etude de l'assassin solo en rvr

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais discuter avec vous de l'assassin mais en particulier des classses assassines furtives


pour me presenter je suis thadjvara sur broceliande midgard et j'expose mes stats : 2389 pv

buffé donc j'ai 371 force 250 viva 10% vitesse melee 10% degts style 10%degats melee

je tape en 4.3 main droite 4.2 main gauche ( je switch avec la main gauche )
et je joue a la potion hate 14%

je possede viper 3 en ra vanish et purge 2

je suis 7L spe ainsi 34 epee +17 33 poison +17 44 as +17 33 furtivité +17 34hs+17 !

donc voila je voudrais vous faire part de mon quotidien a tout ceux qui pense que les furtifs sont un classe cheaté .

il en est rien en solo tout du moins apres il est vrai qu'a plusieurs ca devient tres facile

je vais commencer par albion :

le Maitre d'armes : une classe en solo a oublier avec le up du bouclier ; evidemment j'en ai battu des haut rangs mais en core faut il d la chance la plupart son spe groupe BM mais si vous tombez sur un spe solo stratege c presque fini poru vous
si il dump ses ML / et s'il a IP ca va etre tendu surtout que lui va bloquer beaucoup de vos coup ( ty up bouclier ) a enormement de pv et resisst beacoup avec sa plaque + buff af il vous slam si vous avez pas purge vous etes mort apres les 3/4 coups de hast sur style frontal a eviter .

ma technique est de tenter de le pull dans un endroit ou le combat risque d'etre pas rapide ( j'entend par la pas de PA+mr+fe et pouf a pu )

il vous faut absoulment prge de up sinon zavait interet a etre super mouleu sur les esquives )
donc je le pull je le debuff cl en cast f/c et force il m'inc pouf je refufu devant lui et je PA pas considéré en combat quand je debuff cl )

sois il purge pas j'ai de grandes chance de l'entammer mais je prefere dump mine dot et switch dot en chaine a moins de 50% de vie pour vous ou qu'il a IPs'il es tdangereux switch maladie ou poison snare pour le ralentir et courir ou au pire vanish et revenir ) apres ya pas de miracle les combats n'etant jamias les meme .


le paladin ; pareil que le MA en plus resistant si spe une main bloquera beaucoup avec sa cele va dealer convenablement la aussi j use frappe et meme methode que MA pull debuff f/c ... avoir purge de up aussi s'il slam + prend sa 2main en cele /twist chant add damage vous allez avoir mal . maladie /snare et hit and run donc ( les exemples montré sont donén sur des haut rang )

mercenaire : personellement j'evite cette classe deal super vite si spe masse stun sur 2eme coup ou spe hybride il vous slam avoir purge de up aussi et balancez la sauce je prefere tomber sur un spe dual que hybride perso vous esquiverez pas mal mais le choix est a faire sois vous prgez le stun sois vous purgez le Dirtyc trick
et pour outrun un merco avec sa charge et son proc coupe jarret vous reste a vanish et de le retaper ou balancer direct poison snare en switch sur 2eme coup
classe super fumé poru nosu a eviter

FLEAU : bon avant ca passais only en purgeant le stun sinon zetes mort c pas compliqué que ca ; mais avec le up du bouclier le dr ra 5L idrain

truc a eviter si le fleau en fac eest spe solo sinon ataquez le si votre purge est up

clerc : mouasi rarement seul et generalement en gros avec le up des cl pv els sc facile a faire vous ne uerez pas le clerc avant la fin du stun mort rampante ou il se fera heal et le reste du groupe vous dommeras en solo c free rp mais un peu long a tuer s'il veut vraiment vous faire chier et tout dump

moine : don't touch a moins que vous reussissiez le PA et encore taux d'esquive abusé en 1.87 chain proc heal TS ra 5L disarm et peut avoir IP donne de grosse tatagne rapide au baton en se healant avec son reduc endu peut passer des styles ml et vous debuff


heretique : c generalement free rp ou sois c chiant et super resistant mais deal comme une moule ( 48 heal 50 buff ) ca peut vous isnare reculer et lancer l'ininteruptible sois vous purgez le snare sois des que vous le voyez courir interompez le sois on part a son opposé en snare il commencera son dd mais au premier tick vous serez hors portée . sinon il peut avoir levia mais apres il es ten carton avoir purge contre ces heretiques quand meme bien qu'ils soient peu

sicaire : generalement ca depend de l'inc de beaucoup de chose surtout ra 5L si pop ou pas mais bon je dirais 50/50 le sic a des avantages mais ca va encore ca se gere le seul truc a faire gaffe est le free SL qui ont apres un frag reste zpas dans les parages un peu chiant du fait du up de lesquive peut vous placer easy un stun 6sec aussi

mene : super chiant ce truc sois c free rp sosi c en sc super resistant avec ip casque ailé et spe stratege et la si un mene dump TOUT c fini pour vous pour peu qu'il joue avec ddt c chaud ( j'ai deja tapé un mene a 20 degats et en switch legendaire a 60 donc bon c la misere s'il claque ml 10 stratege battlr proc gfm toussa anneau croco de sc ..... )mais n general en solo c free rp c souvent en groupe fufu )

eclaireur : super chiant si spe snipe mos 5 direct /face et go l'interupt avec une charge ou javelot ca bloque enormement au cac generalement vous arrivez au cac avec 40% de vie il vous slam faut purger sino nc mort ils ont souvent ip et avec le up du boubou ca bloque presque tout je switch ddt et je prie poru que ca proc personnellement scout ne tape pas fort mais au final il vous tu si bien spe et haut rang vous ne ferez pas souvent de PA sur un scout :<

sinon si purge up ca va

caba : free rp concentrer vous sur le mage meme si ml 9 ca devrait vite tomber si ca purge mr et ca moc drain bon ben vanish sinon mourrez ou tentez de deal plus que lui et poison meze sur le pet

sorc : si vous reussisez pa + toussa il est mort sois il purgeet moc drain faut vanish ou ne mettez jamais de poison dot gardez toujours pour le meze sil moc drain purgez son meze s'il qc aussi s'il a 5L la faut lacher mine dot et switch a mort le dot


theu : free rp ; faire gaffe a sa ra 5L et son qc meze quand meme s vous foirez le PA

thauma :free rp

necro : alors perso beaucoup se plaignent mais j'ai rarement des problemes contre els necro je les pull je es debuff fc et consti cl et je les enchaine au cac debuffbattler et surtout je switch a mort poison dot ( viper 3 ) j'ai 5 armes main gauche et je prie
la plupart u temps ca passe je dirais75% de victoire pour ma part

kan laresh : deal le plus vite possible et lui foutre maladie ( aucune idée si ca affecte sur son hot par contre ) contre eux je balance la sauce

a noter que contre les classes alb vou devez sur 15 classes ,a,voir purge de up contre 6 de ses classe pour pouvoir esperer vus attaquer a elles .

CLASSES HIBERNIENNES :


LE BARDE : vous n'aurez vraissemblablement aucun probleme contre lui poion snare chain garrot il va avoir tendance a fuir . le probleme viens dufait que le barde est rarement solo et toujours accompagné de compagnons qui eux peuvent vous faire bobo.
si petit comité , attaquez le avec poison meze sinon evitez


LE DRUIDE : vous n'avez pas interet a louper votre PA +mr et il faudrais le tuer le plus rapidement possible tout en utilisant poison meze sur le pet , sinon vous faites durer le combat et un loup qui vous chain maladie sous ml 9 ca fait quand meme mal pendant que le druide peut se soigner ,vous dot. si vous le finissez pas avant le stun ben il peut use sa ra 5L ne taper surtout pas ; il peut s'IH le but etant de le tuer rapidement auquel cas il faudra use purge et poison snare sur lui ( purge pour purger la maladie du loup auquel cas il viendrais a etre demeze )



LA SENTINELLE : ne pas attaquer c'est simple vous envoyez une seul vous faites rien vous la regarder passer si elel se fait attaquer go leec cette saloperie de classe overcheaté avec la 1.87 si la sentinelle perd contre vous en solo c'est qu'elle le voulais bien :/ ou sinon vous avez interet a la tuer pendant les 7 sec de la MR qui suis le PA chose extremement dur .

le FINELAME : si la classe est spe bouclier solo vous n'avez aucune chance . par contre si elle est spe dual vous avez toutes vo chances et la ca peut aller generalement peu de problemes contre les finelame dual sans bouclier .envoyez la sauce

le PROTECTEUR : voir le MA pareil sachant que le proto a bambi et peut survivre plus longtemps :<

LE CHAMPION : si vous tombez sur un champion bouclier ca peut aller mal pour vous voir aucune chance pour vous avec les debuffs
si c'est un champion 2 mains vous avez vos chances .balancez la sauce et les switch les champions ombent relativement vite et ont peu de defense si spe GA .


l'ELDRITCH ; un mage fourbe , vous avez interet a le fnir vite ou purger son qc stun pour peu qu'il use sa ra 5L cheaté et que vous mourriez comme une fiotte ( un ti effet de speedhack ) avoir vanish dans ce cas la car l'eldritch aprs sa 5L ne vous fais pas de cadeau c speed /face chain dd sur vous


l'ENCHANTEUR : pe de probleme generalement vous tuez plus vitel'enchanteur que son pet le soigne ; utilisez un poison meze si vous voulez etre vraiment sur de votre coup ; faire gaffe s'il vous a vu avant ou sais que vous etes dans le coi na sa ra 5l de pbae dot sur le pet qui vous defufutera .



l'EMPATHE : alors cette classe ous n'avez pas interet a louper votre PA +MR +FE et le tuer sinon c qc meze / je recule je te stun et je te domm au pire il utilisera sa 5L qui le rend inciblable sois il attendras dechoisir le moet pour vous dd sois il yellera les potes les plus pres possible , faire gaffe



BAINSHEE : random mago tout naze en solo , bien se placer sur un pont oru eviter les cones dd qui defufu sinon ca mezurt vite c bien les bainshee en solo


OMBRE : alors personellement je trouve les ombres plsu redoutables que les scaires pour certaines si vous faites pas gaffe ces ptites crottes peuvent vous decendre votre barre de pv tres vite et vous faire tres mal peut ausi stun sur esquive 6sec . tout comme le sicaire fire gaffe au free sl apres un frag



RANGER : vive la 1.87 les rangers qui osent venir au cac se font chain esquiver tout onheur poru vous faire attention a IP quand meme si spe snipe a vous de juger s'il faut fuir ou le rush malheuresement profitez en en 1.88 c vous qui vous vous ferez chain par les archers fll arc @ mos 5 vous n'aurez pasle temps d'inc au cac ou pourle peu il vous finira . vousessayer tant bien que mal de fuir sinon mais avec le up de l'archer apparaisse des tirs de fleche qui tournent a 200 mais tire uper super super loin et quand je dis super loin j'ai joué ranger sur serveur us compte d'un ami )

l'ANIMISTE : l'animiste aime les pique nique j'entend par la je me fous sur un pont je plante , je met ma spehre de prescience . ma mine degats et j'attend le furtif . evitez de l'attaquer par devant generalement c la qu'est posé la mine un chti B avec posion meze direct pour les pets et ca devrait passer .


le FAUCHEUR : ne pas foiré son PA et meme avec c tendu je dirais qu'il a 75% de chances et vous 25% pour dire comme c'est dangereux et resistant , ne pas joujre au hit and run avec lui lachez la sauce .


le SEIDE : alors j'ai jamais eu deprobleme face aux seides quand je les inc generalement le temps qu'il lancent leur buff esquive /parade / fumble il est deja bien entamé . juste faire gaffe a IP et purger son fumble si votre poison na pas fais assez de degats .

par contres si lui qu ivous add ou vous inc grandes chance de mourir utilisez vanish ne vous sauvera que tres peu le seide vous defuftera .

KAN-laresh : bon bengo lacher la sauce sur lui !




alors pour en finir j'aimerais vous faire part du probleme majeur du furtif : les PV

et oui le furtif es tfait pour tuer tres vite mais tres tres vit ed'ou son PA +stun 7sec et sa fe + tenaille .

malheuresement avec les up pv cl le up bouclier les combats s'eternisent ; les add arrivent e c la fin une cible tué pasassez vite par un furtif c une mort assuré pour lui

avant il etait possible de tuer rapidement pndant le stun maintenant c presque impossible tant les joueurs ont enormement de PV

sachant que si onj s'attaque a un mage dans un groupe la reserve de soin sera la pour luialors j'aimerais connaitre le but de l'assassin . nous ne pouvons lus tuer rapidement les combats s'eternisent et nous ne touche zplus rien face au classe bouclier qui comportent 75% des tanks de daoc .

ceci ne pourra pa etre changer et personnellement dans quelques moi j'irais sur war jouer soutien soigneur , mais pour le moment je continue l'assassin en sachant querien de bon arrivera pour lui meme s'ils parlaient d'un truc sur le mos en 1.89


sur ce bon je uje log me faire farm IG
Simpa le post j'observe que même si sque tu dis pour la plupart des classes est vrai, pour avoir jouer furtif j'touve que tout dépend encore de la personne en Face et du Skill.


Maintenant en un vrai 1vs1 contre un mec stuff etc simpa ton guide !


(Ps : Une technique que tu expliques pas aussi pour le MDA par exemple ou autre tanks lourd, tu l'PA, enchainement (tu switch dotch ofc) tu run, mine dote et là théoriquement il devrait plus bloque beaucoup )
il peut purger / et si stratege reduc degats dot et lancer fury au pire

le probleme etant vu la config d urvr actuel les longs combats finissent toujours par un add


( je ferais les classes hib demain boulot tot )
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
il peut purger / et si stratege reduc degats dot et lancer fury au pire

le probleme etant vu la config d urvr actuel les longs combats finissent toujours par un add


( je ferais les classes hib demain boulot tot )


Squi est sur c'est que au purs CAC tu loose normalement contre un tank .

D'où lutilité du PA, dot etc mais maintenant si ça purge après... bas Vanis .
Citation :
Publié par Fugo
La défaite ou la victoire contre un tank lourd dépend surtout du rang et du matos ...
Et surtou du bb, un tank unbuff contre un furtif c'est du free rp avec le debuff ws/consti.
pas possible de purger le dirty trick du merco y avait un truc qui marchait bien contre ça, c'est snare et attendre (et rigoler sur les /rude /taunt du merco pas content ).

en théorie, toutes les classes tanks sont tuable au hit and run... bon c'est pas très glorieux ni rapide et faut s'attendre à ce que qqn passe par la et le tue à votre place ou pire qu'il comprenne la technique de fourbe et qu'il décide de faire rp son bot à coup de heal
Sympathique, mais tu as l'air fâché avec la ponctuation. C'est dommage, parce que sur un post de cette longueur, ca le rend assez difficile à lire à la longue, et on a du mal à aller au bout.

Une petite relecture / correction de la ponctuation et des abréviation seraient nécessaires pour en faire un bon guide.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
J'en profite pour une question de ouf, quid des armes légendaires vs RA 5L sorc?

Comme pour BOF, aucun intérêt puisque c'est l'absorb qui augmente, pas les résists.

Un fléau spé solo qui purge la mr si tu la passe soit tu vanish soit tu y passe (rang/matos/etc équivalent ofc) a quasi 100%.
Déjà avant le up c'etait chaud, la c'est mission impossible.

Caba/Sorc/Theu si le PA passe pas c'est tout sauf free rp. En fait un joueur dégourdis te tuera quasiment a coups sur dans ce cas la.

Sorc / theu te cc facilement avec au pire une 5L fumée pour tenir, le caba a une capacité a kitter facilement limite écoeurante.
Tres interessant mais dans l'absolut un fufu ne DEVRAIT pas battre un tank lourd en 1 contre 1, donc c normal que tu perds souvent.

Fufu contre mage c normal si t'as purge de tuer le mage.


Fufu contre hybride - ca devrait quand meme rester du 60-40 pour l'hybride.

Fufu contre archer - c la ou le skill + matos rentre plus en compte, contre scout si tu arrive au CaC avec 40% et purge up, un assasin devrait quand meme gagne 80% du temps. En plus avec le 1.88 t'auras bcp d'archers qui vont respec 50 arc pour les nouveautes.

Fufu - fufu - on doit etre du 50-50 sauf celui qui arrive a PA l'autre.


Fufu - Menes - pour que menes gagne faut qu'il ait tous ces artes up, deja ca prouve que le menes est vraiment weak. Un menes qui joue bien va gagne un duel tous les 15 minutes. Le seul chose qui est encore jouable pour menes c ceux qui peuvent twister avec un pet rouge-mauve.
Citation :
Publié par Derrek
Fufu contre archer - c la ou le skill + matos rentre plus en compte, contre scout si tu arrive au CaC avec 40% et purge up, un assasin devrait quand meme gagne 80% du temps. En plus avec le 1.88 t'auras bcp d'archers qui vont respec 50 arc pour les nouveautes.

Le problème c'est qu'il faut le toucher pour le tuer ... et avec MB3 ou 4 + nerf dual, ils ont tendance à tout bloquer, ou esquiver
j apprecie le nerf du ranger on voie la difference ou avant on avais aucune chance contre un ranger qui sais jouer sa classe maintenant il dois enfiler c est air max pour ne pas dead plutot sympa la modif est surtout plus realiste
2389 pdv c'est ridicule. de mémoire j'en avais 2800, avec 25 pts de consti en moins (race oblige)

contre les classes à charge, le seul moyen de les tuer c'est de maladifier ou de snare à l'inc et de temporiser le combat à grand renfort de dot

pour le reste, fufu c'est has been - ça n'est plus bon qu'à zerg
Citation :
Publié par Erase
2389 pdv c'est ridicule. de mémoire j'en avais 2800, avec 25 pts de consti en moins (race oblige)

contre les classes à charge, le seul moyen de les tuer c'est de maladifier ou de snare à l'inc et de temporiser le combat à grand renfort de dot

pour le reste, fufu c'est has been - ça n'est plus bon qu'à zerg
+1 :/

Laisse tomber le solo. A la limite à 2 avec un bon team play y a moyen de se débrouiller contre les tanks boucs ( double pa, le tank recule, un des fufu s'en va, refufu, repa, le traverse, se remet derrière, le tank recule, et celui qui tankait le tank s'en va, se refufu, repa etc ... ) mais si le tank saute dans l'eau et recule c'est terminé. Ca sert aussi à tomber les cibles plus vite ( car avec le nerf de dual tu te fais systématiquement add tellement c'est long :') ).

Puis tu te rend compte à quelle point ta classe est nulle, quand après 7-8 perfore artères, un proto est toujours debout . Mon ptit sic en aura vu de toutes les couleurs, mais cette version, ça sent la fin. Il passera pas le 9L imho.

Sinon mon sicaire a 373 force et 2550+ pdv's buffé donc je rejoins Tikalin pour dire que t'as pas des characs exeptionnelles pour un sb ( j'aurais été sb vik l'aurait fallut rajouter 10~15 force et 200 pdv's encore ).
http://img329.imageshack.us/img329/3783/statsevvus5.jpg





Il est clair que jouer un ass like devient vraiment pas evident par rapport à l évolution des derniéres versions mais y a quand meme encore moyen de se faire bien plaisir faut pas exagerer non plus ...
Marant de lire les frustrés dire ue les fufus c bon qu'a zerg en bus mdr.... go play fufu et tu vera bien que ca solote trés bien de nos jours.
Sinon 2300 hp c'est vraiment tendu du fait que bah meme en tant qu'ombre luri avec 40 consti a la creation sans mettre point dedans je me retrouve avec 2600 :/
Sinon je guide est sympat meme si j'adhere pas aux Ra's que tu as ^^
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par Cloak
Sinon 2300 hp c'est vraiment tendu du fait que bah meme en tant qu'ombre luri avec 40 consti a la creation sans mettre point dedans je me retrouve avec 2600 :/
Sinon je guide est sympat meme si j'adhere pas aux Ra's que tu as ^^
+1 pour les RA viper3 c'est un choix ....
2600 hp avec resistance 5 conti 5? J'ai 2550hp avec resistance 3 100conti 400hp CL10...
qd je vois vos PV je suis choquer
tikalin qui dis 2800, le screen a 3000 pv, la plupart qui dis en avoir 2500++
vous avez les pv qui vont d'un tank hybride au tank lourd la, je trouve ca abusé :x
(faut voir les RA pour augmenter les pv que vous avez et vos bonus sur SC la )

edit@mumu :
bahh 2500~~Hybride
et 3000~~Tank lourd
(rajoute pas les capacités speciales type bambino sinon on s'en sort pas :s )
mm avec les cl, y a du res4 ou 5 qui traine pour avoir autant de pv
Citation :
Publié par leNabo
qd je vois vos PV je suis choquer
tikalin qui dis 2800, le screen a 3000 pv, la plupart qui dis en avoir 2500++
vous avez les pv qui vont d'un tank hybride au tank lourd la, je trouve ca abusé :x
(faut voir les RA pour augmenter les pv que vous avez et vos bonus sur SC la )
un tank lourd avec 2500-3000 hp faut qu'ils lache sa sc quartz

tu es choqué parce que les fufus optimisent leur stuff, alors qu'en groupe c'est moins fondamental, et t'oublies aussi les CL qui rajoutent 10% hp, c'est pas rien :x


un tank avec une bonne sc et des RAs qui vont bien doit dépasser les 4000 hp, je fais des cauchemards quand je pense à un proto qui bambi + IP :|
__________________
Mukiele - Assassin - YS
Einherjar Solitaire sur vos écrans - à la retraite
bah ecoute vous avez tous mass pv c'est un choix pour moi le but de l'assassin est de tuer au plus vite c'est pour ca que j'ai enormement de force et toute mes ra sont fait pour deal au plus vit ed'ou le viper 3 ( qui est un bon choix car je tape pas que des furtifs like et peu use vraiment leur ra5L ) cela ne m'empeche pas du tout de tuer des plsu haut rang que moi en1vs1

je tape fort et vite j'ai fais une sc tout dans le deal , chacun son choix mais bo 2800 pv en etant valkyn ben imo ta resistance 5 sinon jvois pas et consti 3 avec 400 pv sur la sc

je m'en sort tres bien avc ma sc sinon j'aurais changé , mon seul probleme etant de gerer 2 furtifs en meme temps quand mon poison meze pas pop mais ca c poru tout le monde des que tu te prend 2 furtifs 8L+ generalement tu rip ou tu arrives en buter un et l'autre te finis


mais je comprend tout a fait pour les RA ^^ je joeu enormement en switch et le dot m'aide pas mal , etant deja en carton es pv me suffisent . par contre je pense passer a purge 3 qui pour moi est indispensable maintenant ( avant la 1.87 purge 2 m'allais bien )

pour les pv faut savoir enfin ej sais pas si c'est voitre cas j'ai 10% melee /degats style vit melee ainsi que +11 hs sur la sc je decpa consti de 15 et pv de 80 ( 15 force /10 viva creation perso )

comme je l'ai dit ca m'empeche pas de tuer et bon cpas en 1vs1 que j'ai du mal contre les aurtes furtifs c'est quand ils me zergent ^^

puis franchement generalement celui qui use ra 5L win face a celui qui ne l'a pas use ca se passe souvent comme ca
Ce qu'il y a, c'est que beaucoup de fufus ont des SC's avec 400 pdv's et 90+ constit avec résistance 3 au moins. Au CL10, ça te donne dans les 2600.
Un hybride ou un tank avec une SC/des ra similaire devrait dépasser les 3500...

Sinon, quand t'as le rang et la SC qui suit derrière, tu peux avoir les 2 . Beaucoup de pv's en beaucoup de force avec un ptit Viper qui traine en gardant MoP... mais bon, gros rang.


@ Pymouse : j'ai 2550 hps ( un peu plus ) avec un breton 10 constit à la créa, 85 constit, 400 hps et résistance 3. Si t'es sarrasin s'normal :P.

Alors évidemment, on peut en retirer 600 si c'est pas decap constit/hps, sans résistance et CL10... j'suis même pas sur de dépasser 2000 sans tout ça.
Citation :
Publié par Ganil
Un hybride ou un tank avec une SC/des ra similaire devrait dépasser les 3500...
.
l' hybride à 3500 pv je veux le rencontrer :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés