[fusion]Creation De Compte [open]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erkenbrand
La je capte pas pourquoi en France on a que 7 servs contre 18 en Angleterre, need une explication

18 angleterre pour acceuillir les "autres".

Comprendre Autres par "pas les francais / allemands"
Moi aussi chargement de la liste. Ce qui m'étonne (et m'inquiète) c'est que les serveurs soient 1) aussi peu nombreux et 2) aussi saturés et lents ce soir, alors que à mon avis un jeudi à 2h30 du matin, la veille de la sortie officielle dans pas mal de magazins, il n'y a pas encore la maxi foule à la connection...Je suis peut-être pessimiste, mais je sens que le lancement pourri des US va se reproduire ici...Enin, on verra bien...
Unhappy
Help
J'ai enfin accès a l'enregistrement mais à l'étape de l'entrée de la carte de crédit il me met NUMERO DE CARTE DE crédit INVALIDE.
j'ai une carte bleu et est entrée le code sous la forme;

0000 0000 0000 0000

j'ai également essayé les 3 premiere séries

0000 0000 0000

avec ou sans espace,
mais j'ai toujours le message d'erreur au niveau du code

HELLp
Ayez je viens de finir la creation du compte, pour le noms des serveurs on n'avaient dit aux personnes rencontrer pendant la beta que l'on seraient sur le serveur PvE 3....enfin le troisieme en partant du haut, mais du coup avec les noms, puis les serveurs bouge lol...bref
Citation :
Publié par Sud
Ayez je viens de finir la creation du compte, pour le noms des serveurs on n'avaient dit aux personnes rencontrer pendant la beta que l'on seraient sur le serveur PvE 3....enfin le troisieme en partant du haut, mais du coup avec les noms, puis les serveurs bouge lol...bref
Bah tu sais, moi mon coeur balançait entre le pvp 3 et le pvp 4... bah là Blizzard a tranché pour moi
Quelqu'un a reussi à s 'enregistrer avec une carte bleu?
Salut

je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à s'enregistrer grace à une carte bleu (non visa), chez moi ça marche pas.
J'ai enfin accès a l'enregistrement mais à l'étape de l'entrée de la carte de crédit il me met NUMERO DE CARTE DE crédit INVALIDE.
j'ai une carte bleu et est entrée le code sous la forme;

0000 0000 0000 0000

j'ai également essayé les 3 première séries

0000 0000 0000

avec ou sans espace,
mais j'ai toujours le message d'erreur au niveau du code

HELLp
Citation :
Publié par ubuc
Salut

je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à s'enregistrer grace à une carte bleu (non visa), chez moi ça marche pas.
J'ai enfin accès a l'enregistrement mais à l'étape de l'entrée de la carte de crédit il me met NUMERO DE CARTE DE crédit INVALIDE.
j'ai une carte bleu et est entrée le code sous la forme;

0000 0000 0000 0000

j'ai également essayé les 3 première séries

0000 0000 0000

avec ou sans espace,
mais j'ai toujours le message d'erreur au niveau du code

HELLp
Essaye de mettre carte visa (si tu ne la pas deja fais) de toute façon une carte bleu et une visa c pareille presque

ps: pour le probleme des noms des serveurs j'avais pas vu il suffit de clik sur serveur pour les avoir dans l'ordre, du coup le pvE3 c'est hylar
Problemes de CB
Au niveau de la création du compte je reste bloqué a l'étape d'enregistrement par carte bancaire . J'ai une CB normale et j'obtient le message : carte non valide alors que si je teste en cochant la case VISA cela me permets de poursuivre la création de mon compte. est-ce important car c'est plutot ennuyeux de rester bloqué a cette étape ou yat'il un bug quelque part?
Merci
lvl 6 (juste pour sortir de la zone de début qui sera overcampé demain) sur le serveur roleplay


Ca fait du bien de ne pas lire de "kikoo lolololo kestufai ?"
J'aime les "Cher démoniste, pourriez vous m'indiquer le lieu où on peut trouver les vils brigands nommés Defias ?" plutot que "son ou les defias à kill ?"
un peu plus long à taper mais on n'est pas pressé (pas serveur pvp, on a plus de temps)

Je parle comme mon background perso m'incite à le faire et tout le monde joue le jeu (pourvu que ca dure)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés