énu /M x2 voila pour les pour les mal et en femelle J'ai énu f/ x2 éni f/iop f Voila pour les femelle ^^sa fait déja 18 place rempli
Ps: Je me co a partir de 16h30 car j'ai un match de hand si un de vous peut metre le wiki sa serai simpa =D
Oki, on voit ca a partir de 16h30 quand tu arrives alors

Tu peux me mp directement quand tu te co pour lancer le truc, pour le wiki, je ne vois qu'un modo pour le faire
Je vois surtout pas ce qui te dit que la gars ne va pas se barrer avec ton million.
De plus, nous ne sommes pas seuls, il faudrait que tout le monde participe.

En outre, payer un gars pour faire un truc qui est facile à faire, il suffit juste d'être solidaire, n'est pas non plus dans mes intentions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés