dr.zigoun

Dernières publications

RSS
29 mars 2008 à 23:44 - Messages
Si je me trompe pas, avec un système comme ça, on se rapproche un peu du fonctionnement de EvE nan? EvE c'est bien aussi un Gvs... Lire la suite
29 mars 2008 à 23:42 - Messages
Ouais je suis comme vous, j'ai commandé sur eidos shop, j'ai juste reçu la confirmation de commande, je leur ai envoyé un mail ... Lire la suite
29 mars 2008 à 23:28 - Messages
Nan mais pour les graphismes au mini sur AoC, c'était super ironique ^^Je charrie juste un peu...et je trouve jolie les graphis... Lire la suite
29 mars 2008 à 20:00 - Messages
J'ai lu que le Harmonious était le roi du debuff et du crit parmis les 3 styles différents. Pour le crit j'ai bien vu ça notam.... Lire la suite
28 mars 2008 à 18:54 - Messages
J'adore les batailles AoCiens vs. WARiens...Les screens de WAR sont jolis, je suis fan aussi de l'univers de warhammer (enfin p... Lire la suite
28 mars 2008 à 17:16 - Messages
Pour ma part je sais que même s'ils dévoilaient plus de choses et que j'en serais finalement déçu, je pense que j'achèterais sû... Lire la suite
28 mars 2008 à 17:03 - Messages
Je ne suis pas un consommateur aveugle, j'ai mûri ma décision, il y a des jeux que je n'achèterais pas en préco, genre WAR et A... Lire la suite
J'ai commandé hier soir (le 28, enfin ce matin ^^) sur eidos, j'espère qu'ils auront la gentillesse de dire avant si j'aurais b... Lire la suite
19 mars 2008 à 23:12 - Messages
J'aimerais avoir svp une autre clé, celle que j'ai eu n'a pas marché elle avait déjà été utilisée... :ssssMerci encore... Lire la suite
14 mars 2008 à 13:48 - Messages
Bof dans qq jours, les anglais vont vous le reprendre...Nan mais là ces anglais m'énervent, ils ont flippé Havana pendant la nu... Lire la suite
14 mars 2008 à 05:22 - Messages
J'ai parcouru un des wiki à propos de ce jeu, et ça m'a donné envi de tester...j'espère qu'il reste un clé d'essai disponible?Q... Lire la suite

Jeux

    dr.zigoun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dr.zigoun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dr.zigoun n'a publié aucune critique de jeu.