[RVR] Chroniques de la bataille (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Avantage aux elys, les balaurs ont décidé de reprendre la forto côté asmo à midi...
...désolé, c'est nerveux
Omega a été tenté plein de fois sur Suthran Mais pas en masse ^_^

Tentative à 2 raids, ça allait bien, puis d'un coup, 6-7 raids asmodiens sont arrivés... L'avantage, c'est que eux aussi ils ont wipe
Disons qu'on a eu la chance de rencontrer Omega sur le chemin entre les deux forteresses.

Du coup y'avait la dizaine de cohorte qui était là et vu le temps qu'il nous restait on a préféré essayer de le tomber

J'suis pas sûr qu'à l'avenir on refasse Omega avec autant de monde ^^
Rofl pas de screen DSL !

Bon on a passer un midi passionnant ! Tombera Tombera pas j'ai bien aimé ... ! Par contre dans le Defilé de Silentera c'est cool des mob a 1M d'exp sa rooxxx ! Youpiiii go pve en zone pvp ( Ba ouai ya pas un rouge )
Citation :
Publié par Mimiru
Tu parles de ça ?
Oo mais il y a rien sur ton ecran !!!!!! Sont ou les skill Sorcier monotouche ...

Se soir 2 forto a défendre sa sent pas bon pour ma zone de pex !!!!!
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Oo mais il y a rien sur ton ecran !!!!!! Sont ou les skill Sorcier monotouche ...
Je les ai pas, j'ai pas encore fait la quête stigma sup de DP

EDIT : Ce soir, chez les asmos, 10 cohortes vertes se promenaient autour de la forteresse du nord
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0317.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 402,1 Ko
ID : 114299  
Bah en même temps, les pull de Ragnarok, c'est plus dans votre interet qu'elle passent elyos les fortos quoi D:

- pvp qui vient à domicile
- influence telle qu'elle permet de garder la divine ( et son instance ) + toute la strat sup sans buff pvp pour les Ely
- kikoo quest pour les extensibles 54 éventuellement envisageable

J'la sens pas c't'histoire.
- Préfère avoir acces a la zone elyos et a au corridor que du pvp qui vient a domicile.

-Les fortos terrestres influence pas le taux.
- Osef des abysse volante
- Osef des extensible en tant que rod^^

Donc n'en pas d'interêt de voir les fortos passé elyos
Phosfo, c'est ton esprit de contradiction que te pousse à ne pas poser ton kisk avec les autres et à le laisser à ma porté? xD
D'ailleur bien cheater votre emplacement... je paris un demi milliard de kinahs que nous on aura pas de sortie comme ca chez vous xD
C'est l'esprit de:
"Vous inquiétez pas les gars, je go spy, me suivez pas.
*saute*
-Ok, tu as kisk ?
*...*
-T'inquiètes je gère, pose pas trop de questions."
Je veux pas être méchant mais Ragnarok c'est pas un pirate shulack le mec si il arrive à vous l'enmener jusqu'a la forto c'est qu'il as du heal au cul et pas qu'un peu, on peux en déduire que c'est fait expres

( gg les doubles comptes continuez )
Ouais tout à fait c'est encore une conspiration asmodienne pour vous emmerder et vous empêcher de tag..

On l'a compris, on est des méchants, on est moche et en prime on a une intelligence diaboliquement affûtée pour des oiseaux de mauvais augure...

Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Ouais tout à fait c'est encore une conspiration asmodienne pour vous emmerder et vous empêcher de tag..

On l'a compris, on est des méchants, on est moche et en prime on a une intelligence diaboliquement affûtée pour des oiseaux de mauvais augure...

Faudrait que tu développes ton sens de l'ironie
Par contre les moches, sérieusement, vous foutez quoi en ce moment?

On est arrivé dans la forto sans une once d'opposition, et à la fois le Déity et Ragnarok était à 75%... Faudrait se décider sur un des deux hein
C'est à se demander si vous pensiez sérieusement qu'on vous laisserait tranquille de votre coté
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Ouais tout à fait c'est encore une conspiration asmodienne pour vous emmerder et vous empêcher de tag..
Bah c'est surtout vous qu'il empêche de tag le gros Ragnagna.
je pense que l'on a sous-estimé le côté blasé des asmos, tout simplement...

et j'ai du surestimer leur retour en masse pour la 2.0

ou alors, ils ont préféré partir avec un handicap pour avoir plus de challenge gnark gnark



... ha où alors, les Elyos sont devenus bons tout simplement...
Non j'ai pas envie de le développer, lire toujours les mêmes histoires de complot et cie, ça fatigue le pauvre neurone de blonde (hérité d'une lointaine ancêtre, sûrement une ely) qui me reste après le bash :P

Lors de la première prise de forto qu'on s'est fait souffler le lendemain, y avait apparemment déjà Ragnarok qui était venu s'amuser.. (j'y étais pas pour info).. ça devait être la conspiration des asmodiens pro lépharistes pour PK leurs propres frères de faction.

Pouvez pas changer de disque des fois.. et juste jouer? Je sais pas moi allez donc pex au lieu de nous bassiner toujours les mêmes rengaines, je pense qu'on est pas si cons quand même, depuis le temps on a bien compris qu'on est vils et méchants... edit : et stupides


Edit pour Makkura: suis déçue, je pensais pas que t'aurais fait un ely, vu ta présence sur le forum de l'autre mmo pas sorti que tout le monde crache dessus, je pensais que t'avais plus de goût...


et re edit: Non en fait, on veut vous laisser tag juste chez vous à Igginson, le temps que tout le monde soit 55...
Ou alors ils farment les instances sup et la Divine, du coup, ça les intéressent pas.

Arwen : je comprend pas trop ce que tu nous reproches, on vous demande juste ce qui se passe chez vous pour que vous soyez aussi peu motivés pour les fortos balauréennes, s'tout. Ca nous parait étonnant vu que vous êtes plutot du genre motivés pour le rvr, le pvp et tutti quanti, normalement plus que nous. Du coup, c'est légitime qu'on s'interroge.

Moi je m'attendais plutôt à ce que vous soyez chez nous avant qu'on ai pu réagir, ayant ouvert le couloir de Silentera, alertes, motivés et très réactifs comme à votre habitude, ce n'est pas le cas, alors je me pose la question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés