[RVR] Chroniques de la bataille (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael/Calme
On t'envoie 1 quoi ? 1 asmo ?

Ok ça marche (j'te fais un colis de Lolopam dès que je le chope, lui c'est facile, c'est une douillette : tu tires sur les poils de derrière et il s'évanouit).
touche po à mes Poeeeeeeeellllls !

Ou tu risques de le regretter armèrement....tu kiffes le méthane ?
Citation :
Publié par Lolopam
touche po à mes Poeeeeeeeellllls !

Ou tu risques de le regretter armèrement....tu kiffes le méthane ?
Pourquoi, t'es comme les vaches ? Quand tu pètes ça pollue l'atmosphère d'Atreia ? Oo
La disparition du champ éthéré, c'est de sa faute !


Bah je need plutôt des elyos orientés RvR Mais si vous en voulez aussi, là, c'est aux asmodiens d'Urtem d'aller voir NC, dorénavant...
Citation :
Publié par Enkimy
Gaffe, on serait capable d'en dépop trois ou quatre avant de crever
J'en dépop aucun, dans ce cas, je me contenterai avant de mourir d'arracher la crinière de Lolopam à toute force, histoire d'avoir la satisfaction de le savoir gémissant et pleurnichant de douleur, quémandant à un de ses confrères guildeux - qui j'imagine hilares - qu'on lui esponge son derrière sanguinolent.
Et comme tu seras morte, le nuage toxique qui s'en suivra ne t'affectera pas, mais décimera tous les asmodiens survivants, renversant ainsi le cours de la guerre.

Brillante stratégie
Lolopam ne gémit pas. Lolopam a vécu 2 ans tout seul dans la jungle, outre ses 10 ans de ping pong, 7 ans de danse classique, 3 ans d'études des tiges de bambou, il est capable de survivre 8 mois dans le désert avec 1 seule goutte de mirabelle, oui Lolopam est une machine, il peut écrire son nom dans la neige en Italique et le souligner.

Telle une arme de destruction massive, lolopam peut lacher renard/tourte/fumant à tout moment, en fait lolopam a le syndrome Alain Delon, et raconte (oh presque) autant de connerie à la 3 eme personne.

Eh sinan Calme "j'ti casse ton gueule façon puzzle nan mais !"
t'as vu les asmos qu'on as Falkynn ?

Et après y osent dire que c'est équilibré
/EPIC TAUNT

Citation :
Publié par Kup
Oui enfin bon, aussi Asmo qu il soit le Lolopam, il doit pex comme tout le monde, vent dans le dos ou pas..
Vu comme il pète plus haut que son cul c'est de la tempête à ce stade

/EPIC TAUNT

Moi aussi je t'aime lolo
Citation :
Publié par Kup
Oui enfin bon, aussi Asmo qu il soit le Lolopam, il doit pex comme tout le monde, vent dans le dos ou pas..

Lolopam ne pexe pas, il aide ses guildmates à progresser, nuance.
Citation :
Publié par Praya
Ce qui n'est pas toujours évidant en déambulateur
C'est Kup qui est en déambulateur, Lolopam c'est sa garde malade : normal, c'est le clerc. Preuve en est on les a pris en tof' la dernière fois à Heiron, l'avait presque l'air en forme le Kup pour ses 354 ans : La photo en question
Arf pauvre Professeur Cabrol, il a pris cher. La garde-malade sinon , je prends ! Et sans les mains..
Non mais sinon, Calme, faut pas croire je reste un jeune dans la légion (par ex lolopam est de 2-3 ans mon néné ainé). Avec tous ces sous-entendus, les nouveaux venus vont m appeler Monsieur...c'est malin.
Quoiqu 'avec le respect de la nouvelle génération, ca donnerait vite du " Monsieur, est ce que je peux vous donner un coup de pied au cul. ?".
Citation :
Publié par Kup
Quoiqu 'avec le respect de la nouvelle génération, ca donnerait vite du "Monsieur, est ce que je peux vous donner un coup de pied au cul. ?".
Accepté !

Dig ! Premiere Forto Elyos ... Vous avez fait quoi les moches ??

PS : OMEGA si tu nous tient .... avec ton fichu boubou de 20 min ... C'est le nouveau jeu RVR
Down de la première forteresse Urtemienne de Balaurea par les élyos en 35 minutes ! Puis down d'Omega en 30 minutes supplémentaires. Belle soirée pour les élyséens ! On a comptabilisé 10 cohortes en arrivant sur le boss de la forteresse.
Coté asmo, attaque fait a l'arrache. Même pas 1 cohorte pendant les 10 première minutes. Ensuite ca a été gonflé. On remerciera les abruti qui ramenait Ragnarok dans la masse... Une fois les troupes arrivé on a bien rouler les balaurs . Mais soirée bien rempli niveau forto Oo
Et demain NCsoft vous envoie les couronnes majeures pour la première forto ely tombée sur Balaurea! (ou pas)

Les asmos ils ont pas le temps d'aller rvr, sont trop occupés à se ninja les mobs entre eux ou essayer de KS leur prochain..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés