Event ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vien de recevoir 60 insigne lepha , 50 pièce de platine et deux collier pvp.

Il y a un event en cours en ce moment ? Quelqu'un d'autre en a reçu ?
Non c'était un sondage NC soft. le tout recu sur 4 perso différent , Templar 41 , Assa 46 , Spirit 30 , Glad 31.
Étrangement mon aede 41 n'a rien recu.
Citation :
Publié par Yasujiro
Ca dépend du lv... Lv55=> 4courrone, 10 médaille de platine...
Moi avec mon 53, 5 piece de mithril... cool ><
Boh si ca peut te consoler, je suis à deux bulles du 55..
Justement, tu file les mêmes cadeaux a tout tes clients, surtout si ils paient tous la même chose.

Rien que prévenir de cet "event" aurait été je pense, un gros plus.
Moui, c'est du même genre qu'à Noel ou ton frère recoit un téléphone dernier cri (qu'il aurait pu se payer en bosser comme un forcené pendant toutes ses vacances pendant un an) quand toi tu recois un paquet de bonbons haribo (que tu te payes avec une pièce de 2euros).
Les pièces de mithril en soit, c'est pas mauvais, c'est juste que la quantité équivalente à une demi heure de bash la ou tes potes qui ont plus de temps libre ont une dizaine de médailles de platine et 4 couronnes, ca la fout légérement mauvaise. D'autant qu'ils distribuent quotidiennement des pièces par centaines avec l'event de chaleurs.
On paye tous autant par mois que je sache, et un minimum d'équité dans les trucs tombés du ciel serait quand même la moindre des choses à mon sens. Ca veuit pas forcément dire donner la même chose a tout le monde, effectivement, je préfère les 60 médailles lépha sur un perso 40 à 10 médailles de platine. N'empêche que le gouffre entre le 54 et le 55 est juste absurde.
Citation :
Publié par Aelflida
...N'empêche que le gouffre entre le 54 et le 55 est juste absurde.
Je suis juste heureux d'avoir up 55 hier dans la soirée, mais clairement il y a trop de différence entre un 54 et un 55 (j'imagine celui a qui il reste moins d'une bulle ...)
A chaque level up, vous recevrez le cadeau correspondant. Par contre, chaque cadeau précis ne peut être donné qu'à un seul perso par serveur.
Citation :
Publié par Stof
A chaque level up, vous recevrez le cadeau correspondant. Par contre, chaque cadeau précis ne peut être donné qu'à un seul perso par serveur.
+1

j'ai fait le "sondage", j'ai up, j'ai donc eu un autre "sondage" ( j'ai eu un colier pvp vert 30. et à mon up, des insignes albatres machin chose)

sympa
Citation :
Publié par Stof
A chaque level up, vous recevrez le cadeau correspondant. Par contre, chaque cadeau précis ne peut être donné qu'à un seul perso par serveur.
C'est rassurant.
Citation :
Publié par Stof
A chaque level up, vous recevrez le cadeau correspondant. Par contre, chaque cadeau précis ne peut être donné qu'à un seul perso par serveur.
Ouf ça me rassure xD car les 10 médailles de platine sur mon main je m'en fou alors que j'en avais besoin sur mon clerc xD
Heureusement, sinon j'allais juste péter un cable

Citation :
Publié par Soir
Les kinahs tombent à foison, maintenant les objets aussi...
Une fois le leveling fini, les kinahs tombent moins...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés