Scalps

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je joue sur Mémoria et je vais bientôt (après 1 an) faire ma 2x.

J'ai tout près de 7 000 scalps et j'aimerais votre avis pour quand les utiliser.

Mon personnage sera un mage feu avec 100 d'endurance.

Par la suite, je monte uniquement à 309 intel.

Il sera fini au niveau astronomique de 138.

Donc, mes scalps, je les prend?

1: Au niveau 50 pour tomber proche 80
2: Au niveau 90 pour tomber 100
3: Dans les 135 pour tenter de finir le perso?
Citation :
Publié par Nydlea/Kalaptra
Voilà, je joue sur Mémoria et je vais bientôt (après 1 an) faire ma 2x.

J'ai tout près de 7 000 scalps et j'aimerais votre avis pour quand les utiliser.

Mon personnage sera un mage feu avec 100 d'endurance.

Par la suite, je monte uniquement à 309 intel.

Il sera fini au niveau astronomique de 138.

Donc, mes scalps, je les prend?

1: Au niveau 50 pour tomber proche 80
2: Au niveau 90 pour tomber 100
3: Dans les 135 pour tenter de finir le perso?
Simple conseil ? Ne les utilise pas ? Ca fait 3 ans que je joue à t4c bientôt et j'ai bouffer 0 scalp, j'ai monté beaucoup de perso high level sans scalp.

La meilleur façon d'utiliser c'est d'utiliser tes scalps en vendant aux autres joueurs pour l'achat d'item (guerrier de préférence ou archer) pour te faire beaucoup d'or grâce aux drop de l'adversaire.
le plus de temps gagné je dirais que c'est en les bouffant lvl 50 à 80 car lvl 80 tu as deja une int pas trop mal et tu pourras deja xp aux senti avec enchev/pluie en attendant meteor
Citation :
Publié par Archal0n
Simple conseil ? Ne les utilise pas ? Ca fait 3 ans que je joue à t4c bientôt et j'ai bouffer 0 scalp, j'ai monté beaucoup de perso high level sans scalp.

La meilleur façon d'utiliser c'est d'utiliser tes scalps en vendant aux autres joueurs pour l'achat d'item (guerrier de préférence ou archer) pour te faire beaucoup d'or grâce aux drop de l'adversaire.
Non, j'ai besoin de les prendre simplement car je sais que les 7000 scalps font me faire gagner environ 1 mois d'xp. Donc, si je veux finir mon perso en 1 an, vaut mieux toute mettre les chances de mon côté.
Citation :
Publié par Ao du Lac
le plus de temps gagné je dirais que c'est en les bouffant lvl 50 à 80 car lvl 80 tu as deja une int pas trop mal et tu pourras deja xp aux senti avec enchev/pluie en attendant meteor
Ui c'est encore la meilleure solution du level 50 au 80.
Citation :
Publié par Anomia
Ui c'est encore la meilleure solution du level 50 au 80.
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce raisonnement. Au niveau 43 avec 100 end et resi feu il peut XP salle 1/couloir et faire 50-80 en une journée d'xp.
Je le ferais au niveau 90, afin d'optenir météor juste apres avoir XP couloir comme ca il ne perdra pas trop de temps sentis avec des sorts lents.
Citation :
Publié par Callandor
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce raisonnement. Au niveau 43 avec 100 end et resi feu il peut XP salle 1/couloir et faire 50-80 en une journée d'xp.
Je le ferais au niveau 90, afin d'optenir météor juste apres avoir XP couloir comme ca il ne perdra pas trop de temps sentis avec des sorts lents.

Je plussoie.
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
Je plussoie.
Il joue sur Memoria, donc c'est impossible d'aller au couloir niveau 43.

Même réponse pour Archalon, ce genre de stratégie n'est pas adaptée à son serveur, surtout que ça question étant quand les utiliser, pas comment.

Je pense également que le mieux, dans ton cas et aux vues de ton objectifs et tes contraintes de temps, serait de les utiliser au niveau 50.
J'aurais dis 50, mais après tout c'est vrai que les 10 derniers niveaux avant météore sont assez lourds. Donc 90.

(Personnellement je les vendrais, je sais pas trop sur Memo, mais sur Chaos ça fait aux alentours de 70M si ce n'est plus )
Citation :
Publié par Korbenbe
Pex aux sentis jusqu'au lvl 100 et après utilise les... Ca va faire mal
Intérêt de les utiliser quand on apprend météore ? Autant les utiliser avant de l'apprendre, quand les niveaux se font longs et surtout lourds.

Enfin vraiment, c'est bouffer de l'xp quand on a un nouveau moyen de s'entraîner simplement et efficacement.
Utilise les au niveau 50 après, tu sera tranquille, tu aura quasiment tous les sorts qui t'intéresse sans avoir eu a trop forcer ( a par te tuer les doigts pour ctrl+up et entrer ~25000 fois )
Citation :
Publié par Nydlea/Kalaptra
Non, j'ai besoin de les prendre simplement car je sais que les 7000 scalps font me faire gagner environ 1 mois d'xp. Donc, si je veux finir mon perso en 1 an, vaut mieux toute mettre les chances de mon côté.
Non mais à la base si tu veux pas perdre du temps joue pas à t4c, c'est la meilleur façon de pas perdre du temps d'xp
Ne les utilises pas mais revends les. 7000 scalps, ca vaut aux alentours de 100M c'est énorme et toi tu veux gagner une 20heures d'xp avec (soit 3 fois rien). Les scalps c'est bon pour les tanks mais pas pour le mage dont tu parles.
Franchement je sais pas comment vous lisez mais bon. Il a explicitement dit qu'il va les utiliser car ça lui permettra d'économiser un mois d'xp. (et oui Mano Shane, pour certains, 20H d'xp c'est beaucoup)

Il ne vous a pas demandé s'il vaut mieux les consommer ou les revendre, mais quand les consommer.

Ou l'art de répondre à une question non posée.
Citation :
Publié par Mano Shane
Ne les utilises pas mais revends les. 7000 scalps, ca vaut aux alentours de 100M c'est énorme et toi tu veux gagner une 20heures d'xp avec (soit 3 fois rien). Les scalps c'est bon pour les tanks mais pas pour le mage dont tu parles.
En même temps, tu peux te faire 100M d'or en moins de 20 heures, donc.
Et je ne vois pas vraiment l'utilité d'avoir 100M en banque (wé Necam, c'est moi qui dit ça, pas besoin de me quote) si c'est pour n'en avoir aucun usage.
Tu boucles la liche solo et tu revends la HE 1M mini par pièce

Personnelement les scalps je te dirais de les prendre le plus tard possible... Pourquoi?
Tout simplement parce que même sans météore, donc avec une pluie d'étincelle plûtot lente, l'xp monte vite aux sentis... Je me souviens qu'à l'époque de goa j'étais monté 137 la bas et ca montait encore bien...

Je trouve que c'est du gachi de les utiliser plus tôt car ca monte vite quand même

Bouffe les quand tu aurras fait une overdose de pex
Voui le mieux c'est de faire selon et pas forcément prendre tout d'un bloc, dès qu'un level te semble un peu dur à passer finit le aux scalps, en plus ça t'évitera de perdre l'xp de fin de level si tu te fais tuer.
Les levels avant météore ne m'ont pas non plus paru très long avec la pluie et les boules de feu.
voui mais lvl 50 si il bouffe tout il gagne plus de temps au final car sa vitesse dxp sera plus basse alors que s'il les bouffe lvl 130 sa vitesse d'xp sera déja bien élevé et il gagnera qu'un ou deux lvl maximum.. au plus tard lvl 90 à 100 pour avoir meteor mais apres cest du gachis je trouve pour le peu de lvl gagné:
lvl 50 à 80: 20 heures d'xp au moins
lvl 130 à 131: moins de 20 heures dxp
ps: pour ceux qui diront que lvl 50 à 80 ca se fait en 2 heures arretez votre delire tout le monde n'as pas les moyens d'avoir acces oracle lvl 50 avec un pretre qui te tank
Oui je pense aussi que les levels à partir de 50 sont les plus rentables pour scalper, mais il peut en garder quelques uns pour finir tranquillement quelques lvls. Et au final si ça lui évite de mourir et de perdre une grosse quantité d'xp de fin de lvl, ça sera une bonne solution aussi.
scalp lv 50 c 'est du gachis pour un mage! Les lv sont rapides des que tu arrives sur sh, je pense vraiment que le mieux c'est au moins d'attendre lv 75.

Je suis d'avis de Yusu, des k'un lv le blase, un pti coup de scalp et c reparti!
Pour être blasé avant lv 75, faut le faire quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés