ubuc

Dernières publications

RSS
6 août 2015 à 19:20 - Messages
r.i.p wow , a chier, mème pas une annonce d'un nouveau bg, putain les mec qui se tirent une balle dans le pied.... Lire la suite
21 avril 2015 à 11:02 - Messages
19 novembre 2014 à 19:59 - Messages
ok merci de ta réponse, j'ai bien accés au fief, heureusement, donc wait and see. mais effectivement dans les haut fait je rema... Lire la suite
19 novembre 2014 à 15:05 - Discussion
Bonjour, Voici mon problème, après avoir été à la jungle de tanaan pour les premieres quêtes le jour de la sortie de l'extensi... Lire la suite
13 novembre 2014 à 20:35 - Messages
archi down, reco 3240 personnes en file, reco , loadinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng, lag, lag, lag , deco , retour case depart , au... Lire la suite
12 novembre 2014 à 16:17 - Messages
commandé sur instant gaming et toujours pas reçu, réception prevue entre fin d'aprem mercredi 12 et le 13 a 23h??? bref à évite... Lire la suite
29 décembre 2012 à 18:18 - Messages
impossible de se connecter, 3 plombes pour charger le jeu, puis deco direct. j'ai essayé un paquet de jeux en lignes , tous fon... Lire la suite
21 octobre 2011 à 21:12 - Messages
faudrait dire a blizzard que le jeux kung fu panda était déjà sorti, mon sentiment que wow est mort se confirme.... Lire la suite
la prochaine expansion on pourra jouer des poneys, trop cool wow... Lire la suite
5 août 2011 à 13:05 - Messages
blizzard n'a ce qu'il mérite, c'est bien normal que nombre de joueurs se barrent, les gens ont pas compris que depuis la derniè... Lire la suite
edition: (on evite les piques verbales de ce genre)... Lire la suite
5 décembre 2010 à 13:21 - Messages
en tant que chasseur je trouve qu'en pvp on est devenu des merdes, 100 point de foca c'est un peu comme si on mettait 1000 poin... Lire la suite
relis bien ce que j'ai ecris, je parle de la foca qui ne changera pas au lvl 85, la foca est juste nullissime en pvp, c'est ... Lire la suite

Jeux

    ubuc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ubuc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ubuc n'a publié aucune critique de jeu.