Tygan

Dernières publications

RSS
29 juillet 2006 à 22:08 - Messages
Je hais les fufu qui me pop dessus !Sinon premier fight bien sympa si tu m'aurais laisser faire mon job :ange: Second fight apa... Lire la suite
:ange: Tu as oublié le seul fg alb qui vous a kill 2 fois en 8 vs 8 ( bien sympathique d'ailleur :ange: ) et que vous passez vo... Lire la suite
{vous addez autant que nous vous tuez Solas sur le fight vs le grp Fug.... (alors que je vous avais vu sur la colinne un ptit a... Lire la suite
29 juillet 2006 à 15:37 - Messages
Petit coup de gueule contre déferlante qui bus pour prendre tour prés du pont bold, on es en groupe mago et on es allé défendre... Lire la suite
28 juillet 2006 à 20:28 - Messages
Soirée d'hier c'était spe zerg sur zf alb donc bon personellement je vais pas m'amuser a prendre des merco pour qu'ensuite ils ... Lire la suite
Perdu plutot aux alentour de 22h30, on venait de perdre notre moine et on aller en chercher un a bold quand on inc un groupe mi... Lire la suite
Mais non vient a bled je t'atta avec mon théu solo vu que groupe mort :ange: Enfin loupe ton PA sinon c'est pas marrant :enerve... Lire la suite
27 juillet 2006 à 19:24 - Messages
Disons que je m'attendais a mieux, vidéo qui m'as beaucoup deçu. Déjà clerc stratége personellement je n'apprécie guére surtout... Lire la suite
27 juillet 2006 à 18:35 - Messages
Le théurgiste pour ma part : un monstre d'interup, des cc, des ra très interessante ( baod, ra 5L) et aussi un bon dommage deal... Lire la suite
27 juillet 2006 à 18:18 - Messages
Hier on es parti du tp vers 22h en groupe mage on es allé en zf, deferlante y était sa laissait supposer que agramon était vide... Lire la suite
Oui dommage sur le premier fight il s'en ai fallu de peu, il vous resté plus que le barde en soutien :ange: . Sinon deuxieme fi... Lire la suite
26 juillet 2006 à 20:07 - Messages
Personellement je ne trouve pas sa trop abusif : une assist de 3 tank avec les rangs que vous avez sous 3 rk force sa peut faci... Lire la suite
26 juillet 2006 à 19:14 - Messages
24 juillet 2006 à 20:48 - Messages
23 juillet 2006 à 16:13 - Messages
Je monte un groupe pour mon retour compo mago avec les gens de la gu on va agramon un seul fg hib et mid qui roam :confus: . En... Lire la suite
Voila d'ou venait le nécrite seigneur (zymet ) d'hier, soir le seul 11L chez les Fdp étant le weak palouf a halex, ceux qui jou... Lire la suite

Jeux

    Tygan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tygan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tygan n'a publié aucune critique de jeu.