Volyova

Dernières publications

RSS
31 juillet 2012 à 16:46 - Messages
C'est l'information que je cherché et je suis vraiment déçu! Impossible de monter son item pvp à 10.4 avec les outils pve?... Lire la suite
19 juillet 2012 à 13:01 - Messages
Donc j'ai juste à créer un dossier script et y placer un fichier texte que je nomme "assist" par exemple et qui contient la lig... Lire la suite
17 juillet 2012 à 14:45 - Messages
Bonjour, De ma petite expérience et d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours retrouvé un peu les mêmes comportements en ... Lire la suite
9 juillet 2012 à 15:03 - Messages
Je viens d'etre kick du jeu et message "dimension inactive" apres le choix de perso... Lire la suite
Franchement j'ai eu de l'espoir. Lorsque j'ai vu les serveurs ouvrir a 14h30 je me suis dit qu'ils avaient fait une maintenance... Lire la suite
9 juillet 2012 à 11:54 - Messages
Je comprend pas bien comment tu te passe d'un taunt pour la gestion de l'aggro. La haine te suffit a conserver et a prendre l'a... Lire la suite
29 juin 2012 à 19:31 - Messages
Il y a encore des gens qui ont des echecs d'auth? J'ai pris ma préco chez MMOGA et la page d'accueil de mon compte funcom ne m'... Lire la suite
Non ca change rien et le compte de mon frère s'authentifie avec le pavé numérique sans prob... Lire la suite
Bon ben je sors d'un live chat avec un GM et il semble bien que je me sois fait avoir par le site MMOGA.COM qui m'a vendu une c... Lire la suite
27 juin 2012 à 13:28 - Messages
Merci pour vos premières contributions. Grapple déjà ça me plais bien et si les interrupt reposent sur le tank c'est sympa auss... Lire la suite
27 juin 2012 à 12:31 - Discussion
Bonjour à tous, Étant un tank dans l'âme j'aimerais un sujet qui développe un peu plus les possibilités qu'offre le jeu pour qu... Lire la suite
22 août 2009 à 20:17 - Messages
22 août 2009 à 16:23 - Discussion
Bonjour les champions, Je n'ai pas suivi le développement du jeu et je n'ai parcouru le fofo que très rapidement donc j'espère ... Lire la suite

Jeux

    Volyova joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volyova n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volyova n'a publié aucune critique de jeu.