fouloup

Dernières publications

RSS
5 mars 2008 à 15:09 - Messages
Faux. J'ai rarement vu des forum en https, donc les mots de passes circulent en clair dans les trames http. Il est super import... Lire la suite
6 mars 2006 à 13:45 - Messages
mdr quand même, ya pas une personne sur 10 qui a compris. Le top c'est les "vous allez apprendre à jouer comme ca" ( vous allez... Lire la suite
la fonction est pas supprimée, il faudra juste préciser quel sort stopper (celui qu'on a lancé juste avant quoi :D) donc man... Lire la suite
ah ok ca m'apprendra a regarder directement les traductions de blibli :mdr:... Lire la suite
2 mars 2006 à 16:25 - Messages
je sais pas moi c'est quand même simple à comprendre. En dehors de l'animation, ca a fait un des plus gros (pour ne pas dire le... Lire la suite
C'est eux qui auraient du se demander si ce qu'ils faisaient etait raisonnable. En plus par dessus ca ils se moquent, insulte... Lire la suite
Pfiou j'aimerais pas jouer avec toi, puisqu'apparement tu prends les personnes qui jouent avec toi pour de simples pixels... en... Lire la suite
2 mars 2006 à 13:24 - Messages
Sinon moi hier j'ai soloté un +4 elite avec mon perso lvl 30. comment ca OSEF? :o Enfin heureusement qu'il y a des modos pour ... Lire la suite
non tu penses... c'est juste pour se plaindre par la suite, des gens qui bavent sur leur roxxitude, les pauvres victimes :o ... Lire la suite
2 mars 2006 à 11:56 - Messages
jsuis pas sûr de ca. On prends les maxis par exemple, ton arme fais 100+4 de dégats, tes critiques par exemple 200% des coups n... Lire la suite
2 mars 2006 à 11:34 - Messages
Regarde la méthode ici : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=3268 Faudra que chaque utilisateur modifie les fichiers LUA... Lire la suite
24 février 2006 à 16:34 - Messages
ah bon? Rien que d'un point de vue BG (background hein :D ) c'est vrai que généralement un caster (mage ou pretre) est un vérit... Lire la suite
euh... je vois pas comment expliquer autrement. Un mage a besoin généralement de lancer une incantation pour faire un sort. Je ... Lire la suite
24 février 2006 à 16:18 - Messages
Quand wow sera inaccessible 1 mois, voire plus, et qu'on me retira quand même le prix de l'abonnement, je pense qu'on pourra fa... Lire la suite
100% d'accord avec Fanny. Faut aussi arreter de voir des ouins-ouins partout. Sur le fond on est quand même en droit de se dema... Lire la suite
et?? Tu peux nous expliquer les dommages et pertes que tu subit par une maintenance longue ou un crash serveur, excepté un serv... Lire la suite
24 février 2006 à 14:32 - Messages
pas un loot pal en 3 mois et 6 en 2 jours... le lead s'etait pas rasé les 2 derniers jours... :mdr:Et puis surtout au final OSE... Lire la suite
24 février 2006 à 13:57 - Messages
Deja vu des perfect de voleurs sur des wars avec le stunlock. Mais pas un seul foutu de coller un saignement... forcément le vo... Lire la suite

Jeux

    fouloup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fouloup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fouloup n'a publié aucune critique de jeu.