[RVR] Chroniques de la bataille (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makkura
de toute façon, pas étonnant que les elyos se fassent régulièrement dépouiller, c'est une question de gènes, la preuve ICI
Citation :
j'ai vu 3 corbeaux s'acharnaient sur un pigeon vivant
Vous voyez que vous êtes en surnombre
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Je ne me plains pas ni me m'apitoye, si la situation ne m'avait pas convenu, à l'heure qu'il est je serais sur Spatalos ou Suthran.
T'as vu la carte sur suthran ? xD
Citation :
Publié par Lyen
T'as vu la carte sur suthran ? xD
Ouep comme y a une semaine on aurait pu dire pour les asmos "t'as vu la carte sur Urtem ?"

Ceci dit, si ça perdure, ça me ferait presque une raison pour migrer sur Suthran . Y a Perento aussi en serveur européen qu'a l'air d'être bien pour Elyos, dommage que la 2.0 soit là, j'aurai aimé avoir le temps d'y créer un reroll pour voir comment y est l'ambiance.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ouep comme y a une semaine on aurait pu dire pour les asmos "t'as vu la carte sur Urtem ?"

Ceci dit, si ça perdure, ça me ferait presque une raison pour migrer sur Suthran . Y a Perento aussi en serveur européen qu'a l'air d'être bien pour Elyos, dommage que la 2.0 soit là, j'aurai aimé avoir le temps d'y créer un reroll pour voir comment y est l'ambiance.
Sur Suthran, les asmos ont su se remobiliser et profiter de la scission côté Elyos.
La scission a eu lieu entre les légions ayant annoncé leur intention de migrer, et celles voulant rester. Et comme une bonne partie des forteresses étaient à ceux qui voulaient partir, ceux voulant rester n'ont pu capitaliser leurs forces... et dans les prochaines semaines, cela va s'avérer difficile.

Et puis les exilés d'Urtem n'étaient pas en RvR, mais tous le temps en instance. Maintenant qu'il n'y a plus d'instances... bah ça flood le /3, et ça reproche aux rares légions encore en RvR de ne pas se bouger (ouai, 6 raid vs 15 raid, c'est jouable ! )

Imho, c'est parti pour durer, cette domination asmodienne, mais elle n'est pas irréversible
Asmo power <--- EPIC FLOOD
Citation :
Publié par Falkynn
Et puis les exilés d'Urtem n'étaient pas en RvR, mais tous le temps en instance.
Naaaaaaan Décooooooonnne ! Et maintenant qu'il n'y a plus de serveur français refuge, même Urtem, ils vont aller où pour faire leurs instances ?

Vont-ils être obligés de se sortir les doigts du fion et d'aller en rvr, chose qu'ils ont fuit sur Urtem ? Oh My F..cking God !!!

J'en pleure (de rire) pour eux. So sad la vie.

(Par contre, sincère bon courage aux légions rvr )
Citation :
Publié par Falkynn
Imho, ils vont retourner sur Urtem via migration individuelle
Nan, nan mais gardez les, chez nous c'est la merde, ils verront plus jamais la gueule d'une instance, on est tous en full shulack vert, les asmos sont tous en abyssal gold 50 +15, y en a même chez nous des glads qui tapent au point (c'est un nouveau build) et les gens ne parlent plus qu'en sms sur tous les canaux.

Horrible, je vous dis, horrible. Nan, nan sincèrement faut pas qu'ils reviennent, z'auraient un choc. Oulala. Nous on reste parce qu'on est con
d'ailleurs, y'a tellement plus d'Elyos qu'on ne dit plus...

"allez ! on va taper sur la tronche des pigeons"

mais

"Allez go go exploser la face de ces noobs de Discorde"
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Horrible, je vous dis, horrible. Nan, nan sincèrement faut pas qu'ils reviennent, z'auraient un choc. Oulala. Nous on reste parce qu'on est con
Ouai enfin ... non en faites ta raison ! je plussois
Citation :
Publié par Falkynn
J'prépare le colis de renvoie... je l'adresse à Discorde, c'est ça?
Non Spatalos ou Telemachus. Ils font des appels en anglais pour avoir plein d'Elyos, oui plein. Ou alors chez les allemands, c'est bien la rigueur allemande.

Quoique ... Le souci est que je suis certaine que nos cons d'asmos auraient un sourire jusqu'aux oreilles et une larmichette à l'oeil, en revoyant Taiko dans leurs abysses :/
Citation :
Publié par Falkynn
On fait un trad? Pour 3 elyos expédiés, vous m'en renvoyez 1
On t'envoie 1 quoi ? 1 asmo ?

Ok ça marche (j'te fais un colis de Lolopam dès que je le chope, lui c'est facile, c'est une douillette : tu tires sur les poils de derrière et il s'évanouit).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés