[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message à tout les sorcier asmos :
Ce soir préparez la macro /select Cen /cast Shadowburst II /taunt.

Ne suis gentil hein?

Edit : L'anti mookie c'est facile, suffit d'avoir un pc de la nasa (genre moi) et vous crashez pas !
Je trouve dommage que les assa ai pas une compétence qui leur permettent d'être asmo pendant un certain temps genre déguisement ca serai drôle
genre la quête du début qui nous change en Mau (côté asmo) ...
par contre le point rouge serait tjrs sur le radar ainsi que tes log mais c'est vrai que ça pourrait être amusant !!!!

mais bon ... je verrai bien aussi dans ce cas mon master en cuisine faire la même chose (osef des transfo en champignon...)
Citation :
Publié par Cen
NEED la technologie anti-mookie !
En plus c'est mon anniversaire aujourd'hui bande de noobs, offrez le moi ! .
Cool merci pour les fortos, j'en demandai pas autant mais je suis touché par le geste .
C'est le même prix chez nous.
Il y en avait ces derniers temps à 450-480k. Je me suis dit que c'était peut etre dû au sondage et la distribution de médailles de platines..

@ Pilhow
Peut etre que si les abysses volantes avaient une incidence sur le lock/delock de Besh...
Ayant pas mal de chose à faire IRL et plus le temps de me connecté depuis une semaine quelqu'un peux me filer des infos sur la soirée de hier soir ? effectifs pour prendre les sup, état des balaurea etc ?
Je ne vais pas faire dans le détail, n'ayant pas accès à la section des leads sur le TS asmodien mais voilà comment s'est déroulée la soirée dans les grandes lignes :

Timer de 20h - Krotan et les 2 de Siel : Krotan tombe à 20h15. Les 5-6 cohortes asmodiennes se font démonter par la masse élyséenne. Siel orientale récupérée aux Balaurs par une légion asmo indépendante. "Raid off" à 20h20.

Timer de 21h - Balauréa : Bizarrement, il y a masse monde pour défendre ce coup-ci (fin du repas ? aveu d'un désintérêt pour les abysses sup ?). Tentative de percée chez les élyséens. Une partie de la faction doit back pour défendre à cause des Balaurs. La menace balaure repoussée, percée chez les élyséens pour tenter de tag la forteresse nord. Tentative avortée devant le nombre hallucinant de mobilisés ennemis. Fin du timer, rien n'a bougé.

Timer de 22h - Miren et Kysis : La grosse mobilisation pour Balauréa fait pschit et on se retrouve peu ou prou à 4 cohortes pour défendre les deux forteresses. Miren tombe en premier, puis Kysis dans la foulée. On s'est fait pulvériser. Raid off vers 22h30-45 de mémoire.

PS : je suis resté factuel. En chargeant la mule, le post aurait fait 3 écrans...
Estimation des effectifs Elyos d'après la police et les syndicats ?
Je vais t'aider.

En gros, s'il vous plait les Ely, venez nous reprendre un fort à Gelk histoire de bien faire chier certaines personnes qui ne pensent qu'à Besh.
Citation :
Publié par sanegone
Estimation des effectifs Elyos d'après la police et les syndicats ?
Je dirais qu'on s'est pris au moins du 3-4 vs 1 sur les timers d'abysses sup.
Si ca motive à ce point les Elyos je devrai être en intance recherche d'appart plus souvent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés