[Ys] situation sur YS (TF en particulier)

Répondre
Partager Rechercher
les pseudos tf qui restent en activité ne veulent pas aller sur agra ( ou rarement ) si ils sont pas full gu , ils semblent oublier mid ou il n y a peu/pas de tf ce qui ne les empechent pas d aller + souvent proportionnelement sur agra que les hib par exemple ( alb hormis 2 gu personne y va )

'fin bon, tout ca pour dire qu il n y a plus de tf ultra fixe et la mentalité s en ressent
Citation :
Publié par Grosouweak
les pseudos tf qui restent en activité ne veulent pas aller sur agra ( ou rarement ) si ils sont pas full gu , ils semblent oublier mid ou il n y a peu/pas de tf ce qui ne les empechent pas d aller + souvent proportionnelement sur agra que les hib par exemple ( alb hormis 2 gu personne y va )

'fin bon, tout ca pour dire qu il n y a plus de tf ultra fixe et la mentalité s en ressent
Nous sommes à peine 3 ou 4 teams a vouloir faire l'effort d'aller sur agra malgré les zfs en feu :
Ténèbres
Exodes
Antares (quand on les pull sur msn )
Black Out

Le reste ne se donne meme pas la peine de venir et prefere farm les rps en zf
Citation :
Publié par Eryal
à l'heure actuelle, c'est un serveur de merde =)
Meme maintenant c'est 100x mieux qu'Orcarnac ou que Broceliande je peu te l'assurer.
Citation :
Publié par azed
Je reviendrais bien aussi faire un tour et ressortir ma vieille healeuse ou ma hel mais je sens que sans groupe ça va vite me saouler hihi.

En même temps vu que mon frère va repop sur Alb j'ai bien bien envie de le mettre à l'amende.

Le hic c'est qu'à lire les posts on a l'impression qu'il ne se passe plus grand chose et que c'est un peu mort.
Kikoo la belle .

A mon avis sa vas le faire quelques temps puis tu vas vite déprimer de voir ce que Daoc devient .

J'avais reroll sur hib en esperant donner un second souffle , super pendant 2 mois puis j'ai vite déchanter quand mon perso a eté 50 et que j'ai eté en ZF.
Citation :
Publié par Eryal
à l'heure actuelle, c'est un serveur de merde =)
selon quel critère ? et par rapport a quoi ?

Je suis curieux de lire les arguments qui te permettent de dire que YS est un serveur de merde
Citation :
Publié par Laolyn
Meme maintenant c'est 100x mieux qu'Orcarnac ou que Broceliande je peu te l'assurer.
tu joue sur orcarnac en ce moment ? a bin non !
pour info en ce moment ce plutot simpa en general , en zf ya pas de reelle bus , ya quelque fois des soiree agramon ou alors pas mal de 8vs8 faisaible sur des zne bien disperser !

apres ya des lamer & co partout hein
Je pense pas que Ys soit un serveur de merde...
Pour moi, enfin vu de mon point de vue, il est plutôt pas mal...
Le jeu est constant, le nombre de joueurs relativement egal (ca dépend des fois) et l'activité est plus ou moins contnuelle...
Bien sur il y a des périodes creuses, d'autres moins, des haut, et des bas, mais personnellement je ne ressens pas de déséqulibre très prononcé pour un royaume ou un autre, comme sur brocéliande par exemple...

alors bien sur y'a toujours des raleurs, des bainshees qui exploit bug, des thauma feu qui exploit lag, et des bus alb a tous les coins de tour m'enfin...
En regle générale il y a moyen de s'amuser, de prendre du plaisir et de faire du rp...
Sinon je pense qu'il n'y aurait pas autant de joueurs le soir en rvr ^^

Après bin s'il ne se passe rien, a chacun d'aller chercher un p'tit bélier pis d'aller embeter le voisin, ca met un peu d'animation
Citation :
Publié par clarense
Pas à temps fixe mais occasionnellement oui , tout comme je joue sur broc occasionnellement.

Donc bon je me demande comment tu peux sortir de telles informations.
Citation :
Publié par clarense
pour info en ce moment ce plutot simpa en general , en zf ya pas de reelle bus , ya quelque fois des soiree agramon ou alors pas mal de 8vs8 faisaible sur des zne bien disperser !

apres ya des lamer & co partout hein
Personnelement, je viens de quitter orcarnac (en tf), et je peux bel et bien confirmer que le rvr est de mauvaise qualité, personne sur agra, jeu agréable ou non en zf selon les jours, des fois désert, des fois beaucoup trop chargé même si quelques fights sans add se trouve c'est trop rare, les hib se ruent au pont bold sans jamais cherché réellement les fg qui roam (point de vue albionais), et le niveau est peu elevé mais ca c'est un vaste sujet : o).

même si la domination hib c'est allégé avec le retour de la masse alb qui va avec le retour des rks, le rvr reste le même, peu intéressant sur le long terme si on cherche le 8vs8.
YS c'est bien les écoute pas, si c'était vraiment comme certains disent, ils posteraient plus ici mais sur daoc-broc ou orcarnac sinon ils sont maso...Y'a des hauts et des bas dans le rvr sur YS, des sessions bus avec mass attaques de forts/reliques dans tous les sens, et y'a des périodes plus calmes ou ca tourne à 8 en ZF, mais c'est plus rare . Un bus en appelant un autre, si un groupe décide de tourner avec un autre pour X raison, ca fera pareil en face, donc effet boule de neige...

Bref, des hauts, des bas, les avis changent selon les gens et les visions du jeu, mais les avis sont différent, ce qui prouve un serveur équilibré, ni trop bien, ni trop pourri

Sur ce, au revoir à tous, et malgrés tout ça, au plaisir de vous croiser en ZF
Citation :
Publié par Elthagada
Pour l'histoire des absents, on tourne depuis 2 semaines à 4 comptes prêtés mini donc bon :/
C'est mon compte et quand on croise mon perso en rvr , c'est moi qui le joue c'est tout, pas question que je le prête pour rvr (qu'on aille pvm avec ne me dérange pas).
Citation :
Publié par Zipra
Ca a rien a voir avec les teams fixes sont demander en renfort pour les prise relique, le truc c'est que y'a souvent beaucoup de tp couper sur une zf ce qui est difficle et chiant ( car c'est long ) pour qu'elle aille sur agra du coup ca se passe en zf nos combats.
Heuu 2 mn en bateau, enfin 2 mn ca peut paraitre long mais quand meme...
Quand au renfort, sur Hib ca leur arrive assez souvent si on leur demande poliment ;-).
De plus, ZF en feu egale rp facile à faire et en général les TF viennent sans qu'on leur demande pour ca (le compteur c'est important et desfois ca prime meme sur le "beau jeu". Ne voyez pas une critique la dedans, juste un constat, je respecte tout type de jeu depuis fort longtemps).
Citation :
Publié par Hakhu
selon quel critère ? et par rapport a quoi ?

Je suis curieux de lire les arguments qui te permettent de dire que YS est un serveur de merde
Bus bus bus, de rare 8v8 ou on se fait add, des guignols qui recherchent le 8v8 ds le bus ^^. Ya 2 teams qui sont clean à l'heure actuelle.

Apres tout depend ce que tu recherches hin, mais pour moi, à l'heure actuelle, c'est un serveur moisi.
Citation :
Publié par Eryal
Bus bus bus, de rare 8v8 ou on se fait add, des guignols qui recherchent le 8v8 ds le bus ^^. Ya 2 teams qui sont clean à l'heure actuelle.

Apres tout depend ce que tu recherches hin, mais pour moi, à l'heure actuelle, c'est un serveur moisi.
Bin alors go reroll ailleurs hin...
Si le serveur est si merdique, pourquoi tu reste ?
Yo !

Sur YS ?! ca day pend en fête !

1 - Si ta TF Split à l'InC et ke le TA suit (ou pas) tu peu pown du noob
2 - Faux hêtre fullstuff ML Teamplay@JoL(mini)
3 - Agra sait plin de TF =>par contre 1 cou c agra sur la zf Hüb / 1 cou c agra sur zf Mid et com ya three Realm on Daoc bin dés foix agra ce passe sur zf alb

imo voir amha YS s'bien, fo le dir, c un peu la D1 qd meme all serveur compared

Bienvenu

A lire tout ça, je suis encore plus rassuré d'aller sur YS.
Que le 8v8 ne soit pas présent 24/24 7/7, je peux le comprendre, mais qu'il soit relativement possible dans certaines périodes, ça c'est cool. Choses parfois malheureusement impossibles sur d'autres serveurs.

Bon personne veut des PP sur alb/orca ?
Citation :
Publié par Ayako Chone
Nous sommes à peine 3 ou 4 teams a vouloir faire l'effort d'aller sur agra malgré les zfs en feu :
Ténèbres
Exodes
Antares (quand on les pull sur msn )
Black Out

Le reste ne se donne meme pas la peine de venir et prefere farm les rps en zf
oui, c'est ce que je voulais dire , les pseudo tf récentes se caractérisent par une fossé entre leurs dires et leurs actes IG
les grp que tu cites sont pour moi un reliquat de Ys il y a qq mois ( hormis antares mais bon au moins ils se bougent parfois et ont le mérite de pas faire des compos de m**** pour farm en zf , malgré le fait que faucheur ne bug plus et que les cris de la banshee traversent les murs Made in Roleplay )
J'avoue que perso c'est le côté 8v8 que j'aime dans le jeu.

Si jamais une TF ou un groupe régulier cherche une healeuse, je reviendrais bien faire un ti tour.

J'ai changé tellement de fois que je ne sais plus si ma heal est paci ou buff actuellement.

A priori j'dirai que je suis restée sur buff en dernier avec template classique, stuff pas dégueu, full ML et le rang moyen, j'ai du arrêter vers le 7l5 un truc comme ça.

Je ne demande même pas pour ma sexy hel vu que c'était plus du tout joué (quasiment) il y a un an et demi quand j'ai stoppé Ys.

Me MP si des teams intéressées.

HS/ kikoo Aguel ! J'ai vu la déprime dans tes derniers posts ma poule hihi Kiss à toute la tite famille ! /HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés