[Ys] situation sur YS (TF en particulier)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite prochainement revenir sur daoc (malgré tous mes breaks, je peux pas stopper .... ) et à en lire certains post dans la partie générale, il semblerait que le serveur YS, soit le plus actif en rvr.

J'aurais souhaité avoir quelques infos plus exact.
Y a t il un royaume qui se démarque plus que les autres ? Quand j'ai quitté broc, Alb était surpeuplé, hib ça pouvait aller, et mid presque inexistant. Par contre Hib dominait le serveur (du moins c'est ce que je ressentais).

Est ce le même cas sur Ys ? ou les choses sont elles plus équilibrées ?

Si je reviens, ça sera sûrement avec une RS, et je l'espère une TF pour rvr par la suite.
N'ayant pas l'âme d'un leader ML, savez vous si des raid ML sont souvent organisé, ou si le coté pvm est de plus en plus délaissé ?
L'économie des royaumes est elle généralement bonne ?

Et enfin, comme j'ai une préférence pour alb, le up du palouf (1.83 je crois ?) a t il changé bcp de chose ? A t on délaissé le moine pour un pal 2H ? Les groupes tanks sont ils de légions ?

Merci d'avance pour ces réponses qui seront, j'en suis sur, très constructives
Ys est le serveur le plus équilibré qui éxiste

un jour alb va dominer , le lendemain mid et ensuite hib etc ...

Au niveau des tf idem c'ets équilibrer.

Sinon au niveaux des gpr opti je pense que le palouf a détrôner le moine pour le moment ... enfin certains seront mieux que moi a ce niveaux la

bon retour
ouaip une vraie réponse xD
Merci ^^

je dois avouer que ça me choc presque un royaume équilibré, c'est possible ? ^^
Tant mieux en tout cas.

Attention, je suis pas encore revenu.... faut déjà que je trouve une RS, et comme j'ai plus mes anciens contacts, ça va être tendu, à moins de passer par JOL ... mais voila quoi ...
Citation :
Publié par myrtill
ouaip une vraie réponse xD
Merci ^^

je dois avouer que ça me choc presque un royaume équilibré, c'est possible ? ^^
Tant mieux en tout cas.

Attention, je suis pas encore revenu.... faut déjà que je trouve une RS, et comme j'ai plus mes anciens contacts, ça va être tendu, à moins de passer par JOL ... mais voila quoi ...
Bon retour

Hib est peuplé de Kévins qui ont reroll bainshee pour bug exploit sur les ponts .

Mid essaye de survivre tant bien que mal au milieu de tout ce bordel .

Et tout le monde essaye de prouver qu'il a la plus grosse sur jol .

En gros c'est comme sur les autres serveurs .

Second degré inside .... ou pas .
ok xD
En fait, j'ai surtout lu que le 8v8 était bien mis en place sur agra, donc forcément ça motive.

Rien de plus chiant que se balader avec sa TF et se faire rouler dessus non stop par un buss >_<
Citation :
Publié par myrtill
ok xD
En fait, j'ai surtout lu que le 8v8 était bien mis en place sur agra, donc forcément ça motive.

Rien de plus chiant que se balader avec sa TF et se faire rouler dessus non stop par un buss >_<
Depuis 2/3 semaines je dirais, le rvr sur Agramon est inexistant, à cause en partie des zf en bois, et du manque de groupe voulant tourner à 8.
Du coup a par des 8vs8 organisé par msn, le 8v8 est assez rare.
Citation :
Publié par Fri | Len
C'est bien pour cela que beaucoups de player on stop depuis ces derniers jours
Citation :
Publié par Fri | Len
Depuis 2/3 semaines je dirais, le rvr sur Agramon est inexistant, à cause en partie des zf en bois, et du manque de groupe voulant tourner à 8.
Je plussoie mon speed bot
ah, ça contredit ce que j'avais lu je sais plus ou, c'était du style :
"oui sur Ys c'est vraiment fun, on enchaîne 8v8 sur agra tous les soir, c'est limite si les timers sont pas up entre chaque fight ...."

bon c'est pas grave ^^ tant pis xD

me faut une RS now
Citation :
Publié par myrtill
ah, ça contredit ce que j'avais lu je sais plus ou, c'était du style :
"oui sur Ys c'est vraiment fun, on enchaîne 8v8 sur agra tous les soir, c'est limite si les timers sont pas up entre chaque fight ...."
Comme sur tous les serveurs, tu as des périodes, c'est vrai qu'il y a trois semaines, c'était du Agramon toute la soirée, avec beaucoup de groupes, même des pickups.

Maintenant, ces groupes sont toujours présents, mais ne souhaitent plus venir jouer sur Agramon, c'est actuellement le gros soucis d'Ys pour les groupes fixes.
Je reviendrais bien aussi faire un tour et ressortir ma vieille healeuse ou ma hel mais je sens que sans groupe ça va vite me saouler hihi.

En même temps vu que mon frère va repop sur Alb j'ai bien bien envie de le mettre à l'amende.

Le hic c'est qu'à lire les posts on a l'impression qu'il ne se passe plus grand chose et que c'est un peu mort.
Citation :
Publié par azed
Je reviendrais bien aussi faire un tour et ressortir ma vieille healeuse ou ma hel mais je sens que sans groupe ça va vite me saouler hihi.

En même temps vu que mon frère va repop sur Alb j'ai bien bien envie de le mettre à l'amende.

Le hic c'est qu'à lire les posts on a l'impression qu'il ne se passe plus grand chose et que c'est un peu mort.
Le truc c'est que en ce moment agra est un peu déserté, excepté certaine team qui y vont dans la soirée le reste se passe en zf mais bon ca va revenir.
Tu as une période relique qui bouge actuellement.

Resultat les TF sont demandés en renfort, les gpes pick up ne sont pas présents.
Donc les TF tournent sur les ZF.
Resultat aggra est un peu mort.

Maintenant c'est cyclique en general, d'ici un petit moment, les reliques devraient se stabiliser et la le jeu Tf reprendra certainement.

Bref le jeu tourne et c'est meme pour moi la principale source de plaisir sur Daoc, il y a la place pour tout le monde, pour tout les type de jeu mais comme tout, rarement en meme temps. Tant que cela tourne Daoc sera encore la ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Tu as une période relique qui bouge actuellement.

Resultat les TF sont demandés en renfort, les gpes pick up ne sont pas présents.
Donc les TF tournent sur les ZF.
Resultat aggra est un peu mort.

Maintenant c'est cyclique en general, d'ici un petit moment, les reliques devraient se stabiliser et la le jeu Tf reprendra certainement.

Bref le jeu tourne et c'est meme pour moi la principale source de plaisir sur Daoc, il y a la place pour tout le monde, pour tout les type de jeu mais comme tout, rarement en meme temps. Tant que cela tourne Daoc sera encore la ;-).
Ca a rien a voir avec les teams fixes sont demander en renfort pour les prise relique, le truc c'est que y'a souvent beaucoup de tp couper sur une zf ce qui est difficle et chiant ( car c'est long ) pour qu'elle aille sur agra du coup ca se passe en zf nos combats.
C'est pas vraiment une histoire de rk (car finalement, les grps fixes/optis s'en mêlent assez peu), c'est juste que pour le moment, on ne va pas sur agra parce qu'on sait qu'il n'y aura personne et que personne n'aime tourner dans le vent 30 min, il y a un mois, on allait sur agra parce qu'on savait qu'on allait y trouver du monde, agra à toujours fonctionner par cycle mais à quoi est lié ce cycle, stune bonne question

Il suffirait que 2/3 grps se donnent régulièrement rdv sur agra pendant 2-3 soirs pour que ça reparte à mon avis.

Maintenant, au niveau de notre guilde, on a beaucoup trop d'absents pour le moment pour pouvoir répondre présent (et quand on voit notre cc as, on doit pas être les seuls).
Citation :
Publié par Einara
Maintenant, au niveau de notre guilde, on a beaucoup trop d'absents pour le moment pour pouvoir répondre présent (et quand on voit notre cc as, on doit pas être les seuls).
Bah le truc c'est que bcp de groupes mids disent la meme chose donc au final y a que Bo
Pour l'histoire des absents, on tourne depuis 2 semaines à 4 comptes prêtés mini donc bon :/
Citation :
Publié par Elthagada
Bah le truc c'est que bcp de groupes mids disent la meme chose donc au final y a que Bo
Pour l'histoire des absents, on tourne depuis 2 semaines à 4 comptes prêtés mini donc bon :/
cpa le truc a tout le monde prété leur compt a tous ys.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés