Ma nouvelle interface : la distribuée ?

Répondre
Partager Rechercher
[3/02/2006 : Ce vieux topic a été remonté du fin fond des abysses du forum. L'interface n'est plus diffusé. Merci de votre compréhension.]
Bonsoir mes amis JoLiens,
Devant les quelques mails que j'ai reçu et les réponses positives sur le forum, j'ai pensé qu'il devenait important de partager cette interface. J'y avais déjà pensé, mais plusieurs problèmes se posent.

http://img346.imageshack.us/img346/6465/interface9pf.th.jpg

A la différence de mon ancien interface (hop http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1504), celui est basé sur son "aspect" graphique (le décors, les barres, etc...) qu'il faut faire soi-même ingame. Et non c'est pas un addOn qui fait tout beau tout zoli automatiquement.

Bon, vous pourrez toujours me dire : "on se débrouillera tkt", mais je les vois gros comme une maison les questions et les sales commentaires arrivés.

Donc je cherche un moyen pour que lorsque le joueur se connecte, automatiquement la première fois tout soit bien à sa place. Et c'est là qu'intervient le dossier WTF, et vous !

Qu'est-ce-qu'il faudrait que je fournisse comme fichiers du WTF (je ne veux pas qu'ils se retrouvent avec des informations sur mes persos ou je ne sais quoi) ? Et est-ce-que TOUS LES ADDONS vont être pile-poils réglés comme il faut ?

PS : oui je suis bien parti de Druidium... Mais j'ai en fait juste récupérer les textures que j'ai incorporé dans mon addOn Discord_Art (d'ailleurs en regardant de plus près les screens, vous verrez que j'ai fais une petite perle rouge qui clignote en bas au centre, et qui n'existait pas avec Druidium.) En fait, j'ai quand même mi 5 heures juste pour apprendre à manipuler dart, duf et dab et faire "l'aspect" graphique que vous voyez là...

PS2 : et dessus il y a aussi un morceau (la barre d'xp) qui ne provient pas du thème elf mais du thème undead ou orc je sais plus (à la base c'est une barre de cast).
j'essaye ça ! je te dit si sa marche mais avant de bousiller mon ancien interface je copie mon dossier wow ^^

EDIT: je ne risque pas de bousiller mon ancienne interface rassurez moi ? il suffit de copier le dossier WoW pour avoir deux interface differente ?
Sans vouloir dire trop de conneries, il me semble que ton interface est basée sur du DAB, DART et peut être DUF.

Donc à savoir que sur discordmods.com tu peux trouver un extracteur qui te permettra après de proposer des parametres personnalisés.

Mais celà ne marche pas avec les autres addons...(bien sûr diraient certains ^^)
voila ce que sa donne chez moi :

avant configuration (chargement de /dab et titan)
http://milan.boubaker.free.fr/WoWScrnShot_010206_004217.tga

après :
http://milan.boubaker.free.fr/WoWScr...206_005606.tga

PS: je ne suis pas sur mais il reste d'autre chose a faire ? j'ai juste charger le profil Raizen sur Titan panel et Discord action Bar
Là il te manque juste le profil de duf.
Mais en gros ça marche !

Bon bah l'interface sortira bientôt dans les bacs.

PS : alors première impression ? ^^ Assez chaud le playerframe et le targetframe à gauche et à droite au début non ?
Par contre moi je voudrais savoir pourquoi les zones montraient avec les fleche ( donc la ou il y a le visage de mon perso et de l'ennemi ) j'ai juste le néant ?

et comment retirer le buff qui est entouré ?

http://perso.wanadoo.fr/diablo.dark/WoWss01.jpg

Edit : Ma minimap est revenu en haut a droite :/ ( comme la mini map d'origine )
Ouais mais d'un autre côté ça c'est la version que j'utilise actuellement et je l'ai hébergé uniquement pour le test, je vais évidemment finir quelques réglages sur l'interface, rajouté peut-être quelques addOns et foutre tout ça sur Curse.

Donc là le buff qui est entouré ça doit appartenir à ton pet (j'ai pas encore réglé ça vu que j'ai pas de pet).

Si t'as pas les images et d'autres détails, c'est que tu n'as pas du chargé le profil Raizen dans Discord_UnitFrame (/duf).

La minimap qui a bougé... Ca peux être un bug de MoveAnything, tu reboots dans ce cas. Sinon fait Echap > MoveAnything! et cherche l'option minimap et tu fais move (tu la rétrécis et tu la replaces).
J'aimerais savoir , comment on enleve la barre d'experience que le mods mais en plein millieu de l'ecran , car j'ai l'habitude de jouer mon personnage de prés , et la ca me coupe un peut mon personnage et elle est Useless pour moi :S

Si on peut me dire comment la virer ou la deplacer SVP.

_Joey
Oui et bien désolé mais l'interface n'est plus si belle que ça...
Je vous ai refais le pack avec tous les addons à jour + le WTF, mais tout ce qui est discord_Art et Discord_UnitFrame est en bordel !

Et là j'avous que j'ai une flemme monumentale, surtout n'utilisant plus l'UI.

Donc le pack : http://raiz3n.webzzanine.net/RaizenUI.zip
Et si quelqu'un à la patience de tout bien remettre en ordre, je pourrais toujours refaire un pack avec son WTF.

Encore désolé...
Bah non c'est pas grand chose cette UI, je fais que récupérer quelques addOns par-ci par-là. Tu seras moins happy en voyant la gueule de l'interface en plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés