Tygan

Dernières publications

RSS
22 juillet 2006 à 19:17 - Messages
Voila je suis enfin re je met une date pour la ml10 sur jol mais me send pour plus de renseignement... Lire la suite
15 juillet 2006 à 01:51 - Messages
Tu peux aussi trouver des bouclier rog simpa sur les cyclopes kleps et klops ... Lire la suite
14 juillet 2006 à 02:15 - Messages
Pour commencer faudra que tu me dise combien tu vois de team fixe chaque soir sur albion :chut: , personnellement je vois le gr... Lire la suite
8 juillet 2006 à 13:16 - Messages
Je fais la ml10 des que j'aurais recup mon pc et fais ma ml xp, ou alors si j'arrive a jouer sur ce portable :ange:... Lire la suite
6 juillet 2006 à 20:01 - Messages
Demain donc ml9 faite passez le message sur les as si possible on ne partirons pas si on es pas assez et dans ce cas la ml sera... Lire la suite
Bon petit probléme de pc, je ne pourrais donc être la ce soir la ml9 est toujours prévue lead par popu .... Lire la suite
5 juillet 2006 à 20:01 - Messages
Ah enfin c'est pas trop tôt on va pouvoir enfin retourner au pont bold :aide:... Lire la suite
Hib a de nouveau ses reliques et a récupéré les reliques mid ; on ne peut qu'espererqu'ils s'arrêteront la même si cela est mal... Lire la suite
Hum tu devrais a mon humble avis demandé a tes healer ce qu'ils en pensent car entre thauma sous 3 rk mana jamais présent sur a... Lire la suite
3 juillet 2006 à 00:35 - Messages
La ml5 a été faite aujourd'hui mais je me rapelle plus le nom du vainqueur de la depouille :<... Lire la suite
2 juillet 2006 à 23:09 - Messages
Attention ml7 a la suite de la ml6 et ml8 ce soir !... Lire la suite
Ajout des dates de la ml9 et 10 faites passez le message :ange:... Lire la suite
1 juillet 2006 à 20:17 - Messages
Donc ml3 et ml4 ce sont plutot bien déroulé dans ensemble ; une petite perte du temps a la ml3 a cause d'un farmeur de meduse :... Lire la suite
30 juin 2006 à 23:40 - Messages
Voila donc ml1 et ml2 fini en 2h30 les ml ce sont plutot bien passé dans l'ensemble a part un petit probléme de stick du lead :... Lire la suite

Jeux

    Tygan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tygan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tygan n'a publié aucune critique de jeu.