dr.zigoun

Dernières publications

RSS
21 janvier 2008 à 03:12 - Messages
Regarde ici, ça t'aidera peut-être : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=861307... Lire la suite
21 janvier 2008 à 03:08 - Messages
Etant un héros IG en plus d'être un pirate ^^, d'une part je confirme que j'adore les deux univers ; par contre je savais pas q... Lire la suite
20 janvier 2008 à 12:40 - Messages
Ouais jeuxvidéos.com, pratique pour se tenir au courant de l'actualité, mais alors question test, c'est un peu souvent la loose... Lire la suite
18 janvier 2008 à 20:31 - Messages
Dommage que l'on peut pas revendre...Mais ça aurait peut-être mis les pirates dans une position avantageuse, avec leur skill "t... Lire la suite
18 janvier 2008 à 20:28 - Messages
Pourquoi les pirates n'attaquent pas plus les anglais, ils ont peur? ^^... Lire la suite
18 janvier 2008 à 09:32 - Messages
18 janvier 2008 à 09:23 - Messages
Le pirate aussi peut-on donc augmenter sa réputation vis-à-vis des autres compagnies de commerce via les missions marchandes? L... Lire la suite
16 janvier 2008 à 01:16 - Messages
Tiens je me demandais, le commerçant indépendant commençant en indifférent avec presque tout le monde, peut-il par ex en tant q... Lire la suite
16 janvier 2008 à 01:14 - Messages
Et les Antilles du genre, Pointre-à-Pitre, Fort-de-France?Il ya une grosse concentration de ports anglais aussi dans ce coin, d... Lire la suite
16 janvier 2008 à 00:56 - Messages
Bah je sais bien et quand je vois les guildes espagnoles sur Hornigold ça donne envie, ce que me retient c'est bien le manque d... Lire la suite

Jeux

    dr.zigoun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dr.zigoun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dr.zigoun n'a publié aucune critique de jeu.