[Ys] Message bizar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voilà j ai reçu dans mes logs ceci :
"A l'ouest de Caer Renaris résonnent les ardeurs de batailles passées, l'éclat de lames des combattants revenus d'outre-tombe brillant au travers de la nuit."

quelqu un a t il pu voir ce qu il se passé ? ^^ je m y suis rendu, mais y avais rien...
Citation :
Publié par muyo
Bonjour, alors voilà j ai reçu dans mes logs ceci :
"A l'ouest de Caer Renaris résonnent les ardeurs de batailles passées, l'éclat de lames des combattants revenus d'outre-tombe brillant au travers de la nuit."

quelqu un a t il pu voir ce qu il se passé ? ^^ je m y suis rendu, mais y avais rien...
J'ai eu un message du même style sur orcanie du coté de crim. Je me suis posé la question aussi sauf qu'a la place de a "l'ouest de renaris j'avais "au bosquet d'arndis".
Citation :
Publié par Seraphain
Le mieux c'est peut être d'aller voir sur place non ?
Citation :
Publié par muyo
T'as trop rush pour faire ton +1
Citation :
Publié par Aripha
T'as trop rush pour faire ton +1
vi toi par contre t'as un peu plus lu que lui mais le +1 est au rendez vous aussi

te croque pas trop le cerveau muyo, c'est peut etre un bug. Perso j'avais eu le meme soucis sur mid avec des logs qui me disaient d'aller a l'ouest blabla et finalement aprés une demande a la faq ils se sont rendu compte que c'était une quete prévue pour hibernia et qu'ils supprimeraient logs et pnj des que possible :/
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Pareil avec Hythz pour le msg vers 16h.
Tiens, tiens n'approcherait-on pas de la Samhain ?
on a eu un message a propos de guerrier mort , avec leur reflet patati patata vers l avant poste de bled ( qui est a alb ) et j ai pas pris le temps d aler voir, mais en effet ca a l air d etre une preparation a une anim
Citation :
Publié par Noctarine
Ha ouais Hallowen
Ca va peter ca encore

Transfo Squelette!

Souvenirs Souvenirs
Je me rapelle surtout que ça avait pas mal whine sur les transfos vu qu'on pouvait plus reconnaitre les classes
rectification, j ai eu 2 3 logs meme, un pret de renaris, un pret de bled, et un autre pret de ché plus ou j ai vu sa rapidement avant de me /qtd :/ j était pas la a halloween dernier j espere pouvoir voir sa si c est bien en rapport a halloween lol enfin on véras, mais sa m étonerais kzo que sa soit par rapport a des quetes, car 3 fois dans la soirée ... sa fait louche non ?
2 petit Screen pour les curieux ( screen pris avec le perso d'un amis )

http://img330.imageshack.us/img330/228/sshot135qj9.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/2451/sshot136ht5.jpg

déso si ils sont un peu grand les screens

d'après ce que j'ai vu c'est deux armées qui arrive chacune a sens opposé et qui s'affronte, impossible de selectioner qui que ce soit j'ai essayer aussi de faire le pbaoe maladie voir si je touchais quelques chose, rien du tout, sauf en haut de la montagne ( pres de la ou j'ai fait le second screen ) j'ai vu le skin du pbaoe maladie aparaitre mais rien ne m'a taper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés