Kup

Dernières publications

RSS
13 octobre 2010 à 15:36 - Messages
Faut que tout le monde sache que Lolo le clerc asmo martyrise les pauvres lionnes en cachette sur le fofo lion, alors que c'... Lire la suite
12 octobre 2010 à 15:16 - Messages
Le RvR B --> 1 ligne sur 5 ! C'est pas gagné :doute:... Lire la suite
hého on est pas là pour tâter "les bâtons" à qui que ce soit... :D Les Elys étaient avant-gardistes, on subit leur situation e... Lire la suite
8 octobre 2010 à 12:42 - Messages
Ca se fait pas ça phosfo :doute:. Tu ne peux pas généraliser une légion pour un mec qui est content de savoir se servir du trad... Lire la suite
Non mais ce sont les emotes qui te gênent ? :eek: La seule insulte est de Pix qui n est même pas de la légion.. :travers: Si on... Lire la suite
8 octobre 2010 à 12:19 - Messages
Oui mais on perd l accès au défilé et à Besh... :( :D... Lire la suite
6 octobre 2010 à 17:21 - Messages
Je trouve que c est plus marrant dans l autre sens Ekainen.. :p Sinon Arwy, c'est sur, si il y a trop d infos dans un post, le... Lire la suite
En ce moment il est à l eau plate !! Ah non il étudie la queue plate, nuance !... Lire la suite
Non ! :eek: Des bruits courraient comme quoi Racky n avait pu venir en défense pour cause d'études ! Marf, nous qui croyions t... Lire la suite
5 octobre 2010 à 23:25 - Messages
Oui oui j avais cru apercevoir un kisk tout en bas derrière le rideau rouge.. :mdr: Mais bon t en fais pas je n ai pas vécu t... Lire la suite
30 septembre 2010 à 15:34 - Messages
C'est le même prix chez nous. Il y en avait ces derniers temps à 450-480k. Je me suis dit que c'était peut etre dû au sondage e... Lire la suite
Trop de timers dilue la mobilisation. Les lions ont fait tous les timers depuis la 2.0. Quand tu vois comment réagissent certai... Lire la suite
28 septembre 2010 à 16:06 - Messages
Vous pouvez quote des posts de la page 2 aussi tant que vous y etes . Hého les gars, y a eu quelques timers depuis, reveillez v... Lire la suite
T auras tes couronnes et tes platines quand tu seras 55.. Si y a pas greve des Shugos !!... Lire la suite
Non je ne suis pas un fossile ni un ....Ouais Falkynn t es chauve et roux d'abord !!! CAtoiEtreVraimentVilainFirlborg comme ... Lire la suite
28 septembre 2010 à 00:22 - Messages
27 septembre 2010 à 22:16 - Messages
Boh si ca peut te consoler, je suis à deux bulles du 55.. :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Kup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kup n'a publié aucune critique de jeu.