[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bios
désolé lolo tu vas subir alors
oh oui j'ai été très méchant, punissez moi

@Praya : Quoi ? moi grognon? ptin j'te déf...après je t'éclate la ratte, tin pis si tu me ninja mon mob, j'te pourri la vie et ensuite j'te.....euh..hum, non je ne m'énerve pas, j'avoue avoir parfois la joute verbale très légèrement flamboyante mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...hein tête de fion ^^
Citation :
Publié par Yasujiro
Le truc du rvr d'hier 22h c'est qu'on est tellement balèze qu'on a divisé le peu de monde sur miren & kysis xD.

Concernant les légion useless qui tag les forto useless font pas être étonné quand on voit quelle légion le fait. Je suis juste déçu que les anciens affinity ( du moins ceux qui on suivit)on pour la plupart prit la mentalité de Gl... heu cette légion tagueuse
Pour en revenir au sujet, je peux vous dire que séparer vos forces en deux ça a quand même fait tourner les méninges en chan lead Elyos. Enfin jusqu'a ce qu'une rousse aux gros seins gueule que tout serai fini entre elle et les leads si on perdais une forto. Et l'amour (de sa poitrine) déplace des montagnes ( d'elyos)
Citation :
Publié par Kup
Le RvR B --> 1 ligne sur 5 ! C'est pas gagné

Tu veux dire Le RvR A --> 1 cohorte sur 5 ! C'est pas gagné


Citation :
Publié par sanegone
Pour en revenir au sujet, je peux vous dire que séparer vos forces en deux ça a quand même fait tourner les méninges en chan lead Elyos. Enfin jusqu'a ce qu'une rousse aux gros seins gueule que tout serai fini entre elle et les leads si on perdais une forto. Et l'amour (de sa poitrine) déplace des montagnes ( d'elyos)

Ah cest ca le soucis en faite les asmos ont pas de rousse aux gros seins qui gueule
Citation :
Publié par sanegone
jusqu'a ce qu'une rousse aux gros seins gueule que tout serai fini entre elle et les leads si on perdais une forto.

C'est le pouvoir des roux ca. On a peut etre pas d'ame mais de l'autorité
Citation :
Publié par Iluna
C'est le pouvoir des roux ca. On a peut etre pas d'ame mais de l'autorité
J'me souvient d'un vieux film avec De Funes et des roux...les Castagniers n'étaient pas très autoritaire si j'ai bonne mémoire

Sinon je croise les doigts pour que le RVR s'équilibre à nouveau, même si je n'y crois véritablement plus trop. Comme le sous entends Kup (ps GG drama "Zap"au passage ^^), notre effectif est si régulièrement bas que je vois pas trop comment ça peut remonter.
Lolopam tu vas tater de mon baton a force de nier mon autorité

Et puis vu qu'ici chacun donne son avis sur le RvR moi j'ai juste envie de dire : sont sympa les balaurs mais un peu ennuyeux.
hého on est pas là pour tâter "les bâtons" à qui que ce soit...

Les Elys étaient avant-gardistes, on subit leur situation en décalage.

Bon, bientôt les renforts en migrations, c est cool
Citation :
Publié par Lolopam
Sinon je croise les doigts pour que le RVR s'équilibre à nouveau, même si je n'y crois véritablement plus trop. Comme le sous entends Kup (ps GG drama "Zap"au passage ^^), notre effectif est si régulièrement bas que je vois pas trop comment ça peut remonter.
Continuez à vous battre, c'est pas facile quand on as vecu ça on en as chier. Après avec les migrations NCsoft devrai réagir... tenez bon jusqu'à là. Je pense que d'ici la 3.0 y bougeront.

Franchement je vous laisserai bien des fortos quand je lead pour vous aider à vous motiver mais je pense pas que ca soit la bonne chose à faire ca serai plus une insulte "on vous maitrise et vous avez ce qu'on vous laisse" plutot qu'une aide. Et pusi vous laisser tag ca motiverai pas vos soldat : /
Citation :
Publié par Kup
hého on est pas là pour tâter "les bâtons" à qui que ce soit...
T'es juste jaloux parce que tu en as pas

Sinan ouais je suis pour un peu de sang frais. (Meme si dans l'idée c'est plutot le mien qui se repand)
Citation :
Publié par bios
Ah cest ca le soucis en faite les asmos ont pas de rousse aux gros seins qui gueule
C'est sur, ça aide pas !

Citation :
Publié par Iluna
C'est le pouvoir des roux ca. On a peut etre pas d'ame mais de l'autorité
+1 ! Think different !
la Roux tourne...euh à voir, sans aucune arrière pensée

Sinon ba les fortos, honnêtement une middle et la divine, le reste osef pour ma part mais bon faut pas etre égoiste, mais j'aimerais avoir une durée de vie en RVR supérieure à un moustique croisant Lagrosslangstascha .
Citation :
Publié par Lyael/Calme
J'te parie que mercredi ils nous reprennent tout oué
J'avoue que perso je prefère du RvR ou ca tape franco a chaque fois qu'une position de domination : /

Après domination domination mouais bof on as clairement le dessus mais domination je suis pas sure.

Qu'une chose a dire :

Mobilisez vous, organisez vous c'est pas compliqué on peux vous expliquer si vous voulez. >---- free taunt
Citation :
Publié par Lolopam
la Roux tourne...euh à voir, sans aucune arrière pensée
Fake, pour les arrières pensées !

Pink is good Mais bon, c'est comme les Kinders (brune dehors, blonde dedans), tu resteras rousse ! Puis les gens, c'est pas ta couleur de cheveux qu'ils regardent...


L'avantage d'avoir une situation qui tourne (s'inverse?), en tout cas, c'est que chacun se rend compte des problèmes que l'autre avait, et qui sont bien différents...
Comem toujours c'est un système de cycles, les asmodiens vont revenir un jour ou l'autre et nous enfoncer leur baton bien profond. Six mois après on viendra leur enfoncé un espadon et 6 mois après y reviendront avec une guisarme et 6 mois après ncsoft aura inventé une arme plus grosse
Je m'auto quote pour te répondre
Citation :
Publié par sanegone
Osef naab t fason j t depop t k'1 plow
Citation :
Publié par sanegone
Comem toujours c'est un système de cycles, les asmodiens vont revenir un jour ou l'autre et nous enfoncer leur baton bien profond.
Monsieur Kup a dit qu'il fallait pas mentionner le tatage de baton. T'ecoutes rien Sane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés