Mezame

Dernières publications

RSS
29 décembre 2011 à 19:47 - Messages
14 décembre 2011 à 17:37 - Messages
Metin2 c'est pas le jeu où faut être titulaire du permis poids-lourd pour pouvoir bouger son perso tellement c'est chiant de se... Lire la suite
C'est pas le passage en F2P qui me fera revenir. Du temps d'NCsoft, on avait grosso-modo 2 mois d'écart avec les choses qui se ... Lire la suite
11 septembre 2011 à 15:36 - Messages
9 septembre 2011 à 07:54 - Messages
C'est sûr que Diablo 3 est aussi (voire plus) axé PvP que n'importe quel autre MMORPG... Oh Wait... Diablo est un Hack&Slash, d... Lire la suite
29 août 2011 à 11:21 - Messages
Pareil, j'ai le pet ordalie, et il ne bug pas, faut simplement savoir cliquer sur l'icône de ramassage auto. lol taunt :lit:... Lire la suite
23 août 2011 à 07:49 - Messages
Nope, clic droit sur ta manastone, et clique sur ton arme / bouclier / pièce d'armure à sertir et elle passe (ou pas) tant que ... Lire la suite
22 août 2011 à 22:53 - Messages
Salut à toi. J'ai monté un perso de chaque classe (pas au plus haut niveau, mais assez pour m'en faire une idée personnelle d... Lire la suite
Attention quand on parle du temps mis pour up 55 c'est 7-8 de jeu hein, et 7-8 de jeu, que tu les fasses en 7-8 jours (:monstre... Lire la suite
Certes, mais dans le cas général, l'idée est là pour l'ordre :D... Lire la suite
10 août 2011 à 12:10 - Messages
Ceux qui restent 50 le font pour le PvP : °Tu as deux types de Dredgion : lvl 46-50 et lvl 51-55 -> ils préfèrent le premier p... Lire la suite
3 août 2011 à 18:56 - Messages
A savoir : le client 64bit actuel (disponible après avoir fait une petite manip') n'est pas officiel, et donc, n'est pas beauco... Lire la suite
7h de maintenance, commencée à midi, donc pour 19h.... Lire la suite
Généralement ils respectent l'heure qu'ils annoncent, donc j'pense que dans une heure ça sera bon, avant... faut pas trop y com... Lire la suite
7 juillet 2011 à 10:21 - Messages
Cet ajout dépend en effet de la classe que tu joues : Dans la plupart des cas, t'auras l'impression que ça te gêne, parce que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mezame n'a publié aucune critique de jeu.