Parceque 7 heures de maintenance c'est long ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous,

En ce jour maintenance et de mise en prod de la version 2.6 de notre jeu préféré, j'ai décidé de prendre le clavier pour vous adresser cette missive. Mes ami(e)s, enfin mes camarades de jeux, mes chers adversaires et les autres, je tiens a vous faire part de mon inquiétude grandissante.

Il y a de ça environ deux ans, la communauté était en émois devant l'arrivée très prometteuse d'Aion "le jeu ou t'as des ailes !!!" Depuis l'eau a bien coulé sous les ponts et après l'émerveillement survenu après avoir foulé la terre du milieu heu....non.... la terre d'atréia nous sont apparus une succession de débat au sujet de ce jeu : Il y au le problème du up 40 /50 au combien fastidieux, Le soso il est trop fort, les cac sont désavantagés en pvp aériens, les factions sont pas équilibrées, tu fais jamais la vaisselle (quoi ca c'est irl je crois).... Avec l'arrivé de 2.5, l'optimisation RVR faisait son entrée, avec un client moins gourmand. Oui donc comme je disais je suis inquiet, très inquiet.... Quand est il du client 64 bit ?

D'avance merci.
Salut,

j'ai refait du RvR hier pour la premiere fois depuis 1 an et demi, et je recommencerai pas xD. C'était affreux au niveau du lag, serieux je suis vraiment déçu. Pourtant j'ai une config vraiment élevée.
Je continue le rvr en shift F12, comme avant. Ma carte graphique tient (malgré un bruit de ventilo horrible à ce demander si la carte va pas me sauter à la figure à tout moment...) mais à priori mon processeur commencerait à être à la ramasse. Pas pu mettre le client 64 bit alors que mon pc est en 64 bit. Bizarrement, mon mari à côté dont le pc est en 32 bit a pu le mettre, il a d'ailleurs un meilleur rendu, mais toujours plus de plantages que moi (j'ai parfois des ralentissements, mais très rarement des "replace me" ou sendlog comme lui).

Dans mon entourage, un ou deux seulement peuvent tenir le client opti.
A savoir : le client 64bit actuel (disponible après avoir fait une petite manip') n'est pas officiel, et donc, n'est pas beaucoup plus performant que le 32bit connu.
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
à savoir qu'ils ont jamais dit quand la mettre...comme si ça devait prendre 1an...

Enfin bon je dis pas que...Enfin si je dis bien qu'ils sont à la ramasse comme d'hab depuis la sortie de la 2.0
Citation :
Publié par Stiou [Urtem]
7h de maintenance, commencée à midi, donc pour 19h.
j'imagine que on peux pas trop espérer voir le serveur UP avant l'heure ?

J'ai trop hate de reconnecter pour revoir ma tenue aguichante
Encore 1h20 à attendre Bien votre up à 19h

Pas avant 21h que les serveurs seront up, vu qu'ils ont des palmes à la place des doigts pour faire le taff correctement ...

Et encore, je me demande si ça ne sera pas up vers minuit du coup (ironie inside)
Citation :
Publié par Thonolan
au fait qq'un pourrait me dire à quoi correspondent les event bonus xp concrètement?
L'exp que ton perso gagne (pas celle des métiers donc) est doublée.
Oui c'est bien ce que je pensais parce que chez moi 18 :45 + 1 : 15 sa fait bien 20 H
Faudrais peut-être commencez par arrêtez de fumer pour certains hihi
Allez c'est pour bientôt courage all .
Citation :
Publié par Sonia Blade
Pourquoi 1h20 ? c'est pas a 19h00 d'annoncé ?
si 7 H de 12h a 19h ( mais bon le site est fermé aussi )va savoir maintenant si ils ont du retard
Citation :
Publié par Stiou [Urtem]
L'exp que ton perso gagne (pas celle des métiers donc) est doublée.
excellent pour un joueur qui débute comme moi, je vais me gaver, merci d'avoir répondu. Sur ce je vais me taper la cloche moi.
Citation :
Publié par Thonolan
excellent pour un joueur qui débute comme moi, je vais me gaver, merci d'avoir répondu. Sur ce je vais me taper la cloche moi.
pas sympa pour ta copine ça "la cloche"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés