[maintenance du 9 juillet 2012] debug du chat

Répondre
Partager Rechercher
Franchement j'ai eu de l'espoir. Lorsque j'ai vu les serveurs ouvrir a 14h30 je me suis dit qu'ils avaient fait une maintenance dans les temps annoncé (moins de 3h).

Ensuite j'ai vu que le tchat était fonctionnel et bonus que le pointeur de la souris était bien localisé pour sélectionner un menu!!

J'ai vite déchanté puisque 10min plus tard les plantages en boucle ont commencé, que le tchat ne marché déjà plus et qu'en fait le pointeur de la souris déconne encore plus qu'avant (maintenant je dois cliquer en dessous de ce que je veux sélectionner au lieu de devoir cliquer au dessus...)

Bref les progrès sont lent et c'est très frustrant! J'ai commencé le jeu le 3 juillet et les premiers jours étaient bien sympa mais je plaint les mecs qui débarquent maintenant (tel que mon frère qui a débuté hier) et qui voient ça!!
Les problèmes liés aux canaux de discussion persistent chez moi. Je n'ai aucun problème de déconnexion/plantage, par contre il y a beaucoup de mini-lags quand j'entre dans une zone solo.
Lol tu parles d'un débug... 15h18 je ne peux absolument pas parler ou même voir les tchats, et de plus si j'essaie de joindre un channel spécifique il n'en existe plus aucun à part "parler"
Boh c'est pas grave. Chiant certes mais pas grave. Le genre de bug pénible qui survient après un patch surtout une semaine après la release.

Je pense que ça sera réglé assez rapidement. Le plus "drôle" c'est que la maintenance était censé résoudre le "chat".

Ca va surtout donné du grain à moudre aux détracteur de Funcom/TSW.
Citation :
Publié par guizmogwaii
heuuu jrentre du taf là et je vois serveur hors ligne ; c'est normal ou bien c'est moi qui deconne ??


OUi , j 'était entrain de jouer et boum Out !

vais pouvoir aller me coucher tôt ^^
J'arrive pas à me connecter, il me répète que le mdp que je rentre est faux ("tention aux majuscules et minuscules!") alors que c'est parfaitement le bon. Les serv d'auth sont morts?
Il y a eu u gros soucis de serveur (personne ne me vois connecté par exemple alors que je suis à deux mètres d'eux), on dirait que le serveur à un soucis de "déphasage" depuis le gros freeze de tout à l'heure.

Par contre l’authentification marche pour moi, contrairement aux chats, vivement le patch!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés