Nydlea/Kalaptra

Dernières publications

RSS
9 janvier 2008 à 17:18 - Messages
+1+1Merci ma caille, tu m'évites bien des écrits.Cell-Haruspicien.... Lire la suite
6 novembre 2006 à 03:22 - Messages
Que de belles histoires!Moi il ne s'est pas trop passé de choses... sinon la chasse aux millions de scalps! Vive coup d'oeil a... Lire la suite
5 août 2006 à 02:57 - Messages
Tu peux aussi me contacter si tu veuxCellarus, Juge Royal :aide: TholarAu plaisir de TOUS vous voir sur Mémoria!... Lire la suite
16 juillet 2006 à 21:58 - Messages
Je cherche un texte qui parlait de la Légende de Lord StoneCrest.Ça vous rappel quelques chose?J'ai fait une recherche, mais ri... Lire la suite
14 juillet 2006 à 21:01 - Messages
Loin d'être le pire aussi.Pour ma part, je m'amuse très bien sur Mémoria.Venez nous voir, Septimus, Elo Praxa, Taldo viens parf... Lire la suite
Je peux convaincre ta femme s'elle refuse encore... Lire la suite
11 juillet 2006 à 02:58 - Messages
Je veux faire un météore avec étoile de l'aube.Pour le reste, j'ai un perso humain avec éboulement avec qui je peux camper l'ac... Lire la suite
4 juillet 2006 à 04:42 - Messages
Il reste le RP.Je fais juste des xp lorsque j'ai rien d'autres à faire.... Lire la suite
3 juillet 2006 à 05:13 - Messages
Non, j'ai besoin de les prendre simplement car je sais que les 7000 scalps font me faire gagner environ 1 mois d'xp. Donc, si ... Lire la suite
3 juillet 2006 à 01:14 - Discussion
Voilà, je joue sur Mémoria et je vais bientôt (après 1 an) faire ma 2x. J'ai tout près de 7 000 scalps et j'aimerais votre av... Lire la suite
3 juillet 2006 à 01:11 - Messages
Pas innovant.Je l'ai fait en 2x sur Glyph et j'ai renais lvl 97, pu capable.Mais ça fait joli l'arc et l'archi.... Lire la suite

Jeux

    Nydlea/Kalaptra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nydlea/Kalaptra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nydlea/Kalaptra n'a publié aucune critique de jeu.