[Serveur Harn] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, elle est belle la Garde !!

Quand même, c'est une belle con***ie d'avoir mis en place la dissolution complète de la garde si le capitaine passe HLL. Y a toujours du dommage collatéral pendant les Baston DC-Haru-Druides noirs(ah non ça c'est pour les bréhanites) vs GR-AG-OCR...

Je nettoyais ma vipérine, le coup est parti tout seul, juré !

Sinon, y a toujours ma technique de Greyleaf (voir des posts plus haut) pour pk sans point de crime. Attention, ne fonctionne que sur les archers purs près du lac tata (oui, c'est vrai, c'est limité, mais on fait ce qu'on peut, et puis Piloufass était archer pur, ça tombait niquel chrome)

K

Z'allez arreter de me nostalgifier la journée oui ?
Ne jouons pas sur les mots Yseult ! (kikoo bizou au passage)

Moi je me rappelle surtout son perso eve de Lys qui me bouclait a SC (comme Metamec en fait) du haut de mon lvl 52...
Soi-disant les GR avaient rien a faire a Stonecrest...
Citation :
Publié par Shad Wild
Qui se rappelle des journées passées à courser aude de lys et ses divers persos en bois?
Ljd doit toujours traîner sur t4c je crois

Ah, sans elle je n'aurai jamais tant accroché à ce jeu.Quelle prise de tête (et au début du serveur avec Laposte et les cavaliers de l'apocalypse....mouahahahah que c'était bon)


Et vive les OCR et les bréhanites!
Je la vois plus sur un serveur sur lequel elle joue en local avec plein de pnj nommés Adrien Coeurfeu (ou Ilian Kessen parfois), manière de se voir les tuer au moins une fois.

Citation :
Publié par Kanon
Je la vois plus sur un serveur sur lequel elle joue en local avec plein de pnj nommés Adrien Coeurfeu (ou Ilian Kessen parfois), manière de se voir les tuer au moins une fois.

il est fort possible que même contre des PNJ, ljd ait du mal....
Je me rappellerais toujours de ma prise de tête avec elle après une nuit blanche devant le temple de stoneheim, où à la fin elle disait que j'avais été pris comme aide-anim parce que j'ai du aller faire de la lèche irl à Boxy. A l'époque je l'avais jamais vu en chair et en os, j'étais toujours à Bordeaux.
Et bien sûr qu'un capitaine de la garde laisse agir un hors la loi sur les terres royales c'était pas roleplay soit disant. Bref, que des bons souvenirs.
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Pépé tu crois vraiment que ljd Aude continue de martyrisé les joueurs de T4C à travers le monde ? J'opterais plutôt par un serveur privé où elle imagine que c'est Harn ...
En fait j'ai même parfois des soupçons quand de temps en temps je faisais un tour sur les fora de pole.J'y ai croisé un ljd ayant le même style avec les mêmes idées....arrêtées et les mêmes problèmes relationnels.
Mais qui sait,peut-être ljd Aude n'est pas seul dans son cas.....Aïe!
Il semblerait qu'Aude soit passé à un moment sur WoW sur notre bon serveur Kirin Tor sous le pseudonyme de Magius, compte qui fut d'ailleurs banni. Sinon cette personne dispose toujours d'un compte sur JOL et fréquente notamment les forums T4C donc bon
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Il semblerait qu'Aude soit passé à un moment sur WoW sur notre bon serveur Kirin Tor sous le pseudonyme de Magius, compte qui fut d'ailleurs banni. Sinon cette personne dispose toujours d'un compte sur JOL et fréquente notamment les forums T4C donc bon

chut surtout ne nommons pas ce compte

enfin; CES compteS.
:)
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Il semblerait qu'Aude soit passé à un moment sur WoW sur notre bon serveur Kirin Tor sous le pseudonyme de Magius, compte qui fut d'ailleurs banni. Sinon cette personne dispose toujours d'un compte sur JOL et fréquente notamment les forums T4C donc bon

A ouiiii?????

Bonjour Aude si tu passes par là!!!
Citation :
Publié par Kanon
Paradoxalement, on pouvait se faire un fric monstre sur Kronn à un moment.
Il était accusé de vol de la cassette royale, récompense, 2000000 pieces d'or, je dois avoir le screen des hll de prophetie.goa.com encore quelque part...
Ya un truc sur cette période qui ma fait déliré...
C'est que 75% de mon temps connecté, je le passais au fin fond de la grotte de LH... j'avais mis au sol des poulet, des capes des bougeoirs ect... Genre le vrai gros HLL

Il me semble qu'a l'époque il y a eu que Elystrai et Boann qui sont venus dans ma cachette
J'etais level3 a l'époque mais il me semble que l'intendant Brom a été démasqué avec la duchesse et qu'on les a plus jamais revus.

@Z : faux, faux, on ne m'enlevera pas mes certitudes ^^
En faite le coup avait été monté par Brom et sa conseillère.

Vu qu'elle était très hmmm volage Bah Kronn comme a son habitude, c'est jeté dessus (Le pire c'est que tout les anims / aides-anims était en flag invisible bande de voyeur!!!) Puis les deux mon foutus sur le dos le vol de la caisse du roi... Et oui, kronn était le presque parfait coupable: Idiot, manipulable (c'est fort que personne ne la vraiment manipulé après cela^^), et a genoux devant les femmes (Bon sa, tout le monde avait compris!)

Et au final bhin heuuu sa doit être dans les archives cha!!! et dans voxmagica.
Que de belles histoires!

Moi il ne s'est pas trop passé de choses... sinon la chasse aux millions de scalps! Vive coup d'oeil avec une prêtresse, je bénissais les noob dans lh et je regardais leur sac, une fois sur deux, un whisp à Shad.

C'est fou le boom économique qu'avais connu LH, tout les nouveaux venus avait des millions de scalps!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés