Seraphain

Dernières publications

RSS
30 octobre 2006 à 21:07 - Messages
30 octobre 2006 à 17:56 - Messages
J'en ai monté un récemment et je trouve la classe assez énorme même en plaine . Les champis rooteurs et le fongus sont une vrai... Lire la suite
30 octobre 2006 à 17:34 - Messages
Monsters 4 est sympa , dans la 3eme il straff vraiment comme un porc tout au long de la vidéo et c'est assez lourd à regarder .... Lire la suite
30 octobre 2006 à 09:58 - Messages
A mon avis tu joue trop bien pour rester sur ce serveur , tu devrais reroll ailleurs . Plus serieusement le bg mid est surement... Lire la suite
29 octobre 2006 à 20:06 - Messages
Alb bus all time . Hib est peuplé de Kévins qui ont reroll bainshee pour bug exploit sur les ponts . Mid essaye de survivre tan... Lire la suite
Agra est relativement vide du moment qu'une zf est envahie par un royaume ennemi .... Lire la suite
29 octobre 2006 à 19:14 - Messages
Duel très sympas contre Umaro à l instant , merci à ton guéri de ne pas être intervenu :merci: .Et 2 petits fights sympas aussi... Lire la suite
J'ai eu droit à la meme chose toute à l'heure . Une méné solo qui me mezz , elle part au pont en speed et reviens avec un trio... Lire la suite
En meme temps si le fait de reculer dans l'eau ne t'avantage pas pourquoi le fait tu ? :) ... Lire la suite
29 octobre 2006 à 12:04 - Messages
Je me demande bien qui à pu faire le coup tiens :confus: .... Lire la suite
28 octobre 2006 à 18:31 - Messages
Shadowbane si tu aimes le pvp .... Lire la suite
27 octobre 2006 à 20:11 - Messages
Marrant ce que tu dis elurien . Contrairement à toi je crois que le royaume qui joue le plus avec les structures et que l'on vo... Lire la suite
Fais toi plaisir continue à citer des chiffres qui ne veulent rien dire (on ne sait pas de quand ça date ni le contexte rvr du ... Lire la suite
Félicitations , tu as eu le dernier mot :merci:... Lire la suite
27 octobre 2006 à 19:59 - Messages
Le mieux c'est peut être d'aller voir sur place non ? :p... Lire la suite
Arf , oui en effet :(... Lire la suite

Jeux

    Seraphain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seraphain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seraphain n'a publié aucune critique de jeu.