[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Praya
Escuse moi Oh Grand Cen je t'enverrais un MP la prochaine fois pour savoir si je peux te citer.

Mais franchement au lieu de jouer les kikous et taunt les autres sur le fait de "bien écrire" regarde déjà tes posts.
Merci de me rappeler que je ne suis pas français.

Citation :
Publié par Kup
Pour sa défense Praya, je ne trouve pas déconnant qu un rageux fasse des fautes quand le contenu de ses posts est aussi transparent.
Tu ne devrais même pas les voir.

Sinon vive la pleine lune, ça excite les lionnes !!
Ah genre tu écrit des trucs intéressant LOL.
C'est ta tête qui doit être transparente.
PS: pas la peine de me répondre.
Citation :
Publié par Kup
Pour sa défense Praya, je ne trouve pas déconnant qu un rageux en apprentissage du français fasse autant de fautes...
Fixed. tout le monde a le droit de débuter un jour. Désolé, je ne savais pas. D'ailleurs le plus appréciable , c'est lorsqu on s aperçoit qu on ne peut que progresser...

C'est quoi le souci chez vous les Ely, le/3 est trop flood pour qu on récupère les aigris sur Jol ?
A ne pas venir en RvR, on a plus rien à écrire ici qui soit un minimum structurant. Vous comprendrez que ça puisse gêner vos "têtes pensantes". Si vous avez moyen de remédier à ça...


Sinon need tête fufu pour regarder par la fenêtre de la douche des filles ( En se servant du déambulateur comme escabeau, doit y avoir moyen...). Bah oui à mon âge, on est avant tout pervers.. *



*Attention ce post n'est pas intéressant. Si vous pensez être sur un forum instructif, prière de délogguer, pour ne pas être déçu.

P.S. : Pas la peine de rappeler que je ne devais pas prendre la peine de répondre..
Les Elyos sont en grève, pas de RvR cette semaine
Y'a aucune médailles de gagnés via les forteresses terrestres, pour les légions qui ont le tag.
Ni argent, ni or, ni platine.

Les seules médailles gagnées sont celles envoyées individuellement à chaque participant "méritant", ce sont des platines non échangeables.


Alors si les elyos font grève pour ça.....


Peut être que ce sera changé dans l'avenir (qui a dit corrigé, hmm?).
Ouais Sanegone ce salaud garde toutes les médailles de platines des défenses pour lui

En faite c'est la semaine des doléances alors les leads ont pas le temps pour le RvR
Citation :
Publié par Yasujiro
Comment tu veux partager les médailles?
Ben tu prends une tronçonneuse, tu attaches la médaille sur une enclume et tu mets des lunettes de protection et tu tronçonnes la médaille. Et là t'obtiens deux demies médailles que tu peux maintenant distribuer. Tu recommences avec la suivante, comme ça, à la défense d'après, ben le gars à qui tu as donné la demie médaille, il se trouve de la colle et il a une médaille complète.

bah ouais...
De façon les médailles je les déz
Citation :
Publié par Yasujiro
Ba nan, a moins que les demi médailles ne soit pas liées. Alors ta méthode pour être prise comme un bug exploite retirant la liage des médailles.
Ah merte, chuis grillée ><
Citation :
Publié par Kup
Sinon need tête fufu pour regarder par la fenêtre de la douche des filles ( En se servant du déambulateur comme escabeau, doit y avoir moyen...). Bah oui à mon âge, on est avant tout pervers.. *
Sinon je te la coupe au pire ? .
Citation :
Publié par norelenilia
Jamais vu un dux aussi près de crever, on a eu bie chaud coté ely, si personne avait ramener omega dans la forto ca aurait été surement plus simple aussi ...
D'après le nombre de PV, c'est bien simple : si le commandant finissait son incantation, c'était mort au sens propre du terme ^^
Citation :
Publié par Primura
D'après le nombre de PV, c'est bien simple : si le commandant finissait son incantation, c'était mort au sens propre du terme ^^
Oui, j'ai un screen mais pas sur ce pc et ca se joue a 3x rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés