Suppléments de sertissage infaillibles à la Boutique NCsoft le 28 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonia Blade
J'ai lu sur mon serveur que plus tard il y'aura des supplément 100% pour les pierres d'enchantement et aussi la vente de couronne antique.. j'aurais voulu savoir si ceux sont que des rumeurs de bas étages (parait qu'en corée ils ont ça mais ne lisant pas le coréen...) ? Ou si on se dirige vers ca aussi ?
speculation pour le moment, mais en effet en Corée ils ont aussi les enchant et des sacs de platine/ap si ma memoire est bonne.

Enfin si tout le monde achete, on va y venir, trop lucratif pour qu'ils ne fassent pas de même, j'espere quand même qu'on sera faire blocus comme sur d'autre jeux.

Citation :
En meme temps quand tu vois ce que va devenir Diablo III....moi plus rien ne m'étonne!
ya quoi sur Diablo 3?
Pas d'AP ni de platine en Corée (Du moins, j'en ai pas trouvé, et j'ai cherché pourtant). Et ils ne vendent pas de pierre d'enchantement 100% mais des pierres d'enchantement "simples" (et pas plus de L90? de toute façon c'est une boite aléatoire).

Arkharwa >> Du Cash Shop Enfin un "Hôtel des Ventes" IG mais pas en monnaie IG, mais en dollars de papier ou en euros de métal [Et donc, 6 mois après la sortie, un CS en bonne et due forme !)
je vais essayer de retrouver ça, mais ça a été link sur fofo off il y a quelques semaine,ptetre 1 mois,vers la page de cash shop en corée, Medaille ou AP sur, je sais plus si il y avait les deux, j'essaies de retrouver.

Enfin rien que les pierres 100% ouvrent une voie pas terrible.

Citation :
Du Cash Shop Enfin un "Hôtel des Ventes" IG mais pas en monnaie IG, mais en dollars de papier ou en euros de métal [Et donc, 6 mois après la sortie, un CS en bonne et due forme !)
Aie

Et quand je vois Tera aussi, le MMO via abonnement prend une voie qui me plait pas trop..


Edit : retrouvé : http://astyle.plaync.co.kr/goods/det...tegoryPath=1_5

Mais je ne vois plus les AP, peut etre un revirement?

c'etait un truc du style http://img11.hostingpics.net/pics/50...em11030210.jpg

toujours les parchos qui reset les cd d'instance par contre
Ah mais non mais ça c'était une promo quand on s'abonnait je crois, quand on prenait 30 jours ou 90 jours on avait une ou deux médailles et quelques couronnes, c'est comme nos récompenses de vétéran quoi
Citation :
Publié par Razhiel Wol'ragh
En meme temps quand tu vois ce que va devenir Diablo III....moi plus rien ne m'étonne!
C'est sûr que Diablo 3 est aussi (voire plus) axé PvP que n'importe quel autre MMORPG... Oh Wait... Diablo est un Hack&Slash, donc en gros l'HV proposé aux joueurs sera surtout là pour que les joueurs s’entraident, j'vois pas comment il peut y avoir d'inégalité ici, puisque le jeu est dans son ensemble solotable..
Pas une oeuvre de charité, mais c'est pas Monsanto ou la Sacem non plus. Merci de se limiter au factuel, parce que les chasses aux sorcières basées uniquement sur des suppositions, ça ne vole pas bien loin...
Citation :
Publié par Primura
Ah mais non mais ça c'était une promo quand on s'abonnait je crois, quand on prenait 30 jours ou 90 jours on avait une ou deux médailles et quelques couronnes, c'est comme nos récompenses de vétéran quoi
ok autant pour moi

Donc reste que les pierres d'enchant et les parcho reset d'instance.

On a un peu le temps de voir venir alors.
Citation :
Publié par zinnia
Dans Diablo 3 il y aura 2 hv, une où tu paieras les items avec de l'argent virtuelle,
une autre ou tu les paieras en argent réelle.
Team Fortress 2 a prouvé que ce genre de système pouvez cohabité.
Citation :
Publié par Shinssue
Team Fortress 2 a prouvé que ce genre de système pouvez cohabité.
Oui mais là on parle de vendre des items virtuels contre de l'argent réel, de manière "légale" selon l'éditeur du jeu, et l'obtention de ces objets se fait via la chance du loot.

Perso c'est pas le système qui me choque, moi je trouve que ça ajoute un peu de piment et d'interet au jeu, mais j'ai peur des systèmes de triche qui vont se développer autour de ce systeme... Bot et compagnie, items dupliqués etc... :-/
Offre limitée : Suppléments de sertissage infaillibles à la Boutique NCsoft

Salutations, Daevas!
Vous souhaiteriez avoir 100% de chances de succès lors de vos sertissages de Pierres de mana ? Vos désirs seront exaucés avec les suppléments de sertissage fiables (pour objets Uniques) et stables (pour objets Eternels) qui sont seront en vente à la Boutique NCsoft à partir du mercredi 28 septembre ! Ils ne seront disponibles que jusqu'au 11 octobre (et seront supprimés de la boutique au cours de la maintenance du service de facturation du 12 octobre).
Liste des prix :

  • 3 Suppléments de sertissage fiables (Uniques) pour €6.99
  • 1 Supplément de sertissage fiable (Unique) pour €2.99

  • 3 Suppléments de sertissage stables (Eternels) pour €8.99
  • 1 Supplément de sertissage stable (Eternel) pour €3.49
De plus, vous recevrez au choix 2 Suppléments de sertissage fiables ou 2 Suppléments de sertissage stables dans un sondage en jeu le 28 septembre, lorsque ces objets seront mis en vente.
Partager


  • Posté le 26/09/2011 par Aion Community
  • Catégorie : Annonces
Mais mdr ... je croyais que c'était un fake ... le jeu deviens vraiment de moins en moins passionnant.
Je balance 200m pour passer +3 bilan je suis a +1 ...

Tes chômeur ? go éternel +10 et en plus tu peux te permettre de te payer les suppléments

++ (vivement un autre mmo ?)
Plutot bien gonflés vahinés les prix...
On sent bien qu'ils avaient prévus que beaucoup de gens craqueraient leur slip pour ces suppléments, et que y'a de la tune à se faire.

Enfoiros !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés