dr.zigoun

Dernières publications

RSS
6 avril 2008 à 19:31 - Messages
Bah pour les hdd maintenant que j'y pense ça m'étonne pas, les hdd de portable sont vraiment petits qd je vois le mien qui est ... Lire la suite
5 avril 2008 à 02:14 - Messages
Euh c'est un fixe ou un portable?Nan paske si c'est un portable il faut que l'on m'explique comment on peut caser deux 8800GT d... Lire la suite
5 avril 2008 à 02:07 - Messages
3 avril 2008 à 17:55 - Messages
Euh pratiquement toutes les semaines des ports pirates sont attaqués, c'est pas si marginal. De plus la France sur Robert qui a... Lire la suite
3 avril 2008 à 17:42 - Messages
Je viens de penser à un truc, il serait intéressant aussi que les montures fournissent une sorte de défense supplémentaire. Je ... Lire la suite
1 avril 2008 à 16:48 - Messages
Ils ont répondu à mon mail, j'ai commandé le 28 au matin (2h environ), ma commande a bien été pris en compte pour la collector.... Lire la suite
Voilà ce que j'ai reçu comme réponse à propos du mail contenant l'activation du rhino tueur...Je pense que le rhino et autre it... Lire la suite
1 avril 2008 à 02:34 - Messages
30 mars 2008 à 17:46 - Messages
Perso même si c'est douteux ou non, j'aimerais bien être débité, j'aurais la confirmation que ma commande a vraiment été validé... Lire la suite
30 mars 2008 à 03:32 - Messages
Pk? tu es sérieux? C'est quoi l'intérêt? Faire chier Conan? Dangereux on rigole pas avec Conan... LOL... Lire la suite
30 mars 2008 à 01:49 - Messages
Mais ça fait cb de temps que WAR est en dev? J'ai pas saisi, 2 ou 3 ans? C'est vrai que ça fait pas beaucoup vu comme ça...Cett... Lire la suite

Jeux

    dr.zigoun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dr.zigoun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dr.zigoun n'a publié aucune critique de jeu.