[Cataclysm] Les classes ayant vu leur gameplay changer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erynnie
Si tu n'as pas vu que le pvp actuellement (@Olol je 2 shots certaines classes, @Olol le gars en face vide sa barre de mana sur moi et me laisse à 80% hp) ne préfigurait en rien celui du 85, y'a un souci.
Comme pour toute les classes, on en reparle dans 5 niveaux et là tu pourras éventuellement ouvrir le guichet des pleurs
relis bien ce que j'ai ecris, je parle de la foca qui ne changera pas au lvl 85, la foca est juste nullissime en pvp, c'est tout, n'en deplaise au pve boy qui spam le tir assuré. le chasseur dans certaine spe à un gros burst mais trés court et sur la durée ben c mort, face à un pal , pretre ... pal par exemple , le gars va t'atomiser mais le pire c'est qu'a la fin du combat il sera full mana, vie. merci Blizzard .
Citation :
Publié par Juna
Des retours sur le druide sur cataclysme ?
God Mode en ce moment.............mais ça risque de changer avec le Up des stat de cataclysme comme l'endurance.

Citation :
relis bien ce que j'ai ecris, je parle de la foca qui ne changera pas au lvl 85, la foca est juste nullissime en pvp, c'est tout, n'en deplaise au pve boy qui spam le tir assuré. le chasseur dans certaine spe à un gros burst mais trés court et sur la durée ben c mort, face à un pal , pretre ... pal par exemple , le gars va t'atomiser mais le pire c'est qu'a la fin du combat il sera full mana, vie. merci Blizzard .
C'est à voir , le matos cataclysme chasseur est blindée de Hate ( Entre 140 et 240 de moyenne sur une piece d'armure ) donc je pense que globalement la regen de focalisation passive va être très importante au 85 au point ou le spam de tir assuré ne seras plus vraiment nécessaire.
Citation :
Publié par -Joker-
God Mode en ce moment.............mais ça risque de changer avec le Up des stat de cataclysme comme l'endurance.
C'est à dire ?

J'ai un druide qui dort depuis longtemps et j'hésite a le reprendre pour Cata.

Mais je ne sais absolument pas vers quel spé me tourner. N'ayant pas suivie les nouveautés liés à la future extension.
Citation :
Publié par Juna
C'est à dire ?

J'ai un druide qui dort depuis longtemps et j'hésite a le reprendre pour Cata.

Mais je ne sais absolument pas vers quel spé me tourner. N'ayant pas suivie les nouveautés liés à la future extension.
Difficile à dire , aujourd'hui les druides profitent clairement des modifs des derniers patch en terme de résistance et de dégât mais rien ne dit que ce seras la même au lvl max à cata.
Franchement, toutes les classes de healer sont à peu près à égalité sur Cataclysm. Petit avantage en termes de gameplay au priest holy peut être (j'ai pas testé, juste au vu des vidéos).

Sinon, le druide a perdu beaucoup de son gameplay mobile sur Cataclysm avec l'augmentation du coût de la rejuv notamment. Y'a que les shaman resto, comme d'hab, kétoupouri.
Plus que pourri, il fait la moitié en terme de HPS que ce que font paladin/druide.
Moi je me vois pas jouer autre chose que chaman mais c'est pas forcément la cas de mon raid (ou de tout raid sérieux)
Comme je l'ai dit au 85 en full t11 tu as l'impression d'être un spé élem assigné au heal tellement la machine donne l'impression d'être rouillée.
En bleu d'instance j'ose même pas imaginer le ridicule que ça va donner
Bon je reprend un petit peu après un moment d'arrêt (pour cause d'Aion), et comme toujours je vois que le chaman est toujours à la ramasse (du moins ce que j'en lis sur les fofo), faut pas s'étonner que c'est la classe la moins représenter du jeu.

Chaman c'est toujours bien les premières semaines de sortis du jeu ou de l'extension puis c'est gravement nerfer. (En plus, il c'est fait voler toutes ces améliorations de groupes par les autres classes dans la précédentes extension. Bref c'est à ce demander qui jouent encore chaman ?)

Du coup le mien après 4 ans de bon et loyaux service il est ranger au placard pour un druide troll... bien plus plaisant à jouer, et qui fera moins 5e roue du carrosse.
Je suis passé de voleur assa post4.0 au voleur finesse, c'est un régal. Fini d'appuyer sur 2 touche et quelque CD quand up, maintenant faut essayer de tenir plusieurs choses c'est beaucoup plus cool et dynamique.
Le rogue souffre du syndrome "je fais de la merde ou j'en fais pas ça revient au même".
La spé combat peut être jouée à la bourrin (trois touches) ou au contraire en gardant l'oeil sur ses procs, en utilisant RvS au bon moment et en maximisant l'uptime de rupture. Pour un gain mirobolant de 2% de dps.
La spé finesse est encore plus complexe à jouer mais encore une fois même avec un gameplay parfait (bonne chance vu l'aspect aléatoire de HaT) on a un dps qui reste inférieur à une spé combat ou assa.
À l'arrivée la spé la plus rentable pour maximiser le dps (que ça soit en monocible, en switch régulier ou en aoe) c'est la spé assa qui se joue avec trois touches et la nervosité d'une grand mère sous lexomil.

Vivement la 4.1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés