Tygan

Dernières publications

RSS
11 août 2006 à 13:53 - Messages
La structure du reliquaire doit être moin interessant a jouer :o. Quand on est allez défendre béno il y avait au moin 3 fois pl... Lire la suite
7 août 2006 à 17:43 - Messages
On revient mardi normalement dès que mon puissen scoot sera ml10 full stuff et près pour camper bold :amour: :amour: :amour: . ... Lire la suite
6 août 2006 à 14:21 - Messages
:amour: GG pl rp par puissen théurgiste :amour:... Lire la suite
5 août 2006 à 23:46 - Messages
Arf quelle dommage je serais bien venu visiter Sidi depuis le temps que je dois le faire :aide: . Mais il se trouve que c'est e... Lire la suite
5 août 2006 à 22:11 - Messages
Mk > On ne répond pas à ça, on le reporte (http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol2/images/buttons/report.gif).... Lire la suite
5 août 2006 à 00:17 - Messages
Ah oui on ta zerg a 8 vs 1 cette aprem :ange: D'aillleur gg pour ton 11L on voit bien la difference dans les rp :ange: DSO... Lire la suite
4 août 2006 à 23:40 - Messages
Rush ML tout ce week end et je crois quelque hope en profite aussi :ange: A lundi :sanglote:... Lire la suite
On me dit dans l'oreillette que moc ne dure que 30 sec :o Sinon soirée très interessante plein de 80 vs 1 en ML sa ressemble pa... Lire la suite
2 août 2006 à 23:22 - Messages
Tu pense ce que tu veux mon petit. Mon groupe vous inc muraille et vous engagez combat contre hope. Pour ma part je ld et quand... Lire la suite
Encore un mec qui comprend, on es venu agra pour 8 vs 8 ( rames voulai fight fg fugo ) on en a fait pas mal dont un contre vous... Lire la suite
Bah ecoute on a fait que sa a part sur malentendu de la muraille. D'ailleur on es allé se reposer en haut aprés et on c'est fai... Lire la suite
1 août 2006 à 23:22 - Messages
Mais stop dire nawak j'avais ld ils m'ont attendu en haut aprés j'ai repop dans groupe hope qui vous ont pas inc vive mauvaise ... Lire la suite
1 août 2006 à 20:11 - Messages
Au vu du niveau de jeu très élevé sur hib il me reste que 2 solution possible :- soit tu joue solo - soit tu surestime les menb... Lire la suite
Je ne peux qu'approuver ce que dit asham, tout le monde peut tourner une caméra ce qui fera la différence c'est les conséquence... Lire la suite

Jeux

    Tygan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tygan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tygan n'a publié aucune critique de jeu.