Amélioration de glyphes PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant à présent full mauves, je souhaiterais m'orienter vers le glyphage de mon stuff. Or il y a la possibilité d'upgrader les glyphes achetables au pnj.

Le soucis est que je ne sais pas si il est possible d'upgrader un glyphe déjà lié à un stuff. Je ne voudrais pas lié un glyphe et me rendre compte plus tard que je l'ai utilisé pour rien... Même si je trouverais ce système un peu bête (il faudrait économiser près de 850marques noires pour booster un glyphe au max avant de pouvoir l'utiliser).

Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

Merci d'avance.

Haya.
oui tu peux les équiper puis les upgrader plus tard.

en revanche attention, tu ne peux pas upgrader un talissement /armes PVP avec un outil pve & inversement.De plus, les items pvp ne peuvent être up améliorés que 3 x contre 4x pour les pve .
Citation :
Publié par Linarielle
oui tu peux les équiper puis les upgrader plus tard.

en revanche attention, tu ne peux pas upgrader un talissement /armes PVP avec un outil pve & inversement.De plus, les items pvp ne peuvent être up améliorés que 3 x contre 4x pour les pve .
C'est l'information que je cherché et je suis vraiment déçu! Impossible de monter son item pvp à 10.4 avec les outils pve?
En théorie impossible de monter un item pvp avec une amélio pvp, que ce soit de 10 à 10.1 ou 10.3 à 10.4 ^^

Le stuff pve (acheté en lingots noir) reste le plus rapide à faire et le plus puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés