Early Access du 29/06/2012 pour ceux qui ont préco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lehpiet Deuvigne
euh comment dire, j'ai préco il y a exactement 40 min rassurez moi j'aurais le droit de jouer comme tout le monde vers 18h ?
J'ai rentrer mon code y a 20 min j'ai eu le mail pour jouer...par contre le mail est pour le compte auquel j'ai jouer pour la béta, vue que j'ai du en créer un autre en rentrant ma clé (que j'ai pas compris le pourquoi en passant...)

P.S : Bon bah je viens de recevoir un 2e mail pour le compte avec la clé et je suis en jeu.

Dernière modification par Saelonea ; 29/06/2012 à 18h02.
Hum j'ai vérifie il y a une heure que mon installe était a jour un petit patch, j'ai relancer et RAS. Je viens de lancer le jeu un patch de 1.5go
Heu c'est une méthode pour dispatcher le pic de connexion...
Citation :
Publié par Minalee
En fait on l'a tous reçu le mail je pense.
Je sens que ça va être l'horreur la zone de départ.

bah, une zone remplie de zombies, on peut effectivement dire que c'est l'horreur!




pas reçu de mail mais 1er perso crée:



Templier mâle:

- plus de choix dans la création du perso.

- moins de choix dans les vêtements

- intro améliorée
@ The Automatic : MERCi, énormément , c'était bien le pavé numérique qui buggait, plus d'échec d'auth , merci encore, je vais jouer , à + ,


mail reçu ici aussi
Citation :
Publié par Saelonea
J'ai rentrer mon code y a 20 min j'ai eu le mail pour jouer...par contre le mail est pour le compte auquel j'ai jouer pour la béta, vue que j'ai du en créer un autre en rentrant ma clé (que j'ai pas compris le pourquoi en passant...)

P.S : Bon bah je viens de recevoir un 2e mail pour le compte avec la clé et je suis en jeu.
J'ai préco sur le site officiel, toujours pas de mail mais mon status de compte a changé, je vois mes items etc... j'espère que ça sera bon ! (encore 15min de maj )
Merci pour ta réponse et bon jeu !
Il y a encore des gens qui ont des echecs d'auth? J'ai pris ma préco chez MMOGA et la page d'accueil de mon compte funcom ne m'inspire pas confiance (statut normal, je vois pas d'item, rien ne me confirme que c'est bon)
Je stresse, je stresse sur ma page de connexion de personnage.

Le pire est de ne pas être encore décider de ma faction.
J'aime bien l'europe et les templiers. Mais aussi les Dragons pour le côté nippon.
Je vais devoir me la jouer en illuminati, avec un pile ou face !
les echec auth faut pas utiliser le pavé numerique, il faut utiliser les chiffres au dessus de "F1/F2/etc quand vous tapez le mot de passe ça a marché pour moi.

merci encore automatic
Citation :
Publié par Koetzal
les echec auth faut pas utiliser le pavé numerique, il faut utiliser les chiffres au dessus de "F1/F2/etc quand vous tapez le mot de passe ça a marché pour moi.

merci encore automatic
Non ca change rien et le compte de mon frère s'authentifie avec le pavé numérique sans prob
Il est normal d'attendre longtemps, sur la page de connexion au serveur de personnage ?
Je ne vois pas de timer. donc... je me pose plein de question. je suis peut-être bug !
la guerre des clone commence
perso crée 1er deception :
impossible de recreer le peros de la beta vu qui manque la moitié des tatoo facial , du coup le nom dmon perso colle plus a sa tete alors changement de nom (donc un noms de reserver pour rien)......et en plus de ça les habits de base sont vraiment laid (du coup débardeur noir et jean )

1er bug je doit cliquer a coté des boutons ou des menu pour que ça clique dessus ya un décalage bizarre.
en espérant que les fringues sympas seront pas tous a la boutique funcom ......

point positif je ne plante plus en dx11 et c'est fluide
Ouaips, y'avait déjà pas grand chose au niveau de fringues de départ, et j'ai eu aussi l'impression qu'il en manquait encore un peu plus, ça fait un peu rat quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés