Se stuff 50 en étant level 55 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je débute sur le jeux et je vois énormément de personnages 55 avec du stuff 50. J'ai un peu de mal à m'y faire, je me dit (sûrement à tort) qu'un personnage 55 devrait logiquement être full stuff 55 que ce soit pour PVE ou pour PVP. Est ce normal ? Le stuff 55 est t'il dur à avoir ou quasi inexistant dans le jeu ?

Une deuxième question (autant en profiter ^^) Je vois de très nombreux personnages 50 full stuff "stagner" à ce level et je comprend pas pourquoi ils ne vont pas xp jusqu'au 55. Une raison particulière à cela ?

Merci d'avance à tous
Ceux qui restent 50 le font pour le PvP :

°Tu as deux types de Dredgion : lvl 46-50 et lvl 51-55
-> ils préfèrent le premier par rapport au deuxième.

°L'impossibilité de partir à Elyséa au dessus du lvl 50.

Pour ce qui est du stuff, c'est simplement parce que le stuff lvl 55, qu'il soit PvE ou PvP, est censé être le stuff "ultime" du perso, donc on cherche souvent à avoir le mieux du mieux, et c'est pas souvent donné.
Publié par Playgear
Bonjour tout le monde,

Je débute sur le jeux et je vois énormément de personnages 55 avec du stuff 50. J'ai un peu de mal à m'y faire, je me dit (sûrement à tort) qu'un personnage 55 devrait logiquement être full stuff 55 que ce soit pour PVE ou pour PVP. Est ce normal ? Le stuff 55 est t'il dur à avoir ou quasi inexistant dans le jeu ?

Une deuxième question (autant en profiter ^^) Je vois de très nombreux personnages 50 full stuff "stagner" à ce level et je comprend pas pourquoi ils ne vont pas xp jusqu'au 55. Une raison particulière à cela ?

Merci d'avance à tous
Il y a plusieurs raisons au fait que tu vois des lv.55 stuff 50, par exemple :
- le stuff 50 est plus simple a enchanter
- les médaille d'or s'achetent alors que celle de platine non, de ce fait le stuff 50 pvp est plus rapide a obtenir.
Il y a surement d'autre raisons qui m'échappe au moment ou j'écris ce message.