[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phosfo
Soirée de défense à 12 platines, nice. \o/

Sinon gg les moches pour l'anticipation parfaite de nos derniers mouvements, c'était... parfait.
Bah en même temps vous pouviez inc que par le défilé donc bon, c'était assez clair qu'il fallait vous dépop à l'entrée et foncer défoncer les kisks xD
Citation :
Publié par Lolopam
Belle surprise du "sondage NCsoft"..10 médailles de platine et 4 couronnes maj..neeeeeeed quoi
Ouais et apparement on vas tous les avoir à des intervalles différentes *-*, cool les couronnes yavait du fight au niveau des shugo de la divine
Citation :
Publié par Lolopam
Belle surprise du "sondage NCsoft"..10 médailles de platine et 4 couronnes maj..neeeeeeed quoi
Par contre les couronnes commence a prendre de la place dans le stock, heureusement qu'on nous fournis le pet qui vas avec pour stocker ce qui ne rentre plus dans le coffre...
Citation :
Publié par Ekainen
Collier abyssal 55 /o/
hannn salo ! le gold ?

@ racky : grave, 512 K AP en stock pour ma part, manque un peu les médailles , mais need stacker ces couronnes.
Citation :
Publié par Shikia
Osef de la vidéo, aucun asmo en face, c'est comme si vous tagguer une forto balaur.
Et @Lolorage:

Le jour où 5 cohortes Asmos qui nous arrivent sur la tronche lorsque qu'on est deux cohortes à tenir une porte ne reculnront pas parce qu'on fonce dans le tas, peut-être qu'effectivement, ce sera un tag contre une réelle opposition et pas contre un boss.

Accessoirement, je suppose que les cohortes qu'on a viré avant de prendre le boss étaient venus en touriste. C'est vrai qu'elle était fort jolie, cette forteresse.

(Ceci était un free taunt, étaler votre rage "Ouin ouin pas d'Asmos ouin ouin pas d'orga", après tout c'est d'notre faute. Moi, j'sors le pop-corn )
Citation :
Publié par Enkimy
Et @Lolorage:

Le jour où 5 cohortes Asmos qui nous arrivent sur la tronche lorsque qu'on est deux cohortes à tenir une porte ne reculnront pas parce qu'on fonce dans le tas, peut-être qu'effectivement, ce sera un tag contre une réelle opposition et pas contre un boss.

Accessoirement, je suppose que les cohortes qu'on a viré avant de prendre le boss étaient venus en touriste. C'est vrai qu'elle était fort jolie, cette forteresse.

(Ceci était un free taunt, étaler votre rage "Ouin ouin pas d'Asmos ouin ouin pas d'orga", après tout c'est d'notre faute. Moi, j'sors le pop-corn )
J'approuve mon confrère sur ce taunt !
Citation :
Publié par Enkimy
(Ceci était un free taunt, étaler votre rage "Ouin ouin pas d'Asmos ouin ouin pas d'orga", après tout c'est d'notre faute. Moi, j'sors le pop-corn )
Origine Jol : Certifié
Vous pouvez quote des posts de la page 2 aussi tant que vous y etes . Hého les gars, y a eu quelques timers depuis, reveillez vous, c'est déjà du passé votre forto.. remarquez c'est vrai :vous êtes au moins coordonnés dans le décalage...
Citation :
Publié par Falkynn
5 pièces de mithril....
idem que toi !!!
dans mon groupe(on était en dredg à ce moment) : 4 ont eu des pièces(dont moi) , un du consommable et un des couronnes !!!

va trouver la cohérence dans tt ça !!!
ils donnent les couronnes pour compenser les pertes des kamikazes...

Lead cohorte : " go go les rush, tous devant !"
Quel est le clerc qui a suivi la consigne pendant que ses collègues ont marqué un petit mais O combien "net" temps d'arrêt ...
Citation :
Publié par orchis
va trouver la cohérence dans tt ça !!!
Ca dois etre lié au taux de loot
Citation :
Publié par Lolopam
Quel est le clerc qui a suivi la consigne pendant que ses collègues ont marqué un petit mais O combien "net" temps d'arrêt ...
Ah mais toi t'as aps fait clerc pour être planqué derrière en rvr ?!

"Go les rush" c'est pour les plaqueux, les faux clercs qu'on appelle Aede parce qu'il faut bien leur donner un nom à ces trucs et les machins en cuir avec deux cure dents, les autres : c'est de loin, les clercs c'est même pas de loin, c'est "non mais moi je soigne les keupins".

Laisses faire ceux qui doivent rush et fais comme moi : engueules-les s'ils te font pas TES points.
Heal derriere , oue oue, c'est sur mais bon, quand on dis "tout le monde avance"...pour moi c'est tout le monde, et comme j'en ai marre de lancer un heal et voir "votre cible n'est pas à portée" en boucle..pfff voila quoi un peu de fun ça fait pas de mal, quoique le fun "tout plat" ça a fait mal quand meme du coup.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ah mais toi t'as aps fait clerc pour être planqué derrière en rvr ?!

"Go les rush" c'est pour les plaqueux, les faux clercs qu'on appelle Aede parce qu'il faut bien leur donner un nom à ces trucs et les machins en cuir avec deux cure dents, les autres : c'est de loin, les clercs c'est même pas de loin, c'est "non mais moi je soigne les keupins".

Laisses faire ceux qui doivent rush et fais comme moi : engueules-les s'ils te font pas TES points.
Les clercs faut qu'ils rentent planqué, qui va me balancer une loci tout les 30 sec après peau de fer c'est fini :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés