Bouclier RoG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Ylyssan,le serpent qui permet de valider les Gants de la Folie Montante,loot uniquement des bouclier RoG (en plus des rares capes non-unique) mais en général,d'assez mauvaise qualité (jamais vu de Qua 100% sur lui,du 99% tout au plus,par contre,les stats,si on ne tape pas au bouclier,sont parfois sympa).
Citation :
Publié par Miyka`el
Kleps en loot des pas trop trop mal.
Je plussoie.

Cependant, il faut noter que ça ne loot pas forcément les mêmes types d'items selon le royaume sur lequel tu te trouves.

De plus, il existe 3 tailles de Bouclier, et les 3 ne sont pas forcément lootables sur les mêmes mobs.
Citation :
Publié par Hub_
Je me souviens avoir chopé une paire de boucliers sympa sur Talos, dont un decap dext 10 avec plusieurs stats.
10 decap dex, 10% froid, 10% estoc, 7% esprit, 18 empathie :>
Citation :
Publié par bejarid
Rarement vu looter des boucliers lui, il lâche pas plutôt une arme de temps en temps ce croco ?

Il m'a loot un bouclier tout a l'heure, une merde mais bon
ml2.10 runihura qui lache un boubou avec systematiquent un decap dessus... j'avais loot un bouclier sympa que j'ai gardé du lvl40 et longtemps encore au 50 avec decap 5 force, stats, skill bouclier et parade dessus... par contre qual 97%...

le skin c'est un bouclier rond type croissant de lune
Citation :
Publié par dukemol
ml2.10 runihura qui lache un boubou avec systematiquent un decap dessus... j'avais loot un bouclier sympa que j'ai gardé du lvl40 et longtemps encore au 50 avec decap 5 force, stats, skill bouclier et parade dessus... par contre qual 97%...

le skin c'est un bouclier rond type croissant de lune

Jl'ai farmé une paire de fois cette bete et je me rappelle pas avoir vu loot des boucliers
Battler je pense, loot en quantité et de tres joli 100%.

2boubou qu'il me reste en coffre pour exemple:

4%matiere
21vivacité
24constitution
decap viva +6
AF 10

et

8%chaleur
24vivacité
18dexterité
3all mélée
decap viva +5
Citation :
Publié par dukemol
ml2.10 runihura qui lache un boubou avec systematiquent un decap dessus...
Après quelques heu 100 ou 200 kills de Runi, jamais vu de boubou. J'étais sur Hib, p-ê est ce différent sur les autres realms.
Citation :
Publié par LeNain
Jl'ai farmé une paire de fois cette bete et je me rappelle pas avoir vu loot des boucliers
Je l'ai farm hummmm, bcp trop longtemps il est vrai que quelques boubous ont drop mais TRES rarement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés