[Serveur Harn] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
....
Loul je joue sur le même serveur que Darkflower depuis un an et je le savais même pas !

Darkflower est sur Illidan Alliance ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Loul je joue sur le même serveur que Darkflower depuis un an et je le savais même pas !

Darkflower est sur Illidan Alliance ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

C'est même moi qui lui ai donné ton vil pseudonyme de gnomette microscopique.

Et oui, il mange toujours des pommes (même qu'il en a toujours une dans son inventaire.)

Par contre, bizarrement, je l'aurai plutôt vu en nain
Content
un p'tit coucou a tout le monde ^^

Bon bah toujours aucun mmorpg qui me branche... WaR en 2007 pi etre ^^
Puis bon, rien ne vaut un mmorpg en irl ^^

http://www.bicolline.com/ac_gr_traverse_grand_a.jpg

En 2007 Quebecois, Francais, Teutons et italiens, nous allons envahir les Anglois ^^ 6000 personnes sa va chier ^^

Et peut être que pour une fois les francais gagnerons une baston contre les Anglais!
Smile
Kikoo

Ben j'ai bien réessayer de jouer a T4C sur le seul serveur que j'ai trouvé, Chaos je crois, J'ai pas réussi a passer le 1er lvl.

Le jeu favori sur ce serveur c'est tuer tout les nb qui essaient de tuer un rat ....
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Y a Mémoria qui a une période d'essai gratuite me semble, faudrait que Septimus t'éclaire sur ce point.
Memoria a une période gratuite de une semaine. Les settings ressemblent a s'y méprendre a ceux de goa, et ça ressemble pas mal a goa, les duplis/cheateurs en moins, avec moins de personnes, et un staff pas corrompu en plus (mais toujours du rp, des free, et de la baston devant le temple)
Pas parfait, mais pas loin d'etre le meilleur serveur a ma connaissance.
Cool
Loin d'être le pire aussi.

Pour ma part, je m'amuse très bien sur Mémoria.

Venez nous voir, Septimus, Elo Praxa, Taldo viens parfois, Wiz également et moi!

Mémoria c'est bien. J'vous donne 100K IG si vous venez

Cellarus/Tholar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés