Kup

Dernières publications

RSS
27 septembre 2010 à 10:22 - Messages
Quel est le besoin de toujours vouloir afficher qu on est meilleur que les autres ? Lolo et Calme, vous aimez vraiment vous cre... Lire la suite
24 septembre 2010 à 17:25 - Messages
La tour semble la plus réactive pour le pull au pop :mdr:... Lire la suite
22 septembre 2010 à 15:18 - Messages
Pour sa défense Praya, je ne trouve pas déconnant qu un rageux fasse des fautes quand le contenu de ses posts est aussi transpa... Lire la suite
Fixed. tout le monde a le droit de débuter un jour. Désolé, je ne savais pas. D'ailleurs le plus appréciable , c'est lorsqu ... Lire la suite
21 septembre 2010 à 17:08 - Messages
Tssssss ! La jalousie... Vous vieillissez tous les jours ! Et puis comme j ai déjà dit, je suis un jeune homme à coté de lolo e... Lire la suite
Avec Gama euh oui.. :) les skin mâle ce nest pas trop mon truc pour le CS non plus. @ Calme : ils envient tous ma sagesse ... Lire la suite
20 septembre 2010 à 18:09 - Messages
Humm ca sent la discorde chez vous : C'est la fin d un cycle ? :confus: ;) Latasha, mets leur un coup de sein chacun pour les ... Lire la suite
15 septembre 2010 à 12:02 - Messages
Je ne pense pas qu un jour un jeu sera capable de gérér " de façon juste" la contribution. Entre ceux qui dps, ceux qui healent... Lire la suite
10 septembre 2010 à 16:03 - Messages
Ma pauvre Arwenn, tu dois être vieille avant l heure. Le respect c'est has-been :D Si il y a une période, où il ne faut pas se ... Lire la suite
Hum hum.. Bon je ne dirais rien ! Mais bon je me sens bien en adéquation avec le mode de vie du Lion IRL :D... Lire la suite
<siflotte> Bon j avoue que sur ma barre de pex du 52, j ai du faire deux-trois bulles moi -même sur les 4/5eme:ange: Mais j '... Lire la suite
9 septembre 2010 à 16:05 - Messages
C 'est vraiment moche pour les joueurs qui aimaient rift de temps en temps, mais que c'est joussif de voir tous ces twinks... Lire la suite
8 septembre 2010 à 16:15 - Messages
Oui enfin bon, aussi Asmo qu il soit le Lolopam, il doit pex comme tout le monde, vent dans le dos ou pas.. :)... Lire la suite
Arf pauvre Professeur Cabrol, il a pris cher. La garde-malade sinon , je prends ! Et sans les mains.. :D Non mais sinon, Calme,... Lire la suite
8 septembre 2010 à 16:04 - Messages
On le sait que tout ce qui est exploitable est exploité. Ca n enlève rien au fait que ces "joueurs" ont une sale mentalité. Mai... Lire la suite

Jeux

    Kup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kup n'a publié aucune critique de jeu.