ubuc

Dernières publications

RSS
12 septembre 2008 à 16:47 - Messages
en tout cas j'ai pu voir que la celebre guilde war legend était présente sur war à faire chier tout le monde avec leur 10 lvl d... Lire la suite
encore un qui se sent visé.... Lire la suite
ok je pense avoir compris, j'ai parlé de puceaux et ça t'a vexé, hein? les war legend et leur tête de victimes, perso je les ai... Lire la suite
12 septembre 2008 à 15:23 - Messages
le système de com est pas le fort de ce jeu on dirait, notamment pour wisp quelqu'un ou on a une 2eme fenêtre qui s'affiche, pa... Lire la suite
11 septembre 2008 à 07:44 - Messages
bon ayant lancé le débat je tiens a rectifier le tir, je viens de découvrir la zone des nains et celle des humains et la effect... Lire la suite
10 septembre 2008 à 20:43 - Discussion
Perso je suis trés déçu du pvp. franchement les combats sont super moux. les premier bg sont soporifiques, 2 bases par faction a... Lire la suite
9 septembre 2008 à 02:13 - Messages
j'ai fait la beta, la release, le lancement de la première extension de wow et ça n'a rien avoir avec la merde que goa nous a f... Lire la suite
8 septembre 2008 à 20:45 - Messages
Goa la boîte qui m'a fait aimer encore plus Blizzard. ils ont le record mondiale de la beta la plus raté qui soit.... Lire la suite
11 février 2005 à 03:32 - Messages
J'ai enfin accès a l'enregistrement mais à l'étape de l'entrée de la carte de crédit il me met NUMERO DE CARTE DE crédit INVALI... Lire la suite
Salut je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à s'enregistrer grace à une carte bleu (non visa), chez moi ça marche pas.J'a... Lire la suite
J'ai effectivement choisi VISA et la ça marche, merci du tuyaux.... Lire la suite

Jeux

    ubuc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ubuc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ubuc n'a publié aucune critique de jeu.