Acheter WoD version dematérialisée.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voila je cherche à acheter l'extension et je vois pas mal de site sur dlcompare qui la proposent aux environs de 30€ mais sont peu clair sur la date d'envoi de la clé. Y aurait il des gens qui ont acheté leur clé comme ca et l'ont immédiatement reçu ainsi que le pass 90 ou alors faut il attendre le 13 novembre ? Merci d'avance ^^.
Je l'ai pris sur G2A aussi le 3 nov, mais j'ai reçu une confirmation d'achat et un mail confirmant que le CD-KEY ne serait envoyé qu'à la date de la release.

Citation :
Publié par Mail de G2A
Hello
The order, number ################, has been successfully filed and the payment captured.
The pre-order key is due to be shipped on the official release date of the product.
Until then the status of the transaction will remain "processing".
Thank you for your purchase!

Thank you, G2A.com
Le mieux c'est quand même sur le site officiel de Blizzard, c'est peu être un peu plus chère, mais au moins c'est beaucoup plus sur et sans problème, comparé à d'autres sites plus au moins recommandables ...

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 11/11/2014 à 19h28.
Citation :
Publié par Tcheukz
J'ai pris sur instant gaming ouais après contact le vendeur ma assuré la réception avant le 12 a minuit. Donc pour l'instant j'attends ^^
reçu cet aprem moi sur instantgaming
Citation :
Publié par Glaystal
Commandé hier, reçu hier sur Kinguin
Pareil, ça fait des années que je prends sur G2play (qui est Kinguin maintenant) et jamais eu de prob, toujours en instant.
commandé sur instant gaming et toujours pas reçu, réception prevue entre fin d'aprem mercredi 12 et le 13 a 23h???
bref à éviter pour les gens pressés.
commander deux clé sur instant gaming reçu une j attend la deuxieme je vous tiens au courant

Good j ai les deux la publicitée du site n est pas un mensonge

Dernière modification par foulili ; 12/11/2014 à 18h15.
Citation :
Publié par VerXso
Rien reçu sur G2A.
Commandé il y a 1 mois je l'ai reçu dans l'aprem, si tu n'as toujours rien reçu tu devrais aller voir le livechat sur leur site
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés