Tygan

Dernières publications

RSS
18 juin 2007 à 19:04 - Discussion
Tout est dans le titre, jaurais besoin en grande quantité de : - fioles des vapeurs celestes - poussiere de creation Me mp :... Lire la suite
3 mai 2007 à 20:12 - Messages
Je serais GM à la place du GM parce que je suis le plus puissen des fdp et jte mettrai rang 9 spice d'alcoolique :amour: Sinon ... Lire la suite
Pour l'instant c'est juste un rêve faudrait déjà que je réouvre mon abonnement :aide: Sinon pas de sensation de puissance vu qu... Lire la suite
3 mai 2007 à 20:07 - Messages
J'ai pas tout lu parcque bon l'anglais :sanglote: cependant à ce que j'ai compris elle voit encore daoc durer de 5 à 10 ans ? C... Lire la suite
30 avril 2007 à 23:39 - Messages
Une petite question aux hérétique en passant : le style Léviathan (50 flex) depuis la 1.87 est passé en dégat esprits comme cel... Lire la suite
30 avril 2007 à 20:41 - Messages
Il existe 4 artefact avec du piercing : -Charme d'Erinys-Tablette d'atlantide-Jacina-Oracle de TraldorLe seul activable pour ar... Lire la suite
28 avril 2007 à 23:23 - Messages
Une histoire d'un changement des gemmes il y a longtemps et que donc les gemme de caractéristique +22 sont en fait des gemmes ... Lire la suite
28 avril 2007 à 18:25 - Messages
Avant t'avais pas besoin de calculer une sc et tout tes item se trouvaient aux abysse :amour:... Lire la suite
26 avril 2007 à 22:43 - Messages
Et surtou du bb, un tank unbuff contre un furtif c'est du free rp avec le debuff ws/consti.... Lire la suite
26 avril 2007 à 20:55 - Messages
Au niveau des resist celle froid est un peu basse seulement 15/26 vu que tu dois être higlander donc 5 de résist raciale.Dans l... Lire la suite
25 avril 2007 à 17:59 - Messages
Oula à 00h11 un post censé de waakool ta pris la bouteille d'eau à la place de celle de pastis ou quoi ? :aide: Sinon les com... Lire la suite
C'est toujours mieu que de maitriser l'art du broutage d'herbe :ange: Enfin un back up bien organisé sa reste quand même rare ... Lire la suite

Jeux

    Tygan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tygan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tygan n'a publié aucune critique de jeu.