[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
On voulais venir hier soir mais pas assez de monde : /

Citation :
Publié par Racky
Et sinon les elyos c'est pour quand le tag a gelk?
Vous avez peur du buff ou bien?
Osef naab t fason j t depop t k'1 plow
Citation :
Publié par Lolopam
bah laisse, ils oseront jamais, tu les connais bien...
En même temps vous aviez pas trop envie de nous le donné quand vous aviez la possiblité


Citation :
Publié par Racky
DOnc vous ne visez que le PVE en fait?
Ben ouais on est des Pve boyz, j'ai trouver un mob trop marrant s'appel Racky mais y drop rien
olol le buff on vous la filez quand même pas mal de fois, des fois exprès, des fois non (au vu des whine sur le /3)
En tout cas ca vous filez un sacré boost en rift et au abysses, imaginez nous avec xD
Si vous voulez qu'on tag vos fortos de Gelkmaros prenez les infs
Ah ben a force de nous taper dessus on est devenu verticalement concentré ^^
Citation :
Publié par Racky
Bande d'apopathodiaphulatophobe

Mes problème de sphinctere ne vous regarde pas
Citation :
Publié par Cen
On dit merci pour les médailles .
On vous renvoye l'ascensuer pour ce midi et le timer de 20h, bilan de la journé 4 platine, 4or, 2 argent, argent qui grace a la fontaine sont devenut 3or, donc 4 platine et 7or^^ Merci pour les médailles
Moi je hais mon mari de femme. Et qui c'est qu'a tanké un commandant sur Krotan pendant 20 minutes pendant que les potos s'occupaient des moches à Kysis et Miren hein ? Et qui c'est qui soignait derrière hein ?

Pas-sio-nnant... Mais pourquoi on a fait un duo templier/clerc de merde ....
Citation :
Publié par Ekainen
Fallait le forcer à faire Glad'
Et elle tient en équilibre comment avec une guisarme ?! Ce serait plus du tangage là, mais un véritable rouli permanent.
T'as tanké le commandant pour te venger de ceux qui pop direct sur le deity à Balaurea ?

Pis c'est une tapette le commandant en sup Lyly, j'suis sûr que t'avais le temps de fumer une clope entre deux heal
Tiens les discordes vous ferez un bizoo a Soko de ma part, nan parce que essayer de me tapper au moment ou je prend la quête Accelération et m'éloigner de lui a la vitesse lumière c'est price less, mais ce qui l'est encore plus c'est de m'attendre 5min, et de même pas être capable de me one ou two shoot, pourtant level 55 contre 34 ^^
Mais de vous a moi, je préfère que ce soit les 45+ qui me tue comme ca pas de perte AP xD
Soko, si ce qui est en face de lui n'est pas Elyos : il ne réfléchi pas, il tape, c'est un glad raté dans l'âme. Parfois il tape même des trucs qu'on aurait aimé qu'il ne tape pas ^^
Citation :
Publié par Lolopam
le buff , le buff, le buff !!!
46 % vous êtes pas non plus aux abois, vu le nombre de fortos que vous reprenez actuellement, faut pas charier oh ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés