impossible d'aller dans la jungle de tanaan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici mon problème, après avoir été à la jungle de tanaan pour les premieres quêtes le jour de la sortie de l'extension, j'ai comme beaucoup subis des décos et autres problèmes.
Suite à cela la carte de la jungle de tanaan est désormais vide, plus de griffons, et donc il m'est plus possible de m'y rendre.
J'ai bien essayé de passer via la côte , mais cette zone est intégralement entourée de montagnes.
quand j'utilise le portail je tombe dans l'île d'ashran.
Donc si quelqu'un à une idée, ou bien j'ai raté quelque chose. Avant de demander l'aide d'un mage pour créer un TP, merci par avance.
Un mage ne pourra pas te TP, la map de la jungle n'est pas encore "disponible" (dans un futur patch) et tu n'as accès qu'au petit truc de départ qui précède l'arrivée dans ta map de faction.

Tu n'aurais pas tout simplement terminé la série de quêtes ? Car une fois celle-ci terminée je ne pense pas que tu puisses y retourner pour le moment.

As-tu le HF "Bienvenue en Draenor" ? Si oui alors tu as terminé la suite de quêtes et il te faut te rendre dans la map de ta faction, celle qui va te permettre d’obtenir ton fief
ok merci de ta réponse, j'ai bien accés au fief, heureusement, donc wait and see.
mais effectivement dans les haut fait je remarque que l'exploration de Draenor ne comporte que les 6 parties, Tanaan n'y figure pas.
Citation :
Publié par RpGmAx
Un guildie y est plus ou moins allé il y a quelques jours (j'ai pas demandé par quel moyen mais sans doute via de l'explo intense) et pour le moment il y a quelques bâtiments sans textures et c'est tout
J'aimerais savoir comment il a fait, j'ai tenté de m'éjecter avec les roquettes gnome par dessus les falaises et y'a des gros murs invisibles tout autour de la zone ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés