Tygan

Dernières publications

RSS
23 août 2006 à 20:06 - Messages
Hib a définitivement pourri ce serveur, paix a son âme :o Sinon il suffirait de mettre un gros malus aux royaume surpeuplé pour... Lire la suite
23 août 2006 à 18:23 - Messages
Mais euh server in connection j'arrive pas a dl :enerve:. Need voir mon sexy merco chevalier gryphon qui te tappe en missant to... Lire la suite
23 août 2006 à 14:54 - Messages
Puissen merco 4L et 3L :amour: . A noter que le merco 3L est nettement moin beau.Sinon soirée en compo tank je pense on va oubl... Lire la suite
Vous eviteriez de venir nous chercher sur le pont d'agramon quand on inc en passant par eau pour passez de dos je pense qu'on a... Lire la suite
Moué enfin tu as vu ce qui s'est passé sur 3 trajet on est entré une seul fois dans agramon les mecs ils attendent carrément au... Lire la suite
22 août 2006 à 20:44 - Messages
Apparement agramon c pas terrible a ce qu'il parait tout le monde straf la bas donc bon :o... Lire la suite
On est plus en combo mago depuis quelque temps deja vu que j'essaye de jouer mon merco :amour: .Sinon c'était un ptit taunt sto... Lire la suite
19 août 2006 à 17:56 - Messages
Un up aussi mérité que celui de mon éclaireur 2L:amour: . Ah erf c'est pas un post gratz dsl :aide:. Sinon pour vous défoulez i... Lire la suite
Sur alb cela s'apelle une compo tank car les 2 mages seront sorcier et théurgiste :o .... Lire la suite
18 août 2006 à 17:16 - Messages
Moi j'aurais dit la traditionelle histoire des pauvre hib qui n'arriveront jamais a rvr sans leur rk et qui se croivent trop fo... Lire la suite
Je pense que nuy a dit ce qu'il y avait a dire. Pour ma part je préfére largement passé ma soirée a farm des mob que rvr pour s... Lire la suite
J'ai cliquer sur arbre au début :aide:. Sinon pour le moc c'est des exemple étant théu je m'amuse souvent a voir le nombre de m... Lire la suite
17 août 2006 à 03:13 - Messages
Sa c'est une bonne idée par contre pour la zone sans heal ta oublié de rajouté pas de hot séide et empathe ! :o... Lire la suite
16 août 2006 à 20:09 - Messages
16 août 2006 à 17:02 - Messages
Tu as pas joué ton moine depuis 2 ans, personnelement un moine qui deal au baton j'ai jamais connu :aide:. Un soigneur médiocre... Lire la suite
13 août 2006 à 15:02 - Messages
En même temps le seul carnacien de la gu c'est moi :aide: . Sinon j'étais mitigé sur la clust j'ai fait mes premiers rvr sur ca... Lire la suite

Jeux

    Tygan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tygan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tygan n'a publié aucune critique de jeu.